Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2004, 14:51

ben becker a écrit:scred tu pètes un plomb ou quoi? :shock:

on dirait gabipsg ou ginolheinze :|

Faux je suis bien pire !!!

25 Jan 2004, 14:51

Sur le fond en tout cas, il n'a pas tord ...

25 Jan 2004, 14:53

TQ 94, on verra votre match face a Monaco..... 8)
Modifié en dernier par McM le 25 Jan 2004, 14:55, modifié 1 fois.

25 Jan 2004, 14:53

TQ 94 a écrit:
ps:cette année paris n a perdu ke contre monaco......c tt ce ke j ai a dire :wink:

oui et lille, montpellier et lens aussi... :wink: :cry:

25 Jan 2004, 14:59

Excuses moi ben "jonnhy" B"ecker"

Mais je pense pas etre trop virulent ds mes propos......

J ai rien contre les supp comme toi manel,cookie,jester,beenie et bcp d autres.....

mais je remets juste en place les supp rageux d omlive ki se sont inscrit en juillet en se la racontant........et en chiant sur le psg.......

On est fin janvier les résultats sont la........

Sans tte cette floppée de bouffons ki se sont inscrit juste pr déblatérer leur haine contre le PSG , Omlive serait comme avant et y aurait une bonne ambiance.......ce ki n est plus le k.....et je le déplore......

Bref je pense pas etre virulent , juste réaliste ..........et les comparaisons sont réèlles......dis pas le contraire :wink:

25 Jan 2004, 15:04

[quote="TQ 94]

[/quote]

1 Monaco 47 21
2 PSG 39 21
3 Lyon 38 20
4 Auxerre 38 21
5 Sochaux 38 21
6 Marseille 33 19
7 Bordeaux 32 20

Avec un classement faussé, yes ! :lol:
Modifié en dernier par McM le 25 Jan 2004, 15:26, modifié 1 fois.

25 Jan 2004, 15:18

TQ 94 a écrit:

J ai rien contre les supp comme toi manel,cookie,jester,beenie et bcp d autres.....

mais je remets juste en place les supp rageux d omlive ki se sont inscrit en juillet en se la racontant........et en chiant sur le psg.......

Sans tte cette floppée de bouffons ki se sont inscrit juste pr déblatérer leur haine contre le PSG , Omlive serait comme avant et y aurait une bonne ambiance.......ce ki n est plus le k.....et je le déplore......

Bref je pense pas etre virulent , juste réaliste ..........et les comparaisons sont réèlles......dis pas le contraire :wink:

en meme tps ces bouffon sont pas pire ke ceu ki vienne KE le lendemain des om-psg ou le psg a gagné... :roll:

si tu voi de ki je veu parler... :roll:

25 Jan 2004, 16:31

2t4d, :ptdr:

25 Jan 2004, 17:58

2t4d a écrit:
TQ 94 a écrit:

en meme tps ces bouffon sont pas pire ke ceu ki vienne KE le lendemain des om-psg ou le psg a gagné... :roll:

si tu voi de ki je veu parler... :roll:

C'est ça ... y a les bons et les mauvais supporters, c'est le même problême avec les chasseurs (j'en parlais l'autre jour avec des potes) ...

Le mauvais supporter de l'OM il crie "Paris, Paris, on t'*******", c'est un mauvais supporter ... mais le bon supporter il crie "Paris, Paris, on t'*******" mais c'est un bon supporter tu vois ? :lol:

25 Jan 2004, 18:43

t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport??? :roll:

25 Jan 2004, 19:35

2t4d a écrit:t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport??? :roll:

T'es sûr que t'as été à l'école car je vois pas trop d'accords ...

25 Jan 2004, 19:40

ginolheinze a écrit:
2t4d a écrit:t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport??? :roll:

:x
T'as autant de repartie que Meité a de technique

25 Jan 2004, 20:26

:ptdr: ptdr: tu va compter les faute dorth ginolheinze???? je pe ten fair tt plein si tu ve moa ia po de soussis

:lol: :lol: :lol:

25 Jan 2004, 20:48

Guillaume Warmuz a écrit:
ginolheinze a écrit:

:x
T'as autant de repartie que Meité a de technique

C'était pour la rime ... je suis un poète incompris ... :lol:

25 Jan 2004, 21:38

salut la masse de gens!!!

psg qui plait? t'as pas vu psg -lille! (pouah)
psg metz (moi non plus mais meme le croque mort s'est fait chier parait il! y'a pas de fond de jeu , tout le monde en defense et on contre , c'est nul a chier comme jeu :evil: :twisted: :twisted:

a+

25 Jan 2004, 21:41

vleutox a écrit:salut la masse de gens!!!

psg qui plait? t'as pas vu psg -lille! (pouah)
psg metz (moi non plus mais meme le croque mort s'est fait chier parait il! y'a pas de fond de jeu , tout le monde en defense et on contre , c'est nul a chier comme jeu :evil: :twisted: :twisted:

a+

Tout le monde a pu constaté que marseille-toulouse avait démontré tout le potentiel des galactiques du sud... Heu, ça serait souhaitable de stopper la provocation et d'essayer d'ignorer les propos désobligeants de certains, enfin je dis ça ...
Répondre