Taye Taiwo a pété les plombs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar junicx » 31 Déc 2006, 17:06

beenie,
mais arrêtez ya pas qu'au FN qu'il y a des facho!!
ça existe dans toutes les communautés, et à Marseille je suis persuadé que la majorité des racistes ne votent pas FN!!
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Kenji » 31 Déc 2006, 23:19

Je vois pas pourquoi il y aurait des suites sur une vidéo qui passe sur YouTube...
Je sais même pas si l'intéressé lui-même sait qu'il a été filmé donc bon...
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar ohaime72 » 31 Déc 2006, 23:58

Kenji a écrit:Je vois pas pourquoi il y aurait des suites sur une vidéo qui passe sur YouTube...
Je sais même pas si l'intéressé lui-même sait qu'il a été filmé donc bon...

car cette vidéo pourrait etre reprise et passée dans les médias.....
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar knopfler » 01 Jan 2007, 01:37

Mais si le seul organisme compétent qui serait le Conseil de l'Ethique pour le punir se base un acharnement médiatique ça serait vraiment du lynchage!
ImageImage
knopfler
Newbie

Messagepar Dinopatou » 01 Jan 2007, 01:55

knopfler a écrit:Mais si le seul organisme compétent qui serait le Conseil de l'Ethique pour le punir se base un acharnement médiatique ça serait vraiment du lynchage!

Bah ils fonctionnent comme ça, d'habitude... Fiorèse n'était ni le premier ni le dernier des simulateurs...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar guillermo » 01 Jan 2007, 21:52

Sa aurait été un lyonnais qui aurait fait sa jamis on en aurait entendu parler .
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Candyman » 01 Jan 2007, 22:06

Bah en meme temps, à part ici sur le forum, on en parle pas non plus de Taiwo ! :mrgreen:
Candyman
Newbie

Messagepar daz » 01 Jan 2007, 22:07

guillermo a écrit:Sa aurait été un lyonnais qui aurait fait sa jamis on en aurait entendu parler .

normal tout le monde s'en fou :lol:
daz
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 01 Jan 2007, 22:15

en meme temps c'est vous qui en parler, car ailleur personne n'en dit rien.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Jan 2007, 22:26

c'est sur foot365

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar dralnar » 02 Jan 2007, 19:28

Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça
dralnar
Newbie

Messagepar Marseillais180 » 02 Jan 2007, 19:54

dralnar a écrit:Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça

En italie di canio pour un salut nazi , n'a pratiquement rien eu... alors un bras d'honneur :? .. faudrait pas abuser.
Comme le disent les supporters parisiens Paris est magique :
ils font disparaître les victoires
Marseillais180
Newbie

Messagepar Espree » 02 Jan 2007, 20:00

Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel, Barthez pour son crachat dans un match non officiel à pris 6 mois et c'est fait linché par tout les médias et presque tout le pays. :x
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 02 Jan 2007, 20:41

dralnar a écrit:Quelle merde ce Taiwo! Vraiment pas de cervelle, il merite une sanction pour ça

En italie di canio pour un salut nazi , n'a pratiquement rien eu... alors un bras d'honneur :? .. faudrait pas abuser.

Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel, Barthez pour son crachat dans un match non officiel à pris 6 mois et c'est fait linché par tout les médias et presque tout le pays.

Ce n'est pas parce qu'en Italie ou ailleurs, les dirigeants du foot et politiques ne savent pas prendre leurs responsabilités qu'en France on doit laisser passer ce genre de comportement sur un terrain de foot.
Même s'il est vrai que les deux gestes n'ont rien de comparables avec celui de Taiwo, il ne faut pas déconner, le terrain de jeu que représente une pelouse doit servir d'exemple et de fair-play, ainsi que les tribunes. Pas de règlement de compte ou autre lieu d'insultes et de mauvais gestes.
Je trouve que c'est dommageable pour le sport et le foot en particulier qui véhicule déjà une drôle d'image avec tout les €€€ qui trainent, alors que la plupart des gens qui vont au stade sont payés au SMIC...
il me parait évident que tout gestes anti sportif mérite une sanction. Et pas que symbolique.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar planetmars78 » 02 Jan 2007, 21:13

moi ça me choque pas , la provocation fait partie du foot et ça en fait un sport populaire, il faut accepté les exces dans ce sport c'est tout, les stéphanois ne sont pas mort de ce bras d'honneur, c'est juste pour narguer, c'est pas pire que des supporters qui chante "o hisse l'enculé ou autres"
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 02 Jan 2007, 21:22

Avant de dire ca, d'accord ou pas d'accord avec lui, commence déjà par le respecter :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar tork » 02 Jan 2007, 23:30

Espree a écrit:Oui et Déco a pris 2 matchs pour avoir jetté sa chaussure sur un arbitre en match officiel :x

Deco avait pris plusieurs mois ( trois je pense...) ,c'etait un peu avant noel mais la Fédé portugaise savait qu'il ne fallait pas trop l'allumer avant un euro..Il a meme pu jouer la finale de champion's league et la gagner...

Du fait que sa chaussure est partie de son pieds apres qu'on l'ai taclé, dec a continuer à jouer le ballon avec sa chaussette!!! il a reçu un carton jaune puis a lancé sa chaussure contre la tete de l'arbitre , mais pas très fort , il voulait simplement monter à sa façon que c'est pas lui qui a retiré sa chaussure . il a des circonstances atenuantes quand meme! :wink:

Par rapport a Taiwo je pense simplement qu'il a essayé de montrer qu'il se battrait pour l'OM , c'est une maniere de s'exprimer. On l'a chambré pendant tout le match , il leur rend la pareille :twisted:
Contrairement a ce que certains disent , Taiwo n'a pas tout fait pour se casser de Marseille quand il y a eu l'offre de valence, cet episode aurait été un minimum mediatisé , on est a marseille ici. Surement parce qu'il y a son pote Wilson .
le foot est un sport qui se joue a 11 contre 11 et à la fin c'est l'OM qui gagne
tork
Newbie

Messagepar fukusan » 02 Jan 2007, 23:54

Des trucs comme ça arrive toutes les semaines en amateur et chez les pros. Il a eu la poisse de se faire filmer tant pis pour lui
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 03 Jan 2007, 01:30

non mais c'est ridicule cette histoire.. genre c'est un geste répréhensible par la loi..; il répond à des supporters qui se privent pas pour l'insulter copieusement, comme tout le monde fait avec les joueurs adverses...

faut arreter avec ce puritanisme hypocrite
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 03 Jan 2007, 02:09

Il parait qu'il a juste pété comme cela peut arriver à tous le monde.
Respect pour son prout légendaire face aux stephanois... qui ne sentent pas tres bon il est vrai :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin