Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Jan 2004, 19:16

J'brak mytho-man et jfume allaise, en plus j'aurai du liquide à effets secondaire, pas de salveta citron comme certains 8) (je confirme, brice est ds la place 8) )

22 Jan 2004, 19:20

non 8)

22 Jan 2004, 19:22

:mrgreen:

22 Jan 2004, 19:23

abuse pas du liquide sinon tu pourrai meme pas jouer a la play (encore) :mrgreen:

22 Jan 2004, 19:24

meme dechiré jvous demonte tous alors bon 8)

22 Jan 2004, 19:27

noooon c pas vréééééééééééé @ le roi 8)

22 Jan 2004, 19:28

PTDR :ptdr:

22 Jan 2004, 19:30

:mrgreen:

22 Jan 2004, 20:19

Al Moujrihoun a écrit:
SPEED a écrit::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Al Moujrihoun, un grand merci a toi, tu m'as bien fait rire :lol:

elle est super longue ton argumentation,toi t'es fort y'a pas à dire,c'est moi qui me marre là

c toi ki di ca!!!! :D ken on te repon en argumentan (cf page 3) t plus là!!! plus aucune reponse!!!

là ia pas a dire c moi ki me marre là :roll: :roll:

25 Jan 2004, 12:08

Al Moujrihoun a écrit: :shock: Alonzo à la place de Barthez,voire Runje?
:shock: Dehu à la place de Van Bouteille ou Christanval?
M'Bami à la place de Hemdani? :shock: je préfères encore Celestini que je te dis! :P
je dis pas ca parceque c'est Paris,j'étais le premier à dire que Ronaldinho est une bête,mais sérieusement je vois pas qui est exceptionnel chez eux :roll:

Vu le match de Dehu, il aurait certainement été tres utile à l'OM à la place de Christanval ou Van Buyten.

Et dire qu'il nous manquait notre meilleur milieu défesif, M'Bami...

25 Jan 2004, 12:11

Paris70, c'est vrai qu'on etait au complet nous... #-o

25 Jan 2004, 13:02

Paris70 a écrit:
Al Moujrihoun a écrit: :shock: Alonzo à la place de Barthez,voire Runje?
:shock: Dehu à la place de Van Bouteille ou Christanval?
M'Bami à la place de Hemdani? :shock: je préfères encore Celestini que je te dis! :P
je dis pas ca parceque c'est Paris,j'étais le premier à dire que Ronaldinho est une bête,mais sérieusement je vois pas qui est exceptionnel chez eux :roll:

Vu le match de Dehu, il aurait certainement été tres utile à l'OM à la place de Christanval ou Van Buyten.

Et dire qu'il nous manquait notre meilleur milieu défesif, M'Bami...

C'est vrai que Dehu a fait un énorme match hier ... c'est précieux d'avoir un capitaine qui tient bien le choc comme lui ...

25 Jan 2004, 13:18

:up: :up: :up: à celui li a dit ke dehu était une chevre =D> =D>

je préfere avoir déhu en défense centrale ki est sur ds les airs,ki temporise, ki a une bonne relance et ki se fait pas prendre à défaut........k 1 cristanval aussi lent k 1 chevre et 1 DVB ki se prend des petits ponts et ki monte pr rien...... :mrgreen:

tjrs aussi comike ses supp #-o

25 Jan 2004, 13:39

TQ 94, arrete un peu de gazer. C'est pas toi qui disait que tu venais plus sur omlive?!

Voila, dehu a fait un match solide mais faut pas s'enflammer non plus.
Je l'ai vu contre l'asm et il faisait pas trop le fier. Il se chiait tellement dessus qu'il s'est casse la gueule en marchant sur le ballon

25 Jan 2004, 14:02

TQ 94 a écrit::up: :up: :up: à celui li a dit ke dehu était une chevre =D> =D>

je préfere avoir déhu en défense centrale ki est sur ds les airs,ki temporise, ki a une bonne relance et ki se fait pas prendre à défaut........k 1 cristanval aussi lent k 1 chevre et 1 DVB ki se prend des petits ponts et ki monte pr rien...... :mrgreen:

tjrs aussi comike ses supp #-o

C vrai que Déhu n'a fait que des gros matches contre l'OM. Toujours un pied, une tête pour sauver son ékipe. Il nous faudrait un mec comme lui chez nous, je vous le dis. Je pensais que Xval aurait pu être celui-là. Mais apparemment, c pas encore le cas. C pas vraiment un patron et dans les airs...
Pour ce ki est du PSG, la seule chose qu'on peut leur envier, c leur organisation défensive. Ils sont vraiment solides. Après ils ont des joueurs rapides et un tueur des surfaces. Nous, c pas plus mal à ce niveau là.

25 Jan 2004, 14:13

beenie a écrit:TQ 94, arrete un peu de gazer. C'est pas toi qui disait que tu venais plus sur omlive?!

Je l'ai vu contre l'asm et il faisait pas trop le fier. Il se chiait tellement dessus qu'il s'est casse la gueule en marchant sur le ballon

C'etait en tout début de saison juste avant qu'il se replace en défense centrale. Depuis, la plupart du temps, il est très bon.

25 Jan 2004, 14:35

beenie a écrit:TQ 94, arrete un peu de gazer. C'est pas toi qui disait que tu venais plus sur omlive?!

:shock: :shock: si tu te sens pas concerné tu réponds pas et puis c est tt :P

sérieux pkoi t copines supp de l om aurait le droit de gazer et chier et déblatérer des conneries sur le PSG avant un match ......et pkoi apres n aurais je pas le droit de rectifier leur propos et leurs paroles?????

sérieux désolé ms pr l instant j ai pas gazer , j ai juste écris et montré des vérités c est tt......

Il suffit de voir le nombre de buts encaissés par chake ékipe pr savoir ou sont les chevres(tt en sachant k en 2 matchs enb début de saison le psg a encaisser 7buts......))

Sur ce sans rancune.........

ps:qd on chie sur une ékipe par rage je vois pas pkoi ceux ki se sont fé chier dessus devraient fermé leur gueule.......

Bref :arrow:

25 Jan 2004, 14:39

le psg et sur une bonne passe voila tout ca ne va pas durer longtemps le moral et fragil

25 Jan 2004, 14:47

grafiti54 a écrit:le psg et sur une bonne passe voila tout ca ne va pas durer longtemps le moral et fragil

:shock: :shock: :shock: putain on est invaincu depuis la rencontre contre Lens et tu trouves le moyen de dire ke c est une bonne passe et ke ça va pas durer........c était début novembre....on est fin janvier.....ça va qd meme faire 3 mois :roll: :roll:

alors mettre ça sur le compte de la chatte si tu ve .......sm regarde ton ékipe l an dernier elle gagnait 1 match sur 2...... alors ke paris est bcp bcp plus régulier..........

Bref gagner à domicile et perdre à l extérieur l an dernier ne vous a pas empécher de finir 3eme......

Alors pkoi chercher d pbs avec le psg la ou il n y en a pas?

Sérieux qd on est pas capable de gagner contre les soit disantes "grosses ékipes" on apprends à etre humble :roll: :roll:

ps:cette année paris n a perdu ke contre monaco......c tt ce ke j ai a dire :wink:

25 Jan 2004, 14:49

scred tu pètes un plomb ou quoi? :shock:

on dirait gabipsg ou ginolheinze :|
Répondre