Taye Taiwo a pété les plombs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 31 Déc 2006, 10:38

trunksultra a écrit:
Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,

Taiwo sait très bien qu'à Marseille, on est à 100% anti-fachos
Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste

C'est pas au Stade Velodrome que Jean-Marie Le Pen était venu faire un discours à la fin des années 80 début des années 90?

Des fachos et des abrutis il y en a partout, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait execption à la règle
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 31 Déc 2006, 10:51

Mickouse, malheureusement +1

Sinon bah on ne sait pas ce qui a motivé ce geste donc wait & see, si on en sait plus un jour on pourra émettre un jugement objectif.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar valderama » 31 Déc 2006, 11:54

cette histoire me rappelle la finale de l'euro 2000 quand trezeguet marque ya barthez filmé en gros plan qui se retourne et fait un bras d'honneur au kop italien derriere lui, on lisait les va fanculo sur ses levres.
il avait passé toute la 2e mi temps a se faire insulter
ya jamais eu de suite...
valderama
En formation
En formation

Messagepar flodu30 » 31 Déc 2006, 11:59

=D> barthez
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 12:19

Mickouse a écrit:
boss a écrit:
Betsamee a écrit:j'ai egalement la faiblesse d'apprecier les joueurs a fort caractere, meme si ils petent les plombs ils montrent au moins leur motivation et leur attachement au maillot

tout a fait d'accord,marre des joueurs qui s'en battent les coucougnettes de notre club

Je vois pas trop le rapport entre faire des bras d'honneur et etre attaché à un club...

Et puis ca me fait un peu marrer de lire ca d'un mec qui voulait se barrer à tout prix à Valence il y a peine six mois :P
c'est pourtant simple, y a aucun rapport

amha le meilleur attachement qu'un joueur peut porter a son club c'est faisant les meilleures prestations possibles sur le terrain.

Apres les embrassades sur le maillot, prendre des fotos avec les fans, meme saluer les supp en depl sont pour moi du folklores.. qui prouvent pas grand chose
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 31 Déc 2006, 12:57

papinade91 a écrit:j'aimerais bien vous voir à sa place

a sa place de quoi? Personne a entendi des cris ou des insultes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar junicx » 31 Déc 2006, 13:06

Arrêtez si il ya eu des cris racistes de supporteurs de Sainté c'était juste pour le provoquer et qu'il se fasse éventuellement expulser!
Marseille et Sainté sont les équipes de L1 qui ont le plus (je crois) de joueurs noirs dans leurs effectifs, je vois pas pourquoi les supporteurs des verts crieraient si ce n'est pour lui faire pêter un câble, ce qui est arrivé trop tard (pour eux!)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 31 Déc 2006, 13:27

entre drogba qui va narguer les parisiens en criant allez l'OM et le bras d'honneur de taiwo ...ce qui nous a manqué ces dernieres années c'est des mecs qui en ont, des guerriers.
Apres il est jeune , c'est dans la passion qu'il c'est laché , quand mendy pete la jambe a pagis ou qu'il fait un bras d'honneur a ses supp on en parle meme pas ...
Et surtout que ceux qui jubilent lorsqu'un adverssaire ce retrouve les 4 fers en l'air sur un enorme tacle, ou quand un marseillais se fait respecter en jouant des coudes sur le terrain, venez pas faire les pleureuse ici .c'est le même delire . une semelle est moins excusable qu'un simple bras d'honneur a des supporteurs adverse qui quoi qu'il arrive viennent pas chanter tes louanges, mais plutot insulter .c'est de bonne guerre mais TV n'aidant pas , etre exemplaire etc ... ça derange donc ...
je n'en courage pas ce geste ... Mais je ne suis pas choquer .
mais arreter la mauvaise foi ;-)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 31 Déc 2006, 13:32

Faire des bras d'honneur dans un stade c'est avoir des cou****? On croirait entendre Josette :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 13:37

reqyem a écrit:entre drogba qui va narguer les parisiens en criant allez l'OM et le bras d'honneur de taiwo ...ce qui nous a manqué ces dernieres années c'est des mecs qui en ont, des guerriers.
Apres il est jeune , c'est dans la passion qu'il c'est laché , quand mendy pete la jambe a pagis ou qu'il fait un bras d'honneur a ses supp on en parle meme pas ...
Et surtout que ceux qui jubilent lorsqu'un adverssaire ce retrouve les 4 fers en l'air sur un enorme tacle, ou quand un marseillais se fait respecter en jouant des coudes sur le terrain, venez pas faire les pleureuse ici .c'est le même delire . une semelle est moins excusable qu'un simple bras d'honneur a des supporteurs adverse qui quoi qu'il arrive viennent pas chanter tes louanges, mais plutot insulter .c'est de bonne guerre mais TV n'aidant pas , etre exemplaire etc ... ça derange donc ...
en mauvaise foi, t'es aussi baleze ;)

dsl je fais la distinction entre un bras d'honneur vers une tribune et un joueur qui se fait respecter sur le terrain
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar reqyem » 31 Déc 2006, 13:39

Mickouse a écrit:Faire des bras d'honneur dans un stade c'est avoir des cou****? On croirait entendre Josette :)

lol non serieux pas la peine de tourner autour du pot pour chier droit ....
ou tu as lu " taiwo a fait ce bras d'honneur ça prouve qu'il a des couilles"

tu m'etonnes que les infos partent dans tous les sens . une phrase interpreter de 600 façons ici lol

ah quand les attaques sur taiwo ..; " quoi?? mais non il a un probleme physique il a des grosses couilles parfois ça le gene pour tacler ....." #-o

mauvaise foi quand tu nous tiens ;-)
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 31 Déc 2006, 13:45

beenie a écrit:
reqyem a écrit:entre drogba qui va narguer les parisiens en criant allez l'OM et le bras d'honneur de taiwo ...ce qui nous a manqué ces dernieres années c'est des mecs qui en ont, des guerriers.
en mauvaise foi, t'es aussi baleze ;)

dsl je fais la distinction entre un bras d'honneur vers une tribune et un joueur qui se fait respecter sur le terrain

Un mec qui fait une enorme semelle ou mais un coup de coude en douce de l'arbitre tu trouve ça mieux ? lol
c'est uste une erreur de jeunesse , le gars est plein de fougue c'est excusable ...
si tu es le premier a hurler au scandale quand cana mais des claques ou quand il y a des semelels volontaire de civelli , OK pas de probleme a ce que tu sois choquer ... que tu soit enerver en disant merde qu'elle con il va avoir une suspension et handicapé le club, ça aussi je comprendrais, meme si le faisant apres le match il a pas du avoir sa en tete.
Regarde le coup du honglage pour une passe de la tete de carasso , moi j'ai trouver ça intelligent et sympas, de se la jouer comme ça . manque de bol parait que c'est condanable ... moi ce qui me gonfle c les girouette ;-) j'aime pas la chasse ;-) mais là j'aimerais bien prendre le fusil :mrgreen:
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 13:56

reqyem, t'es en train de confondre 2 pseudos ou alors ressors le poste ou je cite, je "crie au scandale quand cana mais des claques ou quand il y a des semelels volontaire de civelli"?

c exactement le contraire. L'an dernier, je trouvais qu'on se laissait trop faire et qu'on "corrigeait" pas correctement ceux qui s'en prenait a nasri

si t'avais lu topic, tu verrais que dans mon 1er post, je trouvais ce geste "bien"

maintenant pour moi, un comportement sur le terrain, dans le jeu aussi "viril" qu'il soit ca (tacle, coups de coude, etc...) n'a RIEN a voir, n'est pase comparable avec un bras d'honneur dirigé vers une tribune
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar trunksultra » 31 Déc 2006, 14:20

Mickouse a écrit:
trunksultra a écrit:
Ca reste un geste tres con, assimiler ce geste à de l'amour du maillot c'est n'importe quoi,

Il suffit de voir les banderoles du CU (marseille contre le racisme, etc...) ou des autres groupes, Taiwo a aussi je pense voulu dire en montrant le logo de notre maillot qu'il était fier d'avoir un public qui est juste

C'est pas au Stade Velodrome que Jean-Marie Le Pen était venu faire un discours à la fin des années 80 début des années 90?

Des fachos et des abrutis il y en a partout, je ne vois pas pourquoi Marseille ferait execption à la règle

Le ménage a été en partie fait depuis ce temps là, les supps Marseillais sont les premiers à revendiquer d'être anti-fachos pour leur quasi-totalité
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Zorion » 31 Déc 2006, 14:36

Pourquoi être choqué par un "bras d'honneur", c'est pas une forme de respect ? #-o
C'est comme un "tour d'honneur", mais en plus court et avec le bras, il veut juste remercier les supp de l'asse d'avoir fait le déplacement.
Taiwo gentleman.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 31 Déc 2006, 14:51

trunksultra a écrit:
Mickouse a écrit:
trunksultra a écrit:

Le ménage a été en partie fait depuis ce temps là, les supps Marseillais sont les premiers à revendiquer d'être anti-fachos pour leur quasi-totalité
je pense que "a l'om on est anti-facho" ca serait bien passé. Parce que vu les resultats de l'extreme droite dans le coin, marseille anti-facho ca a qd meme du mal a passer

au vel, comme sur omlive, des fachos y en a surement et plus qu'on le pense amha. La difference avec d'autres stades est qu'ils la ramenent pas trop
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zorion » 31 Déc 2006, 14:56

beenie a écrit:au vel, comme sur omlive, des fachos y en a surement et plus qu'on le pense amha. La difference avec d'autres stades est qu'ils la ramenent pas trop

8)
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar trunksultra » 31 Déc 2006, 16:08

je pense que "a l'om on est anti-facho" ca serait bien passé.

Si tu préfères :wink:
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar degun » 31 Déc 2006, 16:41

Taiwo aurait du mettre un coup de boule à un joueur, il aurait ainsi eu le soutien de chirac et de lamour

:wink:
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 31 Déc 2006, 16:50

Tant qu'il crache pas dessus...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin