Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 18:15

Gabi_PSG a écrit:M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. =D> c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire. :mrgreen:

voilà ce que ca fait l'alcool :shock: s'pas bien sérieux :?
tu dois parler du m'bami de CM 4,parceque celui qui est sur la^pelouse du parc il est inexistant :roll:

21 Jan 2004, 18:32

Al Moujrihoun a écrit:
Gabi_PSG a écrit:M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. =D> c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire. :mrgreen:

voilà ce que ca fait l'alcool :shock: s'pas bien sérieux :?
tu dois parler du m'bami de CM 4,parceque celui qui est sur la^pelouse du parc il est inexistant :roll:

alors moi franchement je me demande ce que tu as fumé
c'est vrai que m'bami niveau passes, il e soutient pas la comparaison avec pedretti mais physiquement, il ratisse beaucoup de ballons
avant d'affirmer qq chose , faudrait quand meme s'assurer de ce que l'on dit
( + quand tu vois qu'à côté de lui , il y a le petit cana qui débute, je peux te dire que si m'bami était comme tu dis inexistant , le secteur defensif et de récupération coulerait et franchement, c'est pas le point négatif que l'on a à paris en ce moment :roll: )
ps: surtout pour le prix, c'est définitivement un tres bon investissement et une bone pioche de vahid ( et pourtant à sa signature, j'éatait plus que sceptique)

21 Jan 2004, 18:57

Cygan est tellement nul qu'il est maintenant titulaire à Arsenal@nate fisher,

:shock: =D> =D> :lol:

nimporte quoi il veut partir car il joue jamais

21 Jan 2004, 19:00

euh ça te plait toujours ?

Saint-Etienne : Sablé n’ira pas au PSG annonce le club

Alors que Le Parisien indiquait ce matin que l’AS Saint-Etienne laisserait partir Julien Sablé à Paris en cas d’offre intéressante, citation du président Schmider à l’appui, l’AS Saint-Etienne a démenti cette information mercredi sur le site Internet du club.

Communiqué de l’AS Saint-Etienne :
« Sablé n'ira pas à Paris
Le Président de l'ASSE, Thomas Schmider, dément l'éventualité d'un transfert de Julien Sablé au Paris-SG pendant le mercato
En cette période de mercato, les rumeurs vont bon train. C'est le cas de celle annonçant Julien Sablé dans le club de la Capitale. Dans son édition du mercredi 21 janvier 2004, "Le Parisien" fait dire à Thomas Schmider : "si Paris fait une bonne offre, on ne pourra pas refuser".
De l'aveu du président de l'ASSE, il n'a jamais été question de transférer Julien Sablé pendant le mercato. Une affirmation que Julien Sablé confirme dans l'interview interactive actuellement en ligne. Le capitaine stéphanois se sent bien à l'ASSE et n'a qu'un seul but en tête : retrouver la L1 avec Saint-Étienne. »

Toujours sur le site du club stéphanois, Sablé affirme : « Mon choix n°1, c'est Saint-Étienne. Je suis en fin de contrat. C'est l'année ou jamais. Je vais tout faire pour monter en L1 car je n'ai vraiment pas envie de partir. »

Pour autant, le joueur, en fin de contrat, et désireux de jouer en L1 la saison prochaine peut d’ores et déjà signer au PSG dès ce mois-ci, en vue de la saison prochaine. Ce qu’il pourrait faire rapidement et ensuite se consacrer à l’opération montée avec les Verts.

21 Jan 2004, 19:03

M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire.

ben ouai d'ailleur ca devait être lui le ballon d'or de cette année tellement qu'il est monstrueux
J'ai qu'une seule chose a dire MDR
et je rajouterai une chose regardé le PSG jouer un match (si on peu appeler ca comme ca ) et i'm sorry mais je voi pas ou est le talent dans cette équipe :shock:
mais bon en étant objectif les deux seul bon joueur dans cet équipe c heinze et alonzo (même si je pense pour le dernier que la chance tournera tout comme l'équipe d'ailleurs)
maintenant pour en revenir au sujet du topic sablé est un bon joueur de l2 point barre. de la a dire qu'il est magique attendez les gars faut mettre les choses ou elles le sont c pas zidane
maintenant il est vrai que pour un footix et pseudo-supporter ( ca rime ensemble) il est peu etre TRES IMPRESSIONNANT
EN TOUT CAS LE TOPIC MA BIEN FAIT MARRER TOUT COMME SON AUTEUR D'AILLEURS

21 Jan 2004, 19:21

, je m'explique D.D marche par série alors que PAULETA marque à peu près tous les 2 matches
à t'entendre parler de lui Pauleta est à 25 buts

je te rassure Al Moujrihoun, le psg a pas encore jouer 50matchs et sinon comparé ecker et heinze c fort ken meme!!

21 Jan 2004, 19:40

Heinze avec Evra le meilleur latéral gauche de L1
Mbami est bons mais c'est pas Viera
Pauletta est souvent seul
Le psg est meilleur à l extérieur qu a domicile

21 Jan 2004, 19:42

je te rassure Al Moujrihoun, le psg a pas encore jouer 50matchs et sinon comparé ecker et heinze c fort ken meme!!

je te rassure également l'om non plus n'en a pas joué 50 match
fait un comparatif entre les deux joueurs
avec deux journée en moins l'om avec drogba possede à son actif combien de but ??
et paul eta?
fait le calcul

21 Jan 2004, 19:51

je di pas le contraire je notai juste ke al moujrihoun racontai un peu nawak...
je critikai en aucun ka d.d je reprenai une remarke ki a lieu en premiere page... :roll:

21 Jan 2004, 19:57

ok autant pour moi alors :D

21 Jan 2004, 20:21

2t4d a écrit:je di pas le contraire je notai juste ke al moujrihoun racontai un peu nawak...
je critikai en aucun ka d.d je reprenai une remarke ki a lieu en premiere page... :roll:

c'est toi qui dit n'importe quoi je pense,lit bien mon post,je n'ai jamais dit qu'ecker était au niveau d'heinze,je disais seulement qu'heinze mettait autant de coups qu'ecker,mais que lui le faisait quand l'arbitre avait le dos tourné.achète toi un cervau mon pauvre...

21 Jan 2004, 20:33

EL MAGNIFICO a écrit:Cygan est tellement nul qu'il est maintenant titulaire à Arsenal@nate fisher,

:shock: =D> =D> :lol:

nimporte quoi il veut partir car il joue jamais

Je ne vais pas me la jouer avec des smileys, mais il voulait partir en novembre/décembre. Depuis il est tout le temps titulaire : il en est à 10 matchs comme titulaire et 3 comme remplaçant, il a pris la place de Keown aux côtés de Campbell...

21 Jan 2004, 20:42

les ....ecker c'est des oufs 8)

21 Jan 2004, 20:57

Al Moujrihoun a écrit:
2t4d a écrit:je di pas le contraire je notai juste ke al moujrihoun racontai un peu nawak...

c'est toi qui dit n'importe quoi je pense,lit bien mon post,je n'ai jamais dit qu'ecker était au niveau d'heinze,je disais seulement qu'heinze mettait autant de coups qu'ecker,mais que lui le faisait quand l'arbitre avait le dos tourné.achète toi un cervau mon pauvre...

je critikai surtou pour ta remarke sur pauleta suite au post davt (ke g aussi coté) anfin bon... :roll:

et detourne pas mes propos stp g di ke tu comparai ecker a heinze:

Heinze,le gars qui est l'égal de Johnny ecker au niveau des coups donnés à un adversaire mais qui se cache pour le faire

c pas une comparaison pour toi??

dc ta remarke
achète toi un cervau mon pauvre...
...

:roll: :roll: :roll:

aprenez a lire et detourner pas les propos dou les quote,... et les bon al Moujrihoun pas un ou je parle pas decker par exemple et ou apres tu me critik sur ce point, ca serai un peu plus credible...

21 Jan 2004, 21:14

J'ai dis que M'Bami était monstrueux, je l'ai jamais comparé à Vieira et au dessus y'en a qui compare Sablé à Zidane faut arrêté de dire des conneries ! :mrgreen:

Al Moujrihoun apparement tu connais mieux M'Bami dans CM4 quand vrai =D> Moi je joue pas à CM4 et puis dire qu'il est inexistant c'est que t'as dû te tromper de match t'as pas vu les bons. :roll:

21 Jan 2004, 21:36

Non mais stop la il faut arreter les chocoupops sa monte a la tête et sa altere la perception de la réalité .
Mais stop quoi !!!

Vahid Halilodzic n'a rien d'un dictateur faut arreter de se baser sur les guignols de l'info pour avoir un jugement . Vous assistez aux entrainements ou vous le connaissez personennellment pour affirmer de tel ineptie. Mais allez encore un pas en avant de la connerie : il vient de l'est et c'est un coach qui prone le travail et le respect donc forcement c'est un dictateur a la discipline militaire qui menace ses joueurs de punitions corporels si ceux-ci ratent leurs matchs ... :roll:

Ensuite alors Dehu une chevre ... euh oui si on veut , en meme temps des chevres comme sa j'en veux bien a Paris .
Je trouve que Déhu est juste un des meilleurs ( attention j'ai pas dit le meilleur donc on se calme ) défenseurs du championnat , toujours bien placer mais bon sa doit etre une vue de l'esprit .
Alors oui DVB est meilleur théoriquement que Déhu mais pour cette saison je trouve Dehu beaucoup plus en forme que le géant belge qui pour moi peine a retrouver don niveau de l'année derniere .

Mbami alors la je vois pas le reproche qu'on peut lui faire . 20 ans excellent a la recupération moins a la relance il est vrai mais dans ce domaine il s'améliore au fil des matchs et si sa continu comme sa il va devenir enorme !!!

Enfin voila sinon j'ai lu ici et la , Halilodzic gagne avec Paris car Paris sont chanceux , alonzo est cocu ....
Ouchi mama !!! mais stop la aussi !!!
Donc Vahid a eu de la chance avec Lille et de la chance avec Paris ?!
Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
Toute proporttion garder la juve et le milan joue comme nous doncc se sont des equipes de merde incapable de faire le jeux qui gagne grace a la chance ?
En Italie c'est la regle et ici faudrait presque s'excuser de jouer comme sa car c'est de l'anti-jeux !!!
Mais bon la mauvaise foi c'est génial sa résou plein de problemes ... :roll:

Sa s'apelle de la tactique et de la rigueur défensive. On est bon en défense et on est fort en contre donc on joue avec nos armes , on va quand meme pas jouer tous en attaque et s'en prendre 5 par toulouse ou le mans pour vous faire plaisir !! :roll:
Non mais je reve !! :shock:

Voila c'est tout ... C'etait mon coup de gueule du jour , demain je parlerai des haricots vert en conserve !!! :x 8)

21 Jan 2004, 21:57

vahid est un bon coach mais

putain qu'est ce quen paris est cocu cette annee =D> =D>

21 Jan 2004, 22:27

Master Of Puppets a écrit:Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
:D
A l'om, on joue pas comme ca!!
Toute proporttion garder la juve et le milan joue comme nous doncc se sont des equipes de merde incapable de faire le jeux qui gagne grace a la chance ?
arrete de mixer la coke et l'hero
La juve c'est la pire defense des equipes de tetes. Et il me semble pas qu'ils fassent que des 1-0.
Et puis ne me dis pas serieusement que Paris joue. Y a strictement rien. Le psg cette annee est la preuve que l'on peut faire 2e sans jouer.

Paie toi une cure de desintoxication. Fais ca au moins pour tes proches...

21 Jan 2004, 22:52

beenie a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
:D
A l'om, on joue pas comme ca!!
arrete de mixer la coke et l'hero
La juve c'est la pire defense des equipes de tetes. Et il me semble pas qu'ils fassent que des 1-0.
Et puis ne me dis pas serieusement que Paris joue. Y a strictement rien. Le psg cette annee est la preuve que l'on peut faire 2e sans jouer.

Paie toi une cure de desintoxication. Fais ca au moins pour tes proches...

Da attaque frontale con la drogas pour appuyer ton argumentation ... :?
Hmm procéder simple mais efficace . http://www.omlive.com/phpBB/images/smiles/eusa_clap.gif

Admettons pour la Juve si tu veux ... Mais bon il reste le milan .
Mais ou ai-je prétendu que Paris jouait on ne sait pas faire le jeux je le sais donc on s'adapte on fait autrement .
On ne peut pas prendre le jeux a notre compte donc effectivment on reste derriere et on joue en contre effectivment c'est pas beau a voir mais l'essentiel c'est que sa marche .
Et puis faut quand meme des joueurs solides derriere pour jouer comme sa !!!
Donc je le répéte c'est pas beau mais c'est efficace et pour l'instant on a pas de milieux créateurs assez bon pour pouvoir avoir du beau jeu alors on fait avec les moyens du bord . Je n'ai pas de honte a le dire mais seulement ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est une tactique et non la chance qui fait qu'on est second ... :roll:

21 Jan 2004, 23:12

milan je sais pas si tu les a vus joué mais sa ressemble pa a paris ou alor ta une tele differentes des notres...
Répondre