Modérateur: Modérateurs
Toutadixballes a écrit:Dely Valdes a marqué 27 buts en deux saisons.
Pagis en est à combien?
Niang?
Malouda?
Desolé je peux pas m'en empecher
Dinopatou a écrit:Toutadixballes a écrit:Dely Valdes a marqué 27 buts en deux saisons.
Pagis en est à combien?
Niang?
Malouda?
Desolé je peux pas m'en empecher
Mamadou en est à 25 buts en compet officielles en 1 an et demi, Pagis à 16 en un peu plus d'un an, et Malouda ça ne nous concerne pas , Maoulida par contre étant à 18 en un peu plus d'un an aussi
Donc n'en déplaise à leur réputation de chèvres marseillaises, ils sont pour l'instant tous les trois sur une moyenne supérieure
Dinopatou a écrit:
Mamadou en est à 25 buts en compet officielles en 1 an et demi, Pagis à 16 en un peu plus d'un an, et Malouda ça ne nous concerne pas , Maoulida par contre étant à 18 en un peu plus d'un an aussi
Donc n'en déplaise à leur réputation de chèvres marseillaises, ils sont pour l'instant tous les trois sur une moyenne supérieure
Dinopatou a écrit:McSim, simple question, comment cela se fait qu'il n'y a plus Dill chez nous sur ton site ?
Il y était à un moment, il me semble (et bon, honnêtement, c'est vrai qu'il mérite )
Thorgal a écrit:McSim a écrit:Thorgal a écrit:perso je suis pas contre, ça peut être fun J'espère que vous avez pensé à Vampeta dans la liste
EDIT : il y est.
Par contre vous avez osés ignorer Aloïsio période psg. J'espère que ce n'est qu'un oubli
Aloisio a marqué 18 buts en 2 saisons pour un attaquant "pivot" c pa mal. Il est avec Christian inataquable. Par contre, le doute subsiste pour Reinaldo, voir Rodriguez dans quelques mois
et renaildo ?? y'a même pas de discussion possible ç'en est un ! Et c'est pas parce que vous l'avez revendu quelques millions à un club japonais que ça le rend bon. C'était une cata !
ideh a écrit:Civelli!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités