Modérateur: Modérateurs
kliff133 a écrit:
Avec lui nos attaquants mangeront moins de feuilles de matchs.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Travis Bickle a écrit:kliff133 a écrit:
Avec lui nos attaquants mangeront moins de feuilles de matchs.
tu crois sincerement qu'il suffit d'avoir un ex-bon attaquant comme entraineur pour transformer des chevres en tueurs des surfaces?
Travis Bickle a écrit:kliff13, les joueurs de l'OL ne sont pas des buses au départ,cela change déja bcp de choses, non?
en plus l'OL n'a pas besoin de tueur devant, meme sans vrai attaquant comme en ce moment, il déchire.grace a un collectif et un sens tactique très poussés.
sinon, je te rejoins sur la nécessité d'avoir un vrai entraineur.par contre quand je vois des mecs bander sur Blanc ou Rava ca me fait tripper car ils n'ont rien prouver
burzet a écrit:avec tous les joueurs qui sont passés par l'om je ne copmprends toujours pas pourquoi nous ne faisons pas comme tous les grands clubs à savoir prendre les anciens (bons) joueurs pour qu'ils fassent partis du club????
que ce soit entraineurs des gardiens ou autres...
par contre quand je vois des mecs bander sur Blanc ou Rava ca me fait tripper car ils n'ont rien prouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités