28 Déc 2006, 13:14
28 Déc 2006, 13:23
28 Déc 2006, 13:31
28 Déc 2006, 13:50
28 Déc 2006, 13:53
Betsamee a écrit:jod.ko a écrit:ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.
Il me semble qu'au temps ou l'OM ecrasait tout, Tapie se foutait de la gueule de l'quipe parce que justement individuellement les joueurs etaient pas reconnus.
Jodko.
je m'en rappele clairement
28 Déc 2006, 13:58
28 Déc 2006, 13:58
28 Déc 2006, 14:10
Boudoum93 a écrit:Déja qd on met que Fred serait le meilleur attaquant en 2006 devant odé et Pedro , je crois rever (c'est figoal qui les a payé ou quoi )
Cana 11eme derriere cabaye et fernando
Squillacci n'est pas a sa place
Signorino seulement 6 eme c'est une vaste blague.
Qd on voit l'année de Jeremy Janot, je me dis que c'est pas possible que Coupet soit meilleur que lui
28 Déc 2006, 14:17
knopfler a écrit:Cette équipe est un gage comme tout ce que fait l'Equipe. C'est pas eux qui ont la parole divine en matière de football en France...
Tout le monde sait que Puel est un meilleur entraineur que Houllier, n'importe quel entraineur peut gagner avec une équipe comme Lyon.
Tout le monde sait que Janot a plus de classe et de génie que Coupet.
Ma petite soeur aurait fait cette équipe puisqu'il suffit simplement de balancer l'équipe de Lyon avec le meilleur marseillais et le meilleur parisien. Ca prouve que l'Equipe ne s'intéresse pas au foot, ni même au reste des équipes de la L1...
Comme tout le monde sait que Marseille a le mérite d'avoir le plus grand public de France et d'être encore le club le plus populaire... mais pas selon l'Equipe!
Quand ce canard nous donnera des infos pertinentes on le saura...
28 Déc 2006, 14:18
28 Déc 2006, 14:30
tu mettrais qui a la place de qui?Yooo a écrit:aucun lillois non plus dans le 11 type ! Pas normal ...
28 Déc 2006, 14:32
28 Déc 2006, 14:40
Entraineur
1.HOULLIER(Lyon) ............................ 105
2. Puel (Lille) ......................................... 98
3.Correa(Nancy) ................................. 73
GARDIENS
1.COUPET (Lyon) .............................. 120
2. Janot (Saint-Étienne) ....................... 69
ARRIÈRES DROITS
1. RÉVEILLÈRE(Lyon) ......................... 111
2.Clerc (Lyon) ....................................... 72
2.SQUILLACI(Monaco/Lyon) ............ 175
11. Cana (Marseille)
3.Bodmer(Lille) ................................ 168
4.Wiltord(Lyon) ................................ 157
ATTAQUANTS
1. FRED(Lyon) ................................... 218
2.PAULETA(Paris-SG) ....................... 174
3.Odemwingie(Lille) ......................... 151
4. Piquionne(Saint-Étienne) ............. 139
28 Déc 2006, 14:47
tu résume bien tout ce que je conteste depuis ce matin dans ce classementsonny a écrit:Entraineur
1.HOULLIER(Lyon) ............................ 105
2. Puel (Lille) ......................................... 98
3.Correa(Nancy) ................................. 73
le classement FF donne Correa 1er ce qui est plus que logiqueGARDIENS
1.COUPET (Lyon) .............................. 120
2. Janot (Saint-Étienne) ....................... 69ARRIÈRES DROITS
1. RÉVEILLÈRE(Lyon) ......................... 111
2.Clerc (Lyon) ....................................... 72
les 2 joueurs du meme poste super l'objectivité. et Chalmé que 4eme et beye 6eme2.SQUILLACI(Monaco/Lyon) ............ 175
une vaste blague11. Cana (Marseille)
risible3.Bodmer(Lille) ................................ 168
4.Wiltord(Lyon) ................................ 157
le wiltord il joue 5 min par match et il est aussi bien classé que Bodmer
je parle meme pas de CFA man Govou qui est loin devant MonterrubioATTAQUANTS
1. FRED(Lyon) ................................... 218
2.PAULETA(Paris-SG) ....................... 174
3.Odemwingie(Lille) ......................... 151
4. Piquionne(Saint-Étienne) ............. 139
Pauleta est LE MEILLEUR attaquant de L1 depuis longtemps et il a un Fred dans chaque orteil. rien que ca suffit a décridibiliser se classement minable
28 Déc 2006, 14:57
c'est l'equipe qu'il faut regarder, pas le detail des votes surtout au dela de la 5e placeRivera a écrit:Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...
28 Déc 2006, 15:14
beenie a écrit:c'est l'equipe qu'il faut regarder, pas le detail des votes surtout au dela de la 5e placeRivera a écrit:Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...
beye et cana amha, j'aime bcp surtout cana. Mais les voyez plus beau qu'ils ne le sont... malheureusement pour nous
l'argument "ouais mais il a une grosse défense, il a une grosse équipe", j'ai un peu de mal. C'est vrai dans toutes les grosses équipes européennes ol y compris. Et c'est pas pour ça que leur coach n'est pas talentueux, que leur gardien est moins bon...
houiller a montré à liverpool que c'était un bon. Là, à mi-chemin il est à 5O pts
puel est bon, correa est bon, houiller est bon. Il faut choisir
l'ol ca tourne seul? ouais, on balance un anigo ou un emon. Ca périclitera à vue d'oeil
28 Déc 2006, 15:16
28 Déc 2006, 15:20
beenie a écrit:c'est l'equipe qu'il faut regarder, pas le detail des votes surtout au dela de la 5e placeRivera a écrit:Et tiago ?? qu'est ce qui fous ici ? makoun devant lui, fin bon super les jornalistes de l'équipe votent, mais bon ils connaissent pas tous le football...
beye et cana amha, j'aime bcp surtout cana. Mais les voyez plus beau qu'ils ne le sont... malheureusement pour nous
l'argument "ouais mais il a une grosse défense, il a une grosse équipe", j'ai un peu de mal. C'est vrai dans toutes les grosses équipes européennes ol y compris. Et c'est pas pour ça que leur coach n'est pas talentueux, que leur gardien est moins bon...
houiller a montré à liverpool que c'était un bon. Là, à mi-chemin il est à 5O pts
puel est bon, correa est bon, houiller est bon. Il faut choisir
l'ol ca tourne seul? ouais, on balance un anigo ou un emon. Ca périclitera à vue d'oeil
28 Déc 2006, 15:20
pour cana, . Ils mouillent le maillot (comme on dit) mais c'est amha pas suffisant. Il est largement perfectiblegigi a écrit:beenie, Cana merite mieux que la 11e place. Y a pas 10 joueurs devant lui en fr.
Beye ArD la ok. Il est bon mais sans plus. Meme le staff voulait le remettre DC cet été.
malgré tt les marseillais en général meritent meilleur classement, surtout Pagis. De fevrier a octobre ils etaient au top alors que certains joueurs hauts placés de ce classement ont été bons que ces dernieres semaines...
pour le reste y a rien a dire. Lyon ecrase la L1, je vois pas en quoi c'est illogique que leur 11 type soit le 11 type de la L1.
28 Déc 2006, 15:21
MILIEUX DÉFENSIFS
1. JUNINHO(Lyon) ............................. 239
2.TIAGO(Lyon) ................................. 202
3.Makoun(Lille) ................................ 159
4.M.Diarra(Lyon/RealMadrid,ESP) . 146
5.Toulalan(Nantes/Lyon) ................. 145
6.Källström(Rennes/Lyon) ............... 100