Je confirme Aloisio mérite sa place de tristinho.
Déjà parceque j'ai jamais vu un brésilien jouer comme un camioneur bulgare. Ensuite parceque pour un attaquant faire autant de fautes... et enfin parceque j'avais envie de me tuer chaque fois que je voyais son nom dans la compo d'avant match.
Mais bon il faut dire que le faire jouer seul en pointe toute une saison ça l'a tué aussi.
Pour Reinaldo je suis plus mitigé, comme dit Philo il avait une chance de cocu l'animal mais il était pas mauvais. D'accord il a mal fini mais je le trouvais pas mal enfin sa chance légendaire et le super club japonais qui l'a acceuilli fait qu'il a je pense sa place sur le site. Moi je suis d'accord mais en échange on met Ferreira avec sa gueule de gangster de Série B ?
Par contre vouloir mettre Saviola qui plantait sa quinzaine de but au barca et qui est titulaire au FC séville champion d'europe (version light) c'est assez abusé. Le championnat de france est pas un championnat pour nain c'est tout (tout comme l'angleterre), son style est pas adapté mais ça reste un pur joueur ou alors Shevchenko est un tristinov.
Enfin Rodriguez est encore au club, a 20 ans se donne à fond et a une qualité de dribble hallucinante. Cependant ça reste un "footballeur de cité" mais je pense que s'il apprend la rigueur tactique et à levé la tête il peut faire de grande chose car la base technique, physique et mental il l'a.