Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Merde, Paris commence a me plaire !!!!

21 Jan 2004, 11:19

Je vais créer un séisme sur ce forum, mais je crois que l'equipe parisienne sous l'ère Hallilodzic commence a me plaire

PSG suit la piste Sablé

Et bien desolé de vous le dire, mais c'est un joueur magnifique !!!
Un ancien international espoir (associé a Pedretti)
Un joueur de club (resté à St Etienne en L2 malgré de nombreuses offres)
Un guerrier, un combattant, le capitaine des Verts

Putain !!! mais que fout la cellule de recrutement marseillaise !!!
En plus Sablé est en fin de contrat à la fin de la saison

Et bien franchement Hallilodzic fait un boulot magnifique a Paris

Il achete beau, il achete jeune, il achete prometteur
M'Bami, Ljuboja, Pauleta, c'est hyper prometteur
Rajouté Sablé et Abidal c'est bo
Plus Heinze, Dehu, Alonzo : Et bien Paris Champion

21 Jan 2004, 11:20

bah va supporter le psg, connard

21 Jan 2004, 11:22

Née a MArseille

21 Jan 2004, 11:31

tu n'as pas les levres gercer?(désolé de l'écriture :mrgreen:)

21 Jan 2004, 11:32

Pauleta prometteur?il a 31 ans :roll:
M'Bami?qu'il aprenne déjà à faire une passe correcte,Dehu,cette chèvre,tout comme Alonzo?
Heinze,le gars qui est l'égal de Johnny ecker au niveau des coups donnés à un adversaire mais qui se cache pour le faire,malgré qu'il soit bon,il ne sera plus à Paris cet été.
hé footix redescend sur terre 8)

21 Jan 2004, 11:41

Et arrête d'ecrire comme cela, c'est penible pour tout le monde

pour ta gouverne, sablé est regulierement evoqué comme possible transfert a l'OM.
Est ce réellement ce dont on a besoin maintenant ?
Ca peut attendre cet été.

21 Jan 2004, 11:55

Al Moujrihoun a exprime le fond de ma pensee et gob ma requete donc je n'ai rien a ajoute :wink:

21 Jan 2004, 11:57

Megataz13, ba pourquoi tu post?mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

21 Jan 2004, 12:01

~Juan~, pour dire que je suis d'accord avec eux mais plutot que faire un post style : "ouep" ou "je suis d'accord" j'ai decide de tourner mon post differemment :wink:

21 Jan 2004, 12:02

Al Moujrihoun a écrit:Pauleta prometteur?il a 31 ans :roll:
M'Bami?qu'il aprenne déjà à faire une passe correcte,Dehu,cette chèvre,tout comme Alonzo?
Heinze,le gars qui est l'égal de Johnny ecker au niveau des coups donnés à un adversaire mais qui se cache pour le faire,malgré qu'il soit bon,il ne sera plus à Paris cet été.
hé footix redescend sur terre 8)
je suis pas d'accord.
L'age de Pauleta, osf. Il marque c'est l'essentiel. Regardez Shearer!!

M'bami, j'en sais rien pour ses passes mais il fait tres bien son job. Il aurait eu sa place ds notre milieu de terrain

Alonzo, un des meilleurs gardiens de cette moitie de saison

Dehu, ok mais tt comme m'bami fait son tres bien ce qu'on lui demande

Heinze, c'est un tres grd!! Il est tt simplement monstrueux. Qu'il mette des coups, perso ca me derange pas. surtout qu'il est assez intelligent pour ne pas se faire prendre

21 Jan 2004, 12:07

je parie que dans 9 mois si le psg est 6eme vahid va jerger :roll:

21 Jan 2004, 12:15

Megataz13, au temps pour moi :mrgreen:
omenforce, qu"est tu dis toi??? :? :? :?

21 Jan 2004, 12:16

je veut dire que si le psg fait une mauvaise saison l an prochainvahid va partir

21 Jan 2004, 12:18

omenforce a écrit:je parie que dans 9 mois si le psg est 6eme vahid va jerger :roll:

:ptdr: tu me fais trop rire toi jerger, jager tu voulais dire non? si le psg est 6 ème vahid va chercher Jager c'est ça non? :ptdr:

21 Jan 2004, 12:23

je suis pas d'accord.
L'age de Pauleta, osf. Il marque c'est l'essentiel. Regardez Shearer!!

M'bami, j'en sais rien pour ses passes mais il fait tres bien son job. Il aurait eu sa place ds notre milieu de terrain

Heinze, c'est un tres grd!! Il est tt simplement monstrueux. Qu'il mette des coups, perso ca me derange pas. surtout qu'il est assez intelligent pour ne pas se faire prendre

c'est pour cela que je n'apprécie pas qu'on compare le PSG à notre équipe de 2002/2003 , ils ont quand même de bons joueurs ayant du talent et en plus un VRAI buteur ce que n'est pas DROGBA , je m'explique D.D marche par série alors que PAULETA marque à peu près tous les 2 matches

21 Jan 2004, 12:26

C'est vrai que le psg commence a avoir de la gueule mais ils n'auront pas non plus pendant toute la saison la réussite qu'il sont en ce moment !
C'est pas eux qu'auraient encaissés deux buts sur deux tirs de lens :wink:

21 Jan 2004, 12:34

à t'entendre parler de lui Pauleta est à 25 buts,moi je le trouve loin de son niveau de Bordeaux,même si on peut dire qu'il a pas trop de soutien,regarde Drogba,on a pas forcément de meilleurs passeurs et il plante quand même plus.Ensuite il dit qu'il est prometteur,je lui dit simplement qu'à 31 ans on est plus un joueur prometteur mais confirmé :roll:
De plus Shearer il joue en Angleterre face à des défenseurs super lents,je doute qu'il plante de la même manière dans un autre championnat

Mbami?pour moi c'est le bakayoko du milieu de terrain,incapable de faire une passe à 3 mètres devant lui et d'effectuer un contrôle ne serait-ce que correct,à ce compte je préfères encore un Celestini

Alonzo bon?c'est le gardien qui a surement la plus grosse moule d'europe,oubien le joueur lui tire dessus,oubien il a un poteau ou une barre pour le sauver

pareil que pour m'bami :P

Ben moi personnellement ca me gêne qu'il foute des coups en douce,il saute pas sans mettre un coup de coude à l'adversaire,même si je ne conteste pas le fait qu'il soit bon

21 Jan 2004, 12:40

Vivement le duel ecker - heinze !!!!!!! :) :rocket:

21 Jan 2004, 12:40

on le suivait a un moment sable mon petit laluna

21 Jan 2004, 12:43

non ce sera ecker-mendy,d'ailleurs le mendy commence à se chier dessus,il a pas envie de sa faire niquer par bruce lee,il fait d'ailleurs des déclarations sur ecker pour commencer a essayer d'influer sur l'arbitrage :roll:
Répondre