Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Jan 2007, 14:19

poupou alpin, excellent ton truc sur aulas

03 Jan 2007, 14:19

yanisdu34, je me demandais ce que venait faire cette phrase ici :wink:

Et puis l'animation se fait souvent en commun avec tout les groupes du virage mais là on est un peu HS

03 Jan 2007, 14:22

negrOM, je te parle pas niveau tifo c plutot niveau micro qu'il y à un gros probleme :wink:

03 Jan 2007, 15:46

yanisdu34, ben faut changer de micro si il ne marche pas 8)

03 Jan 2007, 16:27

negrOM a écrit:
d'autres cretins qui sont sur la pelouse et qui se doivent de donner l'exemple a des milliers de jeunes.

Va dire ça a Zidane :wink:

ben attend je pense que zidane sait tres bien que son attitude a été débile et personne ne l'a défendu, juste pardonné la est la nuance :wink:

03 Jan 2007, 16:31

Segurane a écrit:ca m'etonnerait fortement de la part des stefs qu'il fasse des cris de singes mais alors vraiment !!!!

Mouai... Ca m'étonnerait moins que toi :roll: ... Lorsque j'ai fait mes études à St Etienne, j'ai vu qques matchs... Et ça m'étonnerait donc moins que toi... Même si je mets le conditionnel qd même... Et n'oublions pas Taïwo est vraaaaaiment un benet...

03 Jan 2007, 17:58

Il métonera toujours celui la !!!

03 Jan 2007, 18:05

yanisdu34 a écrit:respect a Taiwo. Marre des gnagnagna l'ethique, le fairplay, quand tu insultes si tu prends des bras d'honneur à la fin c de bonne guerre. Pour tous c qui ont ete choques ben retournaient à footix land serieux. Allez l'OM et vive les MTP et abat TONINI et c clowns de meneurs.

ouais génial.

Un simple sourire et un :coucou: a la fin du match devant la tribune aurait ete encore plus puissant

belote

un salut et limite il leur offre son maillot

rebelote

Et dix de der pour flashylami

03 Jan 2007, 20:24

trunksultra a écrit:
flashylami a écrit:Y a une différence entre des crétins ( effet de masse ou pas ) qui se rendent au stade et qui s'amusent a faire des bras d'honneur ou des cris de singe ou autres insultes completement absurdes et d'autres cretins qui sont sur la pelouse et qui se doivent de donner l'exemple a des milliers de jeunes.

Taiwo aurait dû faire quoi?Se taire?Se taire aurait été quelque part accepter cela et je comprends qu'il a voulu réagir, la façon est peut être pas la bonne mais bon...

pour l'instant j'ai pas vu de témoignages de gens présents au stade ayant entendu des insultes ou des cris de singes, alors avant de donner raison a Taiwo...
Répondre