Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot
Le Kaiser a écrit:non mais c'est ridicule cette histoire.. genre c'est un geste répréhensible par la loi..; il répond à des supporters qui se privent pas pour l'insulter copieusement, comme tout le monde fait avec les joueurs adverses...
faut arreter avec ce puritanisme hypocrite
trunksultra a écrit:Le Kaiser a écrit:non mais c'est ridicule cette histoire.. genre c'est un geste répréhensible par la loi..; il répond à des supporters qui se privent pas pour l'insulter copieusement, comme tout le monde fait avec les joueurs adverses...
faut arreter avec ce puritanisme hypocrite
Je ne peux qu' ce post, entièrement d'accord avec toi
Un exemple tout bête: tu te fait insulter dans la rue sans raisons, ben tu réponds
Là, c'est la même chose
flashylami a écrit:Y a une différence entre des crétins ( effet de masse ou pas ) qui se rendent au stade et qui s'amusent a faire des bras d'honneur ou des cris de singe ou autres insultes completement absurdes et d'autres cretins qui sont sur la pelouse et qui se doivent de donner l'exemple a des milliers de jeunes.
Rocca a écrit:je pense qu il aurait du rien faire
deja parce que ca sert a rien ensuite parce que se faire insulter par des cons c est le plus beau des compliments
ensuite ces mecs il s en fou, il gagne son fric il vie sa vie eux ils sont juste des supporters
beenie a écrit:trunksultra, meme si je kiffe sa reaction... l'ideal, comme tjs, est de laissé parler les rageux. La meilleure reponse, il l'a faite sur le terrain. On a gagne.
Un simple sourire et un a la fin du match devant la tribune aurait ete encore plus puissant
Rocca a écrit:trunksultra, d habitude on gagne pas a l exterieur alors il peut pas se permettre d aller les narguer
poupou alpin a écrit:J'ai l'impression que vous donne zune imoprtance démesurée à "l'affaire Taiwo". Ca va, on va pas en faire un Clearstream2 quand meme.
negrOM a écrit:Allez l'OM et vive les MTP et abat TONINI et c clowns de meneurs.
Rien que pour cette phrase c'est toi qui devrait retourner a Footix Land
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 109 invités