Metiss-ino a écrit:Je suis sûr qu'ils l'ont traités c'est pas possible !
En tout cas au stade on a rien entendu
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Metiss-ino a écrit:Je suis sûr qu'ils l'ont traités c'est pas possible !
Globe Trotter a écrit:C'est pas le genre des supp des verts d'être fachos
bisounours06150 a écrit:negrOM a écrit:Metiss-ino a écrit:Je suis sûr qu'ils l'ont traités c'est pas possible !
a non je sais que moi en ganay juste a cote d'eux et ben putain les stefanois jte dit ils vont voter le pen , ils nous disaient ouai regarde sale arabe nous on a notre carte d'identité toi la carte de séjour dc bon , il y avait des insultes
lemarseyer a écrit:Globe Trotter a écrit:C'est pas le genre des supp des verts d'être fachos
Parce que tu crois que c'est notre genre de balancer des bombes agricoles?
L'action d'un ou plusieurs supporters veut pas dre qu'on est tous pareil
lemarseyer a écrit:De toutes facon, si ils tayent Taiwo ( ) a la ligue et pas mendy, ca va faire scandale...
manuchao a écrit:je croyais que les videos de supporters étaient interdites sur le net
Ouai il parait que youtube et autres sites de ce genre ont été contraint d'en enlever , car c'est C+ et uniquement C+ qui a les droits
negrOM a écrit:le gars de hambourg avait été exclu pour ces memes raisons.
Ouais mais lui c'était pendant le match et envers ses propres supporters et puis c'était en ligue des champions surtout
beenie a écrit:y avait un arbitre en hollande qui avait eu le courage d'arreter un match a cause des insultes
en fr, un terrain avec 30cm de neige... Ils commencent a reflechir a l'eventualite d'un possible report de match
Nicodoc a écrit:manuchao a écrit:je croyais que les videos de supporters étaient interdites sur le net
Ouai il parait que youtube et autres sites de ce genre ont été contraint d'en enlever , car c'est C+ et uniquement C+ qui a les droits
Canal + est propriétaire de ses propres images, pas de ce que peut filmer un supporter de son téléphone...
cela va de soitgigi a écrit:beenie a écrit:y avait un arbitre en hollande qui avait eu le courage d'arreter un match a cause des insultes
en fr, un terrain avec 30cm de neige... Ils commencent a reflechir a l'eventualite d'un possible report de match
ouais et apres reflexion ils decident de jouer le match pour faire plaisir a Canal
negrOM a écrit:Metiss-ino a écrit:Je suis sûr qu'ils l'ont traités c'est pas possible !
il s'est peut etre fait insulté en passant pres d'eux sur une touche ou action du genre sur son couloir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 184 invités