21 Jan 2004, 18:15
Gabi_PSG a écrit:M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire.
21 Jan 2004, 18:32
Al Moujrihoun a écrit:Gabi_PSG a écrit:M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire.
voilà ce que ca fait l'alcool s'pas bien sérieux
tu dois parler du m'bami de CM 4,parceque celui qui est sur la^pelouse du parc il est inexistant
21 Jan 2004, 18:57
21 Jan 2004, 19:00
Saint-Etienne : Sablé n’ira pas au PSG annonce le club
Alors que Le Parisien indiquait ce matin que l’AS Saint-Etienne laisserait partir Julien Sablé à Paris en cas d’offre intéressante, citation du président Schmider à l’appui, l’AS Saint-Etienne a démenti cette information mercredi sur le site Internet du club.
Communiqué de l’AS Saint-Etienne :
« Sablé n'ira pas à Paris
Le Président de l'ASSE, Thomas Schmider, dément l'éventualité d'un transfert de Julien Sablé au Paris-SG pendant le mercato
En cette période de mercato, les rumeurs vont bon train. C'est le cas de celle annonçant Julien Sablé dans le club de la Capitale. Dans son édition du mercredi 21 janvier 2004, "Le Parisien" fait dire à Thomas Schmider : "si Paris fait une bonne offre, on ne pourra pas refuser".
De l'aveu du président de l'ASSE, il n'a jamais été question de transférer Julien Sablé pendant le mercato. Une affirmation que Julien Sablé confirme dans l'interview interactive actuellement en ligne. Le capitaine stéphanois se sent bien à l'ASSE et n'a qu'un seul but en tête : retrouver la L1 avec Saint-Étienne. »
Toujours sur le site du club stéphanois, Sablé affirme : « Mon choix n°1, c'est Saint-Étienne. Je suis en fin de contrat. C'est l'année ou jamais. Je vais tout faire pour monter en L1 car je n'ai vraiment pas envie de partir. »
Pour autant, le joueur, en fin de contrat, et désireux de jouer en L1 la saison prochaine peut d’ores et déjà signer au PSG dès ce mois-ci, en vue de la saison prochaine. Ce qu’il pourrait faire rapidement et ensuite se consacrer à l’opération montée avec les Verts.
21 Jan 2004, 19:03
M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire.
21 Jan 2004, 19:21
, je m'explique D.D marche par série alors que PAULETA marque à peu près tous les 2 matches
à t'entendre parler de lui Pauleta est à 25 buts
21 Jan 2004, 19:40
21 Jan 2004, 19:42
je te rassure Al Moujrihoun, le psg a pas encore jouer 50matchs et sinon comparé ecker et heinze c fort ken meme!!
21 Jan 2004, 19:51
21 Jan 2004, 19:57
21 Jan 2004, 20:21
2t4d a écrit:je di pas le contraire je notai juste ke al moujrihoun racontai un peu nawak...
je critikai en aucun ka d.d je reprenai une remarke ki a lieu en premiere page...
21 Jan 2004, 20:33
EL MAGNIFICO a écrit:Cygan est tellement nul qu'il est maintenant titulaire à Arsenal@nate fisher,
nimporte quoi il veut partir car il joue jamais
21 Jan 2004, 20:42
21 Jan 2004, 20:57
Al Moujrihoun a écrit:2t4d a écrit:je di pas le contraire je notai juste ke al moujrihoun racontai un peu nawak...
je critikai en aucun ka d.d je reprenai une remarke ki a lieu en premiere page...
c'est toi qui dit n'importe quoi je pense,lit bien mon post,je n'ai jamais dit qu'ecker était au niveau d'heinze,je disais seulement qu'heinze mettait autant de coups qu'ecker,mais que lui le faisait quand l'arbitre avait le dos tourné.achète toi un cervau mon pauvre...
Heinze,le gars qui est l'égal de Johnny ecker au niveau des coups donnés à un adversaire mais qui se cache pour le faire
...achète toi un cervau mon pauvre...
21 Jan 2004, 21:14
21 Jan 2004, 21:36
21 Jan 2004, 21:57
21 Jan 2004, 22:27
:DMaster Of Puppets a écrit:Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
arrete de mixer la coke et l'heroToute proporttion garder la juve et le milan joue comme nous doncc se sont des equipes de merde incapable de faire le jeux qui gagne grace a la chance ?
21 Jan 2004, 22:52
beenie a écrit::DMaster Of Puppets a écrit:Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
A l'om, on joue pas comme ca!!arrete de mixer la coke et l'heroToute proporttion garder la juve et le milan joue comme nous doncc se sont des equipes de merde incapable de faire le jeux qui gagne grace a la chance ?
La juve c'est la pire defense des equipes de tetes. Et il me semble pas qu'ils fassent que des 1-0.
Et puis ne me dis pas serieusement que Paris joue. Y a strictement rien. Le psg cette annee est la preuve que l'on peut faire 2e sans jouer.
Paie toi une cure de desintoxication. Fais ca au moins pour tes proches...
21 Jan 2004, 23:12