Modérateur: Modérateurs
Al Moujrihoun a écrit:SPEED a écrit::ptdr:
Al Moujrihoun, un grand merci a toi, tu m'as bien fait rire
elle est super longue ton argumentation,toi t'es fort y'a pas à dire,c'est moi qui me marre là
Al Moujrihoun a écrit: Alonzo à la place de Barthez,voire Runje?
Dehu à la place de Van Bouteille ou Christanval?
M'Bami à la place de Hemdani? je préfères encore Celestini que je te dis!
je dis pas ca parceque c'est Paris,j'étais le premier à dire que Ronaldinho est une bête,mais sérieusement je vois pas qui est exceptionnel chez eux
Paris70 a écrit:Al Moujrihoun a écrit: Alonzo à la place de Barthez,voire Runje?
Dehu à la place de Van Bouteille ou Christanval?
M'Bami à la place de Hemdani? je préfères encore Celestini que je te dis!
je dis pas ca parceque c'est Paris,j'étais le premier à dire que Ronaldinho est une bête,mais sérieusement je vois pas qui est exceptionnel chez eux
Vu le match de Dehu, il aurait certainement été tres utile à l'OM à la place de Christanval ou Van Buyten.
Et dire qu'il nous manquait notre meilleur milieu défesif, M'Bami...
TQ 94 a écrit::up: à celui li a dit ke dehu était une chevre
je préfere avoir déhu en défense centrale ki est sur ds les airs,ki temporise, ki a une bonne relance et ki se fait pas prendre à défaut........k 1 cristanval aussi lent k 1 chevre et 1 DVB ki se prend des petits ponts et ki monte pr rien......
tjrs aussi comike ses supp
beenie a écrit:TQ 94, arrete un peu de gazer. C'est pas toi qui disait que tu venais plus sur omlive?!
Voila, dehu a fait un match solide mais faut pas s'enflammer non plus.
Je l'ai vu contre l'asm et il faisait pas trop le fier. Il se chiait tellement dessus qu'il s'est casse la gueule en marchant sur le ballon
beenie a écrit:TQ 94, arrete un peu de gazer. C'est pas toi qui disait que tu venais plus sur omlive?!
Voila, dehu a fait un match solide mais faut pas s'enflammer non plus.
Je l'ai vu contre l'asm et il faisait pas trop le fier. Il se chiait tellement dessus qu'il s'est casse la gueule en marchant sur le ballon
grafiti54 a écrit:le psg et sur une bonne passe voila tout ca ne va pas durer longtemps le moral et fragil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités