Proposez vos tristinhos

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 29 Déc 2006, 01:31

[BVB]Philo a écrit:Vous avez pas eu un obscur attaquant passé par Le Havre Becanovic ou quelque chose dans le genre ?

Au PSG Boskovic recemment est considéré comme une chèvre absolue. Perso je l'aimais bien parce qu'il était doué techniquement mais avec le mental d'une lavette. Il a réussi quelques matches mais le bilan total était pas fameux. Par contre sa femme :oops:
Un peu dans le genre Vachousek. De bons débuts et puis plus rien.
Murati l'Albanais du PSG était une sacrée burne aussi.
Ibisevic était pas mal dans son genre sans oublier le grand Semak. :shock:
Et alors Pantelic version 1997 qui fait un bras d'honneur à son coach c'est la palme. Le Guen m'avait fait rire dans l'EDD l'an dernier en parlant de lui "oui on sentait que c'était un garçon avec du talent mais un peu instable".

Dans les chèvres d'Am Sud on peut rajouter Dely Valdes. Le mec a fait plus plaisir aux supporters adverses en étant le prédécesseur de Bakayoko qu'aux supporters parisiens qui ont vu cette merde remplacer Weah.

Si si, Miladin Becanovic passé par Lille aussi. Une chèvre de plus...
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 29 Déc 2006, 01:33

[BVB]Philo a écrit:Vous avez pas eu un obscur attaquant passé par Le Havre Becanovic ou quelque chose dans le genre ?

Sisi comment oublier Miladin Becanovic :lol: :arrow: Image

Le pire c'est que la meme saison Titi Camara et Arthur Moses signaient avec lui . On avait fait fort cette année la quand on y repense niveau recrue en attaque :ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar jod.ko » 29 Déc 2006, 02:12

la premiere d'une longue série ...

Putain, y'a 10 ans, on avait deja un Mendoza, pas de but, pas une passe, une demi saison et puis s'en va...

Mais :pleure:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 29 Déc 2006, 13:03

Au PSG Boskovic recemment est considéré comme une chèvre absolue. Perso je l'aimais bien parce qu'il était doué techniquement mais avec le mental d'une lavette. Il a réussi quelques matches mais le bilan total était pas fameux. Par contre sa femme :oops:
Un peu dans le genre Vachousek. De bons débuts et puis plus rien.
Murati l'Albanais du PSG était une sacrée burne aussi.
Ibisevic était pas mal dans son genre sans oublier le grand Semak. :shock:
Et alors Pantelic version 1997 qui fait un bras d'honneur à son coach c'est la palme. Le Guen m'avait fait rire dans l'EDD l'an dernier en parlant de lui "oui on sentait que c'était un garçon avec du talent mais un peu instable".

Dans les chèvres d'Am Sud on peut rajouter Dely Valdes. Le mec a fait plus plaisir aux supporters adverses en étant le prédécesseur de Bakayoko qu'aux supporters parisiens qui ont vu cette merde remplacer Weah.

ah wai purée Dely Valdes, le truc de ouf qu'ils avaient pondu les dirigeants parisiens autour de ce joueur :shock:

et pr un resultat #-o

mais bon pas facile de remplacer Weah :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 08 Jan 2007, 16:18

moi aussi :oops:
c'était pas une chèvre
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 12 Jan 2007, 23:39

Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?
Un âne peut-être... :mrgreen:

Le mec, tu lui faisais une passe, il dribblait, il dribblait, il dribblait et...
Six mètres !!!

Enfin, quand il ne se dribblait pas lui même !
aristote

Messagepar McSim » 12 Jan 2007, 23:59

aristote a écrit:Quoi ?? Titi Camara n'est pas une chèvre ?

Le mec, tu lui faisais une passe, il dribblait, il dribblait, il dribblait et...
Six mètres !!!

Jpeux vous dire pour l'avoir vu terminer sa carrière à Amiens l'an passé qu'il avait toujours le niveau le titi, et ce malgré quelques kilos supperflus. On sentait que sur un geste, un coup de rein ou un coup franc il faisait la diff.

Par contre, il avait nettement progressé en terme de protection de balle. Son importante masse fessalle lui permettait de tenir son adversaire à 2 metres du ballon quand il courbait les reins. Inoubliable :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 14 Jan 2007, 11:27

J'ai toujours eut une bonne image de titi camara d'ailleur j'ai regretté son départ à liverpool.
Rob77

Messagepar Betsamee » 14 Jan 2007, 11:38

titi etait le genre de joueurs a te lever le vellodrome
il avait rien de genial balle au pied mais il passait de 0 a 100 en moins de 3 secondes :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 14 Jan 2007, 11:51

Lacombinho ? :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dinopatou » 14 Jan 2007, 11:56

Six mètres !!!

Si titi avait été meilleur dans le dernier geste (passe/but), ça aurait pu être quelque chose de grand...
Le mec, typiquement, il enrhumait la moitié de l'équipe adverse en dribblant 5 joueurs, et quand tout le monde s'est enflammé et que y'a "plus" qu'à conclure, bam, une mouette/un 6mètres...

Tu suis ça avec Avi Assouly (du temps où il commentait encore un peu les matchs entre deux histoires) qui s'enflamme pour un rien, tu fais clamser un cardiaque :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 14 Jan 2007, 12:22

dely valdes une merde????ho mon dieu. #-o #-o :roll: :roll:
Il pétait des coups de tête tellement puissants que c'en était jouissif...la tête de boli contre paris à côté c'est une passe en retrait.

Non sérieux dely valdes non, reinaldo oui, dely valdes non.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar aristote » 14 Jan 2007, 15:43

Dinopatou a écrit:

Six mètres !!!

Si titi avait été meilleur dans le dernier geste (passe/but), ça aurait pu être quelque chose de grand...
Le mec, typiquement, il enrhumait la moitié de l'équipe adverse en dribblant 5 joueurs, et quand tout le monde s'est enflammé et que y'a "plus" qu'à conclure, bam, une mouette/un 6mètres...

Tu suis ça avec Avi Assouly (du temps où il commentait encore un peu les matchs entre deux histoires) qui s'enflamme pour un rien, tu fais clamser un cardiaque :mrgreen:

C'est exactement ce que je disais... 8)

Titi Camara était le roi du six mètres. Je ne nie pas sa capacité à éliminer les adversaires, mais sa finition était pire que celle de Bakayoko !
aristote

Messagepar ben becker » 14 Jan 2007, 15:45

aristote a écrit:
Dinopatou a écrit:

Six mètres !!!

Titi Camara était le roi du six mètres. Je ne nie pas sa capacité à éliminer les adversaires, mais sa finition était pire que celle de Bakayoko !

en tout cas il était meilleur finisseur que niang 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar aristote » 14 Jan 2007, 15:53

ben becker a écrit:
aristote a écrit:
Dinopatou a écrit:

Six mètres !!!

en tout cas il était meilleur finisseur que niang 8)

Combien de buts pour Niang ??? Combien pour Camara ??

Camara : 97-98 Marseille France 31 matchs 2 buts
98-99 Marseille France 30 matchs 6 buts
C3 11 matchs 2 buts

Niang : 05-06 Marseille France 28 matchs 10 buts
C3 8 matchs 1 but
06-07 Marseille 19 matchs 5 buts
C3 4 matchs 2 buts

source lequipe.fr
aristote

Messagepar OMnibule » 18 Jan 2007, 00:11

je me souviendrais à toujours du jour ou Titi marque enfin contre Bastia (je crois) et qu'il s'effondre en larme dans le vélodrome.
Emouvant je crois qu'il avait réussi à me tirer une larme à l'époque
Les Téméraires croient qu'ils savent...les Sages savent qu'ils croient
OMnibule
Newbie

Messagepar calabrais » 18 Jan 2007, 00:14

OMnibule a écrit:je me souviendrais à toujours du jour ou Titi marque enfin contre Bastia (je crois) et qu'il s'effondre en larme dans le vélodrome.
Emouvant je crois qu'il avait réussi à me tirer une larme à l'époque

de mémoire, je crois que c'était à Furiani
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar depé-95 » 18 Jan 2007, 00:54

pauletakalou a écrit:dely valdes une merde????ho mon dieu. #-o #-o :roll: :roll:
Il pétait des coups de tête tellement puissants que c'en était jouissif...la tête de boli contre paris à côté c'est une passe en retrait.

Non sérieux dely valdes non, reinaldo oui, dely valdes non.

En même temps si elles finissaient en touche ses têtes #-o
depé-95
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2007, 10:07

En meme temps quand on voit le pseudo :ptdr:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar RomanOM » 20 Jan 2007, 02:52

Un vrai Tristinho que ce Berizzo qui déclarera même après son départ : "J'ai quitté l'OM car il y avait trop d'homosexuels dans l'équipe". :lol: :lol:
RomanOM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin