Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2006, 13:14

Ca doit etre le classement FcLCoiffure

Jodko.

28 Déc 2006, 13:23

objectivement, je trouve qu'il n'y a pas grand chose de tres choquant dans le onze type. Ca se tient.

28 Déc 2006, 13:31

En fait, c'est un coup de JMA qui espere ainsi recuperer Rib' et Pauleta la saison prochaine !
Plus serieusement, encore un coup de lechage de l'equipe aux Lyonnais

28 Déc 2006, 13:50

Déja qd on met que Fred serait le meilleur attaquant en 2006 devant odé et Pedro :shock: , je crois rever (c'est figoal qui les a payé ou quoi #-o)

Cana 11eme derriere cabaye et fernando :shock:

Squillacci n'est pas a sa place #-o

Signorino seulement 6 eme c'est une vaste blague.

Qd on voit l'année de Jeremy Janot, je me dis que c'est pas possible que Coupet soit meilleur que lui #-o

28 Déc 2006, 13:53

Betsamee a écrit:
jod.ko a écrit:
ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.

Il me semble qu'au temps ou l'OM ecrasait tout, Tapie se foutait de la gueule de l'quipe parce que justement individuellement les joueurs etaient pas reconnus.

Jodko.

je m'en rappele clairement

[-X

Tapie pestait contre le classement à la moyenne des notes données à chaque match.
Le classement du topic est un classement de type ballon d'or.

28 Déc 2006, 13:58

Si c'est sur l'année 2006 :
- Jeannot a été meilleur que Coupet,
- Reveillère et Squilacci n'ont rien à foutre dans cette équipe,
- Fred n'était pas titulaire la saison dernière, et s'est blessé rapidement...

Bref, encore un bon sucage de kékétte du torchon... Y'a pas un lillois !

28 Déc 2006, 13:58

Cette équipe est un gage comme tout ce que fait l'Equipe. C'est pas eux qui ont la parole divine en matière de football en France...
Tout le monde sait que Puel est un meilleur entraineur que Houllier, n'importe quel entraineur peut gagner avec une équipe comme Lyon.
Tout le monde sait que Janot a plus de classe et de génie que Coupet.
Ma petite soeur aurait fait cette équipe puisqu'il suffit simplement de balancer l'équipe de Lyon avec le meilleur marseillais et le meilleur parisien. Ca prouve que l'Equipe ne s'intéresse pas au foot, ni même au reste des équipes de la L1...
Comme tout le monde sait que Marseille a le mérite d'avoir le plus grand public de France et d'être encore le club le plus populaire... mais pas selon l'Equipe!
Quand ce canard nous donnera des infos pertinentes on le saura...

28 Déc 2006, 14:10

Boudoum93 a écrit:Déja qd on met que Fred serait le meilleur attaquant en 2006 devant odé et Pedro :shock: , je crois rever (c'est figoal qui les a payé ou quoi #-o)

Cana 11eme derriere cabaye et fernando :shock:

Squillacci n'est pas a sa place #-o

Signorino seulement 6 eme c'est une vaste blague.

Qd on voit l'année de Jeremy Janot, je me dis que c'est pas possible que Coupet soit meilleur que lui #-o

Odemwingie, pour le moment, il a fait quelques bons mois et depuis il hiberne.
Fred est pour moi le meilleur potentiellement, après a t-il été le meilleur sur le terrain pour son équipe en 2006, c'est effectivement un autre débat.

Fernando est sur un autre registre que Cana, il distribue super bien le jeu et serait tellement utile à l'OM qui a tant de peine à basculer vite et bien de l'arrière vers l'avant.

Squillacci, qui a été meilleur que lui ?

Enfin pour Janot, je le trouve certe très spectaculaire mais en efficacité pure, notamment son taux de sortie sur les centres, je suis plus mesuré.

28 Déc 2006, 14:17

knopfler a écrit:Cette équipe est un gage comme tout ce que fait l'Equipe. C'est pas eux qui ont la parole divine en matière de football en France...
Tout le monde sait que Puel est un meilleur entraineur que Houllier, n'importe quel entraineur peut gagner avec une équipe comme Lyon.
Tout le monde sait que Janot a plus de classe et de génie que Coupet.
Ma petite soeur aurait fait cette équipe puisqu'il suffit simplement de balancer l'équipe de Lyon avec le meilleur marseillais et le meilleur parisien. Ca prouve que l'Equipe ne s'intéresse pas au foot, ni même au reste des équipes de la L1...
Comme tout le monde sait que Marseille a le mérite d'avoir le plus grand public de France et d'être encore le club le plus populaire... mais pas selon l'Equipe!
Quand ce canard nous donnera des infos pertinentes on le saura...

Rageux.... :mrgreen:

C'est du subjectif, on est plusieurs ici à être plutôt d'accord avec cette équipe, c'est le résultat d'un vote des journalistes de l'équipe qui met son top 5 dans chaque catégorie.

Je ne vois pas le rapport avec la popularité de l'OM. Les joueurs marseillais devraient être favorisés ?

Lyon a les meilleurs joueurs, ils jouent bien collectivement, ils écrasent le championnat que s'en est déprimant, et ça c'est pas l'Equipe qui le dit, c'est la vie réelle.
:-^

28 Déc 2006, 14:18

320cds, le potentiel ne m'interesse pas ds cette equipe type.

Odewingie a qd meme été bcp plus regulier que Fred sur l'année.

Et puis c'est qd meme indiscutable que Pauleta est le meilleur attaquant de Ligue 1 #-o

Pr Fernando ca se discute, vu que c'est 2 registres différents, mais qd on voit la 2 eme partie de saison de Fernando, j'emets de sérieux doutes.

Pr squilacci, Diakhaté et Plestan ont été bien meilleur que lui

Janot a été bcp plus décisif que Coupet, je parle en points rapportés, pr moi c'est indéniable.

28 Déc 2006, 14:30

Yooo a écrit:aucun lillois non plus dans le 11 type ! Pas normal ...
tu mettrais qui a la place de qui?

28 Déc 2006, 14:32

Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...

28 Déc 2006, 14:40

Entraineur
1.HOULLIER(Lyon) ............................ 105
2. Puel (Lille) ......................................... 98
3.Correa(Nancy) ................................. 73

le classement FF donne Correa 1er ce qui est plus que logique

GARDIENS
1.COUPET (Lyon) .............................. 120
2. Janot (Saint-Étienne) ....................... 69

:ptdr:

ARRIÈRES DROITS
1. RÉVEILLÈRE(Lyon) ......................... 111
2.Clerc (Lyon) ....................................... 72

les 2 joueurs du meme poste =D> super l'objectivité. et Chalmé que 4eme et beye 6eme #-o :roll:

2.SQUILLACI(Monaco/Lyon) ............ 175

une vaste blague

11. Cana (Marseille)

risible

3.Bodmer(Lille) ................................ 168
4.Wiltord(Lyon) ................................ 157

le wiltord il joue 5 min par match et il est aussi bien classé que Bodmer :roll:
je parle meme pas de CFA man Govou :roll: qui est loin devant Monterrubio

ATTAQUANTS
1. FRED(Lyon) ................................... 218
2.PAULETA(Paris-SG) ....................... 174
3.Odemwingie(Lille) ......................... 151
4. Piquionne(Saint-Étienne) ............. 139

Pauleta est LE MEILLEUR attaquant de L1 depuis longtemps et il a un Fred dans chaque orteil. rien que ca suffit a décridibiliser se classement minable

28 Déc 2006, 14:47

sonny a écrit:
Entraineur
1.HOULLIER(Lyon) ............................ 105
2. Puel (Lille) ......................................... 98
3.Correa(Nancy) ................................. 73

le classement FF donne Correa 1er ce qui est plus que logique

GARDIENS
1.COUPET (Lyon) .............................. 120
2. Janot (Saint-Étienne) ....................... 69

:ptdr:

ARRIÈRES DROITS
1. RÉVEILLÈRE(Lyon) ......................... 111
2.Clerc (Lyon) ....................................... 72

les 2 joueurs du meme poste =D> super l'objectivité. et Chalmé que 4eme et beye 6eme #-o :roll:

2.SQUILLACI(Monaco/Lyon) ............ 175

une vaste blague

11. Cana (Marseille)

risible

3.Bodmer(Lille) ................................ 168
4.Wiltord(Lyon) ................................ 157

le wiltord il joue 5 min par match et il est aussi bien classé que Bodmer :roll:
je parle meme pas de CFA man Govou :roll: qui est loin devant Monterrubio

ATTAQUANTS
1. FRED(Lyon) ................................... 218
2.PAULETA(Paris-SG) ....................... 174
3.Odemwingie(Lille) ......................... 151
4. Piquionne(Saint-Étienne) ............. 139

Pauleta est LE MEILLEUR attaquant de L1 depuis longtemps et il a un Fred dans chaque orteil. rien que ca suffit a décridibiliser se classement minable
tu résume bien tout ce que je conteste depuis ce matin dans ce classement

mais a mes yeux le + grave c'est que certains ici trouvent qu'il n'y a rien de choquant dans ce classement...

en 2006 fred a rien fait, cette année encore il ne me semble pas que c'est le meilleur buteur non? (me dites pas qu'il s'est blessé je m'en fous de ça)

genre clerc 2eme meilleur arriere droit, ils sont fort lyon ils ont les 2 meilleurs , beye a coté c'est une merde il ne vaut meme pas le remplaçant de lyon,chalmé pareil

houiller grand coach...a part le titre il gagne rien docn rien de palpitant ...beaucoup + de respect pour puel qui batti chaque jour l'équipe lilloise sans tunes ou pour correa voir hantz au mans qui a partir de rien arrive a te monter des équipes qui tiennent la route

28 Déc 2006, 14:57

Rivera a écrit:Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...
c'est l'equipe qu'il faut regarder, pas le detail des votes surtout au dela de la 5e place

beye et cana amha, j'aime bcp surtout cana. Mais les voyez plus beau qu'ils ne le sont... malheureusement pour nous

l'argument "ouais mais il a une grosse défense, il a une grosse équipe", j'ai un peu de mal. C'est vrai dans toutes les grosses équipes européennes ol y compris. Et c'est pas pour ça que leur coach n'est pas talentueux, que leur gardien est moins bon...

houiller a montré à liverpool que c'était un bon. Là, à mi-chemin il est à 5O pts :shock:
puel est bon, correa est bon, houiller est bon. Il faut choisir

l'ol ca tourne seul? ouais, on balance un anigo ou un emon. Ca périclitera à vue d'oeil

28 Déc 2006, 15:14

beenie a écrit:
Rivera a écrit:Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...
c'est l'equipe qu'il faut regarder, pas le detail des votes surtout au dela de la 5e place

beye et cana amha, j'aime bcp surtout cana. Mais les voyez plus beau qu'ils ne le sont... malheureusement pour nous

l'argument "ouais mais il a une grosse défense, il a une grosse équipe", j'ai un peu de mal. C'est vrai dans toutes les grosses équipes européennes ol y compris. Et c'est pas pour ça que leur coach n'est pas talentueux, que leur gardien est moins bon...

houiller a montré à liverpool que c'était un bon. Là, à mi-chemin il est à 5O pts :shock:

l'ol ca tourne seul? ouais, on balance un anigo ou un emon. Ca périclitera à vue d'oeil

tu repette a tout bout de champ que l'OL a pas de rival, que les autres equipes sont merdique et irregulieres donc pas étonnant que l'OL ai 50 points. l'OL meme avec Guivarch en entraineur aurait les memes resultats

tu met Correa a L'OL et Houiller a Nancy, pas sur que Houiller face mieux que Correa

28 Déc 2006, 15:16

beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Beye ArD la ok. Il est bon mais sans plus. Meme le staff voulait le remettre DC cet été.
malgré tt les marseillais en général meritent meilleur classement, surtout Pagis. De fevrier a octobre ils etaient au top alors que certains joueurs hauts placés de ce classement ont été bons que ces dernieres semaines...

pour le reste y a rien a dire. Lyon ecrase la L1, je vois pas en quoi c'est illogique que leur 11 type soit le 11 type de la L1.

28 Déc 2006, 15:20

beenie a écrit:

+1

On est dans le subjectif, ce genre de classement est là pour alimenter les discussions de bistro. 8)

Ce qui m'amuse, c'est le manque d'humilité de certains quand ils écrivent que ceux qui ne sont pas d'accord avec eux sur le fait qu'untel est moins bon qu'un autre, c'est incompréhensible... :lol:

Sinon, demain on me demande si je préfère avoir Pauleta ou Fred dans l'équipe marseillaise, je prends Fred.

Pauleta a été extraordinaire de régularité dans le nombre de buts marqués mais ce joueur a un défaut, il ne joue que pour sa gueule, ne participe pas au jeu, quand il ne marque pas, c'est un poids mort.
Maintenant qu'il score moins, peut être rattrapé par l'âge, c'est plus embêtant.

A la rigueur on peut dire que sa présence fout la grouille dans les défenses adverses par la peur qu'il inspire mais ne comptez pas sur lui pour déborder, percuter ou jouer en pivot.

28 Déc 2006, 15:20

gigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Beye ArD la ok. Il est bon mais sans plus. Meme le staff voulait le remettre DC cet été.
malgré tt les marseillais en général meritent meilleur classement, surtout Pagis. De fevrier a octobre ils etaient au top alors que certains joueurs hauts placés de ce classement ont été bons que ces dernieres semaines...

pour le reste y a rien a dire. Lyon ecrase la L1, je vois pas en quoi c'est illogique que leur 11 type soit le 11 type de la L1.
pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectible

regarde les autres noms, y a aussi des milieux tres talentueux. Cana se situe amha entre la 5e et 10e place, pas plus haut.

28 Déc 2006, 15:21

moi ce qui me fait rire (et peur) c'est ca

MILIEUX DÉFENSIFS
1. JUNINHO(Lyon) ............................. 239
2.TIAGO(Lyon) ................................. 202
3.Makoun(Lille) ................................ 159
4.M.Diarra(Lyon/RealMadrid,ESP) . 146
5.Toulalan(Nantes/Lyon) ................. 145
6.Källström(Rennes/Lyon) ............... 100

en gros 4 des 6 meilleurs MD de France sont de Lyon (Lyon joue donc avec 4 MD ?

et on y trouve Cana que 11eme MD de France ?
Répondre