28 Déc 2006, 15:22
beenie a écrit:pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectiblegigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Beye ArD la ok. Il est bon mais sans plus. Meme le staff voulait le remettre DC cet été.
malgré tt les marseillais en général meritent meilleur classement, surtout Pagis. De fevrier a octobre ils etaient au top alors que certains joueurs hauts placés de ce classement ont été bons que ces dernieres semaines...
pour le reste y a rien a dire. Lyon ecrase la L1, je vois pas en quoi c'est illogique que leur 11 type soit le 11 type de la L1.
regarde les autres noms, y a aussi des milieux tres talentueux. Cana se situe amha entre la 5e et 10e place, pas plus haut.
28 Déc 2006, 15:23
28 Déc 2006, 15:24
tu fais quoi ce soir?320cds a écrit:beenie a écrit:pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectiblegigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Beye ArD la ok. Il est bon mais sans plus. Meme le staff voulait le remettre DC cet été.
malgré tt les marseillais en général meritent meilleur classement, surtout Pagis. De fevrier a octobre ils etaient au top alors que certains joueurs hauts placés de ce classement ont été bons que ces dernieres semaines...
pour le reste y a rien a dire. Lyon ecrase la L1, je vois pas en quoi c'est illogique que leur 11 type soit le 11 type de la L1.
regarde les autres noms, y a aussi des milieux tres talentueux. Cana se situe amha entre la 5e et 10e place, pas plus haut.
Décidemment, je te plussoie comme jamais aujourd'hui.
28 Déc 2006, 15:26
beenie a écrit:320cds, pour le duel pauleta / fred.
Ils sont tous les 2 dans l'equipe type. Ou est le pb? Il y aurait pu avoir debat si pauleta n'etaient pas dans le 11
28 Déc 2006, 15:26
28 Déc 2006, 15:27
beenie a écrit:tu fais quoi ce soir?320cds a écrit:beenie a écrit:pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectiblegigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Décidemment, je te plussoie comme jamais aujourd'hui.
28 Déc 2006, 15:33
sonny a écrit:beenie a écrit:320cds, pour le duel pauleta / fred.
Ils sont tous les 2 dans l'equipe type. Ou est le pb? Il y aurait pu avoir debat si pauleta n'etaient pas dans le 11
regarde les points qui leur sont attribués.
JE TROUVE QUE Pauleta vaut 2ou 3 fred
28 Déc 2006, 15:35
320cds a écrit:sonny a écrit:beenie a écrit:320cds, pour le duel pauleta / fred.
regarde les points qui leur sont attribués.
JE TROUVE QUE Pauleta vaut 2ou 3 fred
M'plait bien ce sujet, un bon topic à chicanes !
28 Déc 2006, 15:36
beenie a écrit:pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectiblegigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
28 Déc 2006, 15:36
28 Déc 2006, 15:41
beenie a écrit:320cds (ca veut dire quoi ce pseudo?), je sais pas ce que tu t'imagines... Je veux meme pas savoir
c'etait juste une invitation a bringuer dans un restaurant mexicain (bouffe et alcool), on parlera de notre vision, semble t il pas très eloignée, du football. Rien de plus
28 Déc 2006, 15:45
28 Déc 2006, 15:55
laisse timo en dehors de tout cagigi a écrit:beenie a écrit:320cds (ca veut dire quoi ce pseudo?), je sais pas ce que tu t'imagines... Je veux meme pas savoir
c'etait juste une invitation a bringuer dans un restaurant mexicain (bouffe et alcool), on parlera de notre vision, semble t il pas très eloignée, du football. Rien de plus
tt le monde connait ton astuce "ouais c'est juste pour bouffer" depuis ta tentative de viol sur Timo apres un resto.
les enqueteurs ont meme retrouvé le gars qui t'a fourni en GHB (Obi)
28 Déc 2006, 16:46
28 Déc 2006, 17:07
beenie a écrit:320cds (ca veut dire quoi ce pseudo?)
28 Déc 2006, 17:35
c'est quoi cette fixette sur le cocring? Tu kiffes sa sensation sur ton arriere train, avoueFidel Cienaga a écrit:beenie, Bourdu vient de m'envoyer un mp pour te demander à quoi rime tout ça ? Il te demande également de ne pas utiliser son cockring avec d'autres sans préservatifs. Et pour finir te prévient que l'intromission de matraque mexicaine enduite de piments rouges est "sa" spécialité.
Message transmis.
28 Déc 2006, 17:39
beenie a écrit:c'est quoi cette fixette sur le cocring? Tu kiffes sa sensation sur ton arriere train, avoueFidel Cienaga a écrit:beenie, Bourdu vient de m'envoyer un mp pour te demander à quoi rime tout ça ? Il te demande également de ne pas utiliser son cockring avec d'autres sans préservatifs. Et pour finir te prévient que l'intromission de matraque mexicaine enduite de piments rouges est "sa" spécialité.
Message transmis.
sinon ton fake etait pas mal mais bourdu etant malheureusement banni, il peut pas t'envoyer de mp.
T'avais pas besoin de monter un tel mytho, on sait tous que toi et bourdu vous etes main dans la main devant "next" version en train de bouffer un bucket
28 Déc 2006, 17:49
28 Déc 2006, 17:54
Serber a écrit:beenie a écrit:c'est quoi cette fixette sur le cocring? Tu kiffes sa sensation sur ton arriere train, avoueFidel Cienaga a écrit:beenie, Bourdu vient de m'envoyer un mp pour te demander à quoi rime tout ça ? Il te demande également de ne pas utiliser son cockring avec d'autres sans préservatifs. Et pour finir te prévient que l'intromission de matraque mexicaine enduite de piments rouges est "sa" spécialité.
Message transmis.
sinon ton fake etait pas mal mais bourdu etant malheureusement banni, il peut pas t'envoyer de mp.
T'avais pas besoin de monter un tel mytho, on sait tous que toi et bourdu vous etes main dans la main devant "next" version en train de bouffer un bucket
Lorsque j'étais banni, je pouvais lui envoyer des mp pour récupérer mon cockring, moi.
28 Déc 2006, 18:04
beenie a écrit:c'est quoi cette fixette sur le cocring? Tu kiffes sa sensation sur ton arriere train, avoue