Un entraîneur peut il durer longtemps à l Om?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 21 Jan 2004, 15:20

Cookies a écrit:Je vous le fait a combien votre pack ? 3 x 10 ? 3 x15 ?

Allez on coupe la poire en deux : 36 ME payable sur 15 ans, c'est kdo :mrgreen:

C est moins cher chez Champion :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McM » 21 Jan 2004, 15:31

Bon, la j'en ai trop marre .

Ca fait tres longtemps ne gagne plus de titre, tout ça a cause :
- On change d entraineur tous les 6 Mois.
- Les présidents s interessent plus a leur interet personnel, cedent face a la pression des supporters.
- Les supporters qui reclament la ette de l entraineur avec 2 defaites d affilées, qui sont impatients, et reclament enormément.... surtout vous cassez les couilles a RLD, s il ne sort pas ses thunes on aura meme pas eu des Pires, et compagnie a l OM.
- Les joueurs, bon on sait que vous etes pas des super stars, mais tentez osez bordel !!!

Moi je voyais bien loin ce petit couple Perrin Bouchet, mais un passage a vide et une incapacité a vaincre l ENNEMI ont detruit ce joli couple.

Je pense que le scenario 2 de cahier du football se profile.....
Bon en deux mots, on va encore prendre une année de transition dans la gueule :roll: , VB Mido Drogba se casseront, a koi de jouer dans une equipe meme pas qualifier en LDC ? :roll:

On sera eternellement en année de transition, ou pire, eviter la relégation...
Tout ça pcq il n y a pas de stabilité....

Perrin bonne chance à toi dans un environnement plus calme. =D>
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Jan 2004, 16:30

D-Dro, d'ahb ils disent de la merde dans les cahiers mais la j'avoue qu'ils ont raison malheureusement

j'espere encore que AP va rester a l'om en tant que manager du sportif a la lacombe, hitzfield ou ferguson.
Ce serait con de se separer d'un talent de son envergure
Invité

Messagepar D-Dro » 21 Jan 2004, 20:20

Moi ce qui me fais chier c'est que depuis que perrin est parti, je crains beaucoup pour le recrutement. On parle plus de Leo (qui je suis sur aurait été une très bonne affaire pour l'avenir). Maintenant que Bouchet est "seul", il fait n'importe quoi (Obgeche :roll: ), on veut recruter un attaquant pour seulement pour 3 matchs ou on est limite niveau effectif alors qu'il faut un milieu ou un def. Putain quand je pense que H.Yakin va peut etre partir à Fenerbhace pour juste 2.5M€, et nous on bouge pas alors que ça serait une excellente recrue... Et l'été prochain ça va très etre chaud pour faire venir Pedretti (surtout si on fait pas la LDC), surement le départ de Mido et Drogba :cry:
Bref j'ai peur que ça fasse comme quand on a viré Courbis, les meilleurs joueurs comme Pires Luccin etc étaient vite parti et on s'est retrouvé avec 11 boulets (arf les ingesson, Leroy, N'Gotty etc).
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar deco@marseille » 21 Jan 2004, 20:35

Un entraîneur peut il durer longtemps à l Om? NON
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin