Un entraîneur peut il durer longtemps à l Om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Un entraîneur peut il durer longtemps à l Om?

Messagepar mistral gagnant » 21 Jan 2004, 11:07

Le record de durer d un entraîneur est de 3 ans à l Om
C'est incroyable :o

A croire que c'est impossible de durer plus logtemps à l Om même avec des résultats 8)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 21 Jan 2004, 11:23

-forcément avec des supporters qui gueulent DEMISSION dès qu'on perd 2 matchs d'affilée ou qu'on gagne pas 10-0 :evil:

-forcément quand tu as des joueurs qui ne viennent que pour la thunes ou la célébrité (seul Drogba et Barthez ont une bonne mentalité dans cette équipe)
user_154

Messagepar ~Juan~ » 21 Jan 2004, 11:34

user_154, et mido??? :shock: :shock: :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 21 Jan 2004, 11:38

user_154 a écrit:-forcément avec des supporters qui gueulent DEMISSION dès qu'on perd 2 matchs d'affilée ou qu'on gagne pas 10-0 :evil:

-forcément quand tu as des joueurs qui ne viennent que pour la thunes ou la célébrité (seul Drogba et Barthez ont une bonne mentalité dans cette équipe)

mido etait deja une star et blindé avant de venir , a la rigueur la c linverse qui lui arrive
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar user_154 » 21 Jan 2004, 11:44

marseillais4ever a écrit:
user_154 a écrit:-forcément avec des supporters qui gueulent DEMISSION dès qu'on perd 2 matchs d'affilée ou qu'on gagne pas 10-0 :evil:

mido etait deja une star et blindé avant de venir , a la rigueur la c linverse qui lui arrive

oui c'est plus l'inverse. Il parle très peu à la presse, sur le terrain, il ferme sa gueule et fait son taf. A la limite, on peux le mettre ensemble. Mais c'est quand même pas le "grand" buteur qu'on l'on attendait, il est bcp moins fracassant que Drogba, c'est plus un travailleur dans l'ombre mais qui attire bien les défenseurs
user_154

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 12:21

oh, ca fait juste une demi saison qu'il est la!!
Laissez lui le tps de poser ses valises!
Jama, tu parles de l'impatience des supp et tu fais de meme!
Invité

Messagepar Bêné » 21 Jan 2004, 12:33

le pire c'est qu'on entend dire "oui mai le public marseillais comme le parisien est un public IMPATIENT!"
ca veu dire qu'on est con ou koi? on gueule tout de suite avant de pouvoir coinstruire dans la stabilité et ce depuis toujours apparemment...

je sui désolé il faut que ca change l'intelligence d'un public soit aussi grande que le club qu'il supporte (ca pourrait être un proverbe! :wink: )
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 21 Jan 2004, 12:39

beenie a écrit:oh, ca fait juste une demi saison qu'il est la!!
Laissez lui le tps de poser ses valises!
Jama, tu parles de l'impatience des supp et tu fais de meme!

j'ai toujours été contre le départ de Perrin.
user_154

Messagepar marsol » 21 Jan 2004, 12:49

moi aussi mais maintenant soyons tous derriere anigo.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 13:16

user_154, je te parle de ce que tu as dit sur mido
Invité

Messagepar user_154 » 21 Jan 2004, 13:31

beenie a écrit:user_154, je te parle de ce que tu as dit sur mido

bah il en est pas à 1 but tous les 2 matchs comme c'était écrit dans ces stats, mais je constate qu'il se bouge bcp sur le terrain lui au moins.
user_154

Messagepar Rivera » 21 Jan 2004, 13:56

C bien la le probleme des centres pour nos ttaquands, franchement on a la meilleur attaque u championnat avec mido et drogba mais pas de passeur, on surclasse de loin ttes les autres equipe de ce point de vue apres ds les autres lignes c autre chose
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Jan 2004, 14:07

bon pour les centres fo prendre le pack Rothen - Juninho - Carriere ces 3 derriers Mido Drogba on nike tout :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar grafiti54 » 21 Jan 2004, 14:08

anigo ne restera que 6mois de toute facon
Image
A nos femmes, a nos chevaux et a ceux qui les montent...
grafiti54
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 21 Jan 2004, 14:33

McM a écrit:bon pour les centres fo prendre le pack Rothen - Juninho - Carriere ces 3 derriers Mido Drogba on nike tout :mrgreen:

ouille ouille ouille, jviens d'avoir en rêve ta vision, ça m'a fait réver tout d'un coup. :cry: :cry:
user_154

Messagepar Cookies » 21 Jan 2004, 14:42

Je vous le fait a combien votre pack ? 3 x 10 ? 3 x15 ?

Allez on coupe la poire en deux : 36 ME payable sur 15 ans, c'est kdo :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 21 Jan 2004, 14:51

Scénario 1 : Anigo galvanise une équipe pas si mauvaise que ça, obtient des résultats et qualifie le club pour la Ligue des champions. Quelques observateurs minorent son mérite en soulignant que l'héritage Perrin n'était pas si nul que cela, mais l'essentiel du mérite revient à son successeur. Comme les circonstances ont obligé à reconsidérer les objectifs, tout le monde met son mouchoir sur les espoirs de titre initiaux. Anigo est reconduit, mais sa seconde saison le voit atteindre ses limites. Le meneur d'hommes marseillais de cœur n'est plus qu'un entraîneur sans expérience ni capacités tactiques, la presse et les supporters réclament son départ, obtenu en milieu de saison. L'OM retourne à l'urgence et repousse sa reconstruction au profit d'une énième saison de transition.
Scénario 2 : Anigo ne parvient pas à transcender un effectif décidément trop fragile et à obtenir mieux qu'une place d'honneur en fin de saison. Il retourne au centre de formation, et les dirigeants doivent retrouver un entraîneur d'envergure capable de rebâtir une équipe. L'heureux élu bénéficiera de l'indulgence qu'implique une saison de reconstruction… Et l’OM aura une nouvelle fois perdu deux ans dans l’affaire.

Source cahiers du foot

Malheureusement le scénario 2 est très probable #-o
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 21 Jan 2004, 15:10

Il y a pire que le renvois de Perrin
Dans le passé l Om à changé d entraîneur alors que c était pas la peine
Leduc viré alors qu il est premier du championnat avec 6 point d'avance #-o
Gili champion de france remplacer par Benkenbauer =D>
Bref l Om est un club particulier ...
Pour un entraîneur une saison à l om = 10 saison à Nantes :wink: