Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2004, 12:53

Citation:
M'bami, j'en sais rien pour ses passes mais il fait tres bien son job. Il aurait eu sa place ds notre milieu de terrain

Mbami?pour moi c'est le bakayoko du milieu de terrain,incapable de faire une passe à 3 mètres devant lui et d'effectuer un contrôle ne serait-ce que correct,à ce compte je préfères encore un Celestini

Je suis tout a fait d'accord !!! Mbami a fait une bonne coupe des confederations et du coup certains pensent que c'est le nouveau Viera... :roll:
EN club il n'a jamais rien prouve

21 Jan 2004, 13:06

Al Moujrihoun a écrit:à t'entendre parler de lui Pauleta est à 25 buts,moi je le trouve loin de son niveau de Bordeaux,même si on peut dire qu'il a pas trop de soutien,regarde Drogba,on a pas forcément de meilleurs passeurs et il plante quand même plus.Ensuite il dit qu'il est prometteur,je lui dit simplement qu'à 31 ans on est plus un joueur prometteur mais confirmé :roll:
De plus Shearer il joue en Angleterre face à des défenseurs super lents,je doute qu'il plante de la même manière dans un autre championnat

M'bami, j'en sais rien pour ses passes mais il fait tres bien son job. Il aurait eu sa place ds notre milieu de terrain

Mbami?pour moi c'est le bakayoko du milieu de terrain,incapable de faire une passe à 3 mètres devant lui et d'effectuer un contrôle ne serait-ce que correct,à ce compte je préfères encore un Celestini
Je l'ai plusieurs fois vu jouer et je n'ai pas remarque ses passes ratees. Par contre, j'ai vu son enorme boulot au niveau de la recup
Alonzo, un des meilleurs gardiens de cette moitie de saison

Alonzo bon?c'est le gardien qui a surement la plus grosse moule d'europe,oubien le joueur lui tire dessus,oubien il a un poteau ou une barre pour le sauver
si on lui tire dessus, c'est peut etre parce qu'il se place bien 8)
Plus serieusement, on peut pas expliquer ces bonnes prestations que par la chance
Dehu, ok mais tt comme m'bami fait son tres bien ce qu'on lui demande

pareil que pour m'bami :P
C'est clair qu'il a pas la technique de Del Piero mais en tant du Def Central, il fait bien son job. C'est tout ce qu'on lui demande
Heinze, c'est un tres grd!! Il est tt simplement monstrueux. Qu'il mette des coups, perso ca me derange pas. surtout qu'il est assez intelligent pour ne pas se faire prendre

Ben moi personnellement ca me gêne qu'il foute des coups en douce,il saute pas sans mettre un coup de coude à l'adversaire,même si je ne conteste pas le fait qu'il soit bon
le foot c pas de la danse!

21 Jan 2004, 13:13

C est ni de la boxe aussi

21 Jan 2004, 13:35

Al Moujrihoun, comment fait Paris pour être si bien classé avec des joueurs aussi nuls ? Déhu et M'Bami sont quand même de bons joueurs, non ?

21 Jan 2004, 14:08

Al Moujirihoun a tout a fait raison sauf que Heinze c'est du tout bon quand meme.... si on l'avait a la place d'ecker,personne n'ouvrirai sa gueule quand meme :wink:

21 Jan 2004, 14:37

nate fisher a écrit:Al Moujrihoun, comment fait Paris pour être si bien classé avec des joueurs aussi nuls ? Déhu et M'Bami sont quand même de bons joueurs, non ?

c'est simple,ils font pareil que quand halilodzic dirigeait lille:10 derriere et on balance un contre désespéré,ca marche,regarde,la plupart des buts du psg sont inscrits sur des contres,et sur la chatte de reinaldo,qui veut faire des centres et qui se rate completement,ca fait but :roll:

21 Jan 2004, 14:43

la chatte de reinaldo,qui veut faire des centres et qui se rate completement,ca fait but

il y a l inverse aussi tir de Reinaldo qui passe a cote mais comme par hazard sa devient une passe decisive. :? :?

21 Jan 2004, 14:55

Si c'était aussi simple, tout le monde ferait pareil...
Si Paris gagne souvent 1/0, c'est parce qu'ils sont 10 derrière et aussi parce qu'ils ont des Déhu ou M'Bami. Avec Dorsin et Deroff à la place, ils encaisseraient beaucoup plus de buts, même en restant à 10 derrière, non ?

21 Jan 2004, 15:06

nate fisher a écrit:Si c'était aussi simple, tout le monde ferait pareil...
Si Paris gagne souvent 1/0, c'est parce qu'ils sont 10 derrière et aussi parce qu'ils ont des Déhu ou M'Bami. Avec Dorsin et Deroff à la place, ils encaisseraient beaucoup plus de buts, même en restant à 10 derrière, non ?

à Lille,Halilodzic avait bien des merdes comme Ecker,Fahmi et Cygan,ca l'empêchait pas de ne pas prendre de but...c'est sûr que quand t'as un dictateur comme entraineur qui te menace tte la journée,t'as intérêt à cavaler,moi quand je regarde un de leur match,c'est franchement horrible à voir,je zappe .je me rappel d'une action au stade gerland(j'y etais) ou Paris s'était fait 20 passes de suite sans dépasser le milieu de terrain :shock:

21 Jan 2004, 15:28

Cygan est tellement nul qu'il est maintenant titulaire à Arsenal... Ecker est loin d'être nul (juste un peu nerveux de temps en temps :roll: ), Pichot avait été élu meilleur latéral droit de L1, Fahmi assurait aussi. En milieux défensifs, il y avait N'Diaye et D'Amico, plus Wimbée dans les buts qui faisait des miracles.

Pourquoi Le Mans ou Toulouse ne jouent pas de la même façon, s'ils sont sûrs de ne pas prendre de buts ?

21 Jan 2004, 15:32

nate fisher a écrit:Cygan est tellement nul qu'il est maintenant titulaire à Arsenal... Ecker est loin d'être nul (juste un peu nerveux de temps en temps :roll: ), Pichot avait été élu meilleur latéral droit de L1, Fahmi assurait aussi. En milieux défensifs, il y avait N'Diaye et D'Amico, plus Wimbée dans les buts qui faisait des miracles.

Pourquoi Le Mans ou Toulouse ne jouent pas de la même façon, s'ils sont sûrs de ne pas prendre de buts ?

n'abuse pas non plus en prenant des cas extrêmes comme ceux de toulouse et le mans,je maintienjs que m'bami,alonzo et dehu sont des énormes chèvres,mais j'en parle par rapport aux objectifs qu'à le PSG,ils conviendraient très bien pour des équipes que tu viens de citer :roll:

21 Jan 2004, 15:51

ideh a écrit:
la chatte de reinaldo,qui veut faire des centres et qui se rate completement,ca fait but

il y a l inverse aussi tir de Reinaldo qui passe a cote mais comme par hazard sa devient une passe decisive. :? :?

ca rappelle le duo laslande wiltord a bordeau ou laslande tentait des retournés foireux qui se transformaient en passes décisives pour wiltord :lol:

21 Jan 2004, 16:16

ideh a écrit:

C est ni de la boxe aussi

Faut dire ça à Ecker...

21 Jan 2004, 16:23

al mouj, les chevres que tu cites. Elles seraient titulaires ds notre team. C'est pas parce que c'est paris qu'ils sont forcement nul. Franchement Alonzo, il fait une saison de folie!!

21 Jan 2004, 16:33

Al Moujrihoun, Alonzo, Déhu et M'Bami sont les meilleurs parisiens cette saison avec Pauleta, Heinze et Fiorese. Comment expliques tu qu'en étant aussi mauvais pour une équipe comme Paris, ils aient ce classement ? Ne me dis pas que c'est El Karkouri qui permet à lui seul à Paris de ne pas encaisser de buts :lol:

21 Jan 2004, 16:34

beenie a écrit:al mouj, les chevres que tu cites. Elles seraient titulaires ds notre team. C'est pas parce que c'est paris qu'ils sont forcement nul. Franchement Alonzo, il fait une saison de folie!!

:shock: Alonzo à la place de Barthez,voire Runje?
:shock: Dehu à la place de Van Bouteille ou Christanval?
M'Bami à la place de Hemdani? :shock: je préfères encore Celestini que je te dis! :P
je dis pas ca parceque c'est Paris,j'étais le premier à dire que Ronaldinho est une bête,mais sérieusement je vois pas qui est exceptionnel chez eux :roll:

21 Jan 2004, 16:37

nate fisher, ne me dis pas que l'annee derniere Leboeuf tenait la baraque tout seul... L'equipe de cette annee est supposee plus forte mais on est plus mal cette saison
Et si les plus forts etaient forcement devant quel interet de suivre le foot
Il y a d'autres facteurs en prendre en compte, la cohesion, l'etat d'esprit les compet dans lequel ils sont engages, la moule aussi...

21 Jan 2004, 16:40

barthez, il n'a rien montre cette saison. Mais sur leurs prestations de cette annee alonzo est tres largement devant Runje
Dehu fait moins parler de lui mais c'est mieux qu'un DVB ayant la tete a ManU
M'Bami je le mettrais pas devant Hemdani car il est trop baleze mais il serait ds la rotation devant Johansen et pe meme devant celestini

21 Jan 2004, 17:33

megataz, Leboeuf était bon quand il n'était pas blessé. Et on ne peut pas comparer El Karkouri à Leboeuf, 50 sélection en équipe de France, titulaire de 96 à 2000 dans une des meilleures équipes anglaises. Et Van Buyten a fait une saison exceptionnelle l'an dernier, Dos Santos a lui aussi été très bon.

Si Déhu était à l'OM, pourrait jouer à la place de Christanval ou au pire au milieu à la place de Celestini ou Hemdani.

21 Jan 2004, 17:41

M'Bami ne sait pas faire une passe ? vous êtes quand même forts les mecs. =D> c'est un joueur monstrueux. Alors genre c'est un Baka vous me faites bien rire. :mrgreen:
Répondre