Non mais stop la il faut arreter les chocoupops sa monte a la tête et sa altere la perception de la réalité .
Mais stop quoi !!!
Vahid Halilodzic n'a rien d'un dictateur faut arreter de se baser sur les guignols de l'info pour avoir un jugement . Vous assistez aux entrainements ou vous le connaissez personennellment pour affirmer de tel ineptie. Mais allez encore un pas en avant de la connerie : il vient de l'est et c'est un coach qui prone le travail et le respect donc forcement c'est un dictateur a la discipline militaire qui menace ses joueurs de punitions corporels si ceux-ci ratent leurs matchs ...
Ensuite alors Dehu une chevre ... euh oui si on veut , en meme temps des chevres comme sa j'en veux bien a Paris .
Je trouve que Déhu est juste un des meilleurs ( attention j'ai pas dit le meilleur donc on se calme ) défenseurs du championnat , toujours bien placer mais bon sa doit etre une vue de l'esprit .
Alors oui DVB est meilleur théoriquement que Déhu mais pour cette saison je trouve Dehu beaucoup plus en forme que le géant belge qui pour moi peine a retrouver don niveau de l'année derniere .
Mbami alors la je vois pas le reproche qu'on peut lui faire . 20 ans excellent a la recupération moins a la relance il est vrai mais dans ce domaine il s'améliore au fil des matchs et si sa continu comme sa il va devenir enorme !!!
Enfin voila sinon j'ai lu ici et la , Halilodzic gagne avec Paris car Paris sont chanceux , alonzo est cocu ....
Ouchi mama !!! mais stop la aussi !!!
Donc Vahid a eu de la chance avec Lille et de la chance avec Paris ?!
Ah et puis si la tactique de Vahid est si facile , si c'est si simple de jouer a 10 derriere comme vous dites et de placer un contre a la fin , pkoi votre equipe ne le fait pas , pkoi meme les petites n'ya arrives pas ?!
Toute proporttion garder la juve et le milan joue comme nous doncc se sont des equipes de merde incapable de faire le jeux qui gagne grace a la chance ?
En Italie c'est la regle et ici faudrait presque s'excuser de jouer comme sa car c'est de l'anti-jeux !!!
Mais bon la mauvaise foi c'est génial sa résou plein de problemes ...
Sa s'apelle de la tactique et de la rigueur défensive. On est bon en défense et on est fort en contre donc on joue avec nos armes , on va quand meme pas jouer tous en attaque et s'en prendre 5 par toulouse ou le mans pour vous faire plaisir !!
Non mais je reve !!
Voila c'est tout ... C'etait mon coup de gueule du jour , demain je parlerai des haricots vert en conserve !!!