Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:perso je suis pas contre, ça peut être fun J'espère que vous avez pensé à Vampeta dans la liste
EDIT : il y est.
Par contre vous avez osés ignorer Aloïsio période psg. J'espère que ce n'est qu'un oubli
Geraldao Dutra Pereira
"Il marque 2 coups francs sur 3. A Paris il ne tirait que le 3ème..."
Kaveen a écrit:Eduardo costa c'etait pas forcement un boulet
et marcelinho n'a pas reussi a marseille mais a ete un tres bon buteur en allemangne
comme Gimenez mais en suisse
Mendoza est venu mais sans etre annonce come une star.
Etparmis la liste des noms pour marseille, bcp ne sont venu pour permettre a certains intermediaire de s'en foutre plein la poche.
Olympien a écrit:Thorgal a écrit:Geraldao
"Il marque 2 coups francs sur 3. A Paris il ne tirait que le 3ème..."
joueur du psg en 1991. Aucun souvenir de lui
bah maintenant il est français et il est devenu imitateur
McSim a écrit:Thorgal a écrit:perso je suis pas contre, ça peut être fun J'espère que vous avez pensé à Vampeta dans la liste
EDIT : il y est.
Par contre vous avez osés ignorer Aloïsio période psg. J'espère que ce n'est qu'un oubli
Aloisio a marqué 18 buts en 2 saisons pour un attaquant "pivot" c pa mal. Il est avec Christian inataquable. Par contre, le doute subsiste pour Reinaldo, voir Rodriguez dans quelques mois
nemenems a écrit:Andre Luiz avait fait une bonne saison chez nous , je me souviens notament d'un CF contre Montpellier. C'est sûr qu'àprès ça a été moins glorieux
Thorgal a écrit:Edson Da Silva n'a passé que 6 mois en France mais c'était pour être remplaçant et il a très correctement dépanné.
Ce n'est en rien un tristinho. Surtout si on ne met pas aloisio qui faisait 40 fautes par matchs et passait son temps à pleurer.
je proteste (très vigoureusement ) et j'espère que la chambre d'arbitrage des tristinhos me donnera raison
Betsamee a écrit:sympa mcsim, je me suis poile sur ton site
y a des serieuses perles
McSim a écrit:Edson aussi je l'avais trouvé bon a l'époque. il avait mis un super bute d'ailleurs (contre Nancy je crois) mais avoue qu'en tant que Parisien, accessoirement anti-marseillais et quand on regarde de plus près les diverses malversations et commissions autour de son transfert, c'est difficile de ne pas l'ajouter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités