ben becker a écrit:scred tu pètes un plomb ou quoi?
on dirait gabipsg ou ginolheinze
Faux je suis bien pire !!!
Modérateur: Modérateurs
TQ 94 a écrit:ben becker a écrit:scred tu pètes un plomb ou quoi?
Excuses moi ben "jonnhy" B"ecker"
Mais je pense pas etre trop virulent ds mes propos......
J ai rien contre les supp comme toi manel,cookie,jester,beenie et bcp d autres.....
mais je remets juste en place les supp rageux d omlive ki se sont inscrit en juillet en se la racontant........et en chiant sur le psg.......
On est fin janvier les résultats sont la........
Sans tte cette floppée de bouffons ki se sont inscrit juste pr déblatérer leur haine contre le PSG , Omlive serait comme avant et y aurait une bonne ambiance.......ce ki n est plus le k.....et je le déplore......
Bref je pense pas etre virulent , juste réaliste ..........et les comparaisons sont réèlles......dis pas le contraire
2t4d a écrit:TQ 94 a écrit:ben becker a écrit:scred tu pètes un plomb ou quoi?
Excuses moi ben "jonnhy" B"ecker"
Mais je pense pas etre trop virulent ds mes propos......
J ai rien contre les supp comme toi manel,cookie,jester,beenie et bcp d autres.....
mais je remets juste en place les supp rageux d omlive ki se sont inscrit en juillet en se la racontant........et en chiant sur le psg.......
On est fin janvier les résultats sont la........
Sans tte cette floppée de bouffons ki se sont inscrit juste pr déblatérer leur haine contre le PSG , Omlive serait comme avant et y aurait une bonne ambiance.......ce ki n est plus le k.....et je le déplore......
Bref je pense pas etre virulent , juste réaliste ..........et les comparaisons sont réèlles......dis pas le contraire
en meme tps ces bouffon sont pas pire ke ceu ki vienne KE le lendemain des om-psg ou le psg a gagné...
si tu voi de ki je veu parler...
2t4d a écrit:t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport???
ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport???
T'es sûr que t'as été à l'école car je vois pas trop d'accords ...
Guillaume Warmuz a écrit:ginolheinze a écrit:2t4d a écrit:t sur ke ta koté ce ke tu voulai car je voi pas trop le raport???
T'es sûr que t'as été à l'école car je vois pas trop d'accords ...
T'as autant de repartie que Meité a de technique
vleutox a écrit:salut la masse de gens!!!
psg qui plait? t'as pas vu psg -lille! (pouah)
psg metz (moi non plus mais meme le croque mort s'est fait chier parait il! y'a pas de fond de jeu , tout le monde en defense et on contre , c'est nul a chier comme jeu
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Jack73, negrOM et 183 invités