Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2006, 11:25

C'est une blague? Tout a été fait pour que les lyonnais soient partout, parce que deja mettre juninho dans les milieux défensifs c'est quand meme un peu bizarre et vu les prestations de Cana il mériterait d'etre dans les trois premiers de cette catégorie!

Je vois que certains sont assez d'accord avec cette équipe faut arréter les gars.

Fred n'a joué que 9 matchs de L1 cette saison soit la moitié sachant qu'il na pas toujours était bon comment peut il être dans l'équipe type?

Ribery c'est presque la même il a joué 11 matchs, dont quelques uns bléssé, même s'il a fait des grand matchs pour l'instant il ne mérite pas réellement d'y être.

planetmars78 a écrit:
Confetize a écrit:
et ribery dans l'équipe type a la place de bodmer...

S'cuse moi mais :lol: :lol:
Comparer Bodmer et Ribery :lol:
excuse moi également mais ils sont dans la meme catégorie...

C'est bien ce que je dis :lol:
Ribéry n'est pas milieu relayeur, ou alors j'ai manqué un épisode.
Et il est vrai aussi que Bodmer a fait sensation toute l'année, notamment pendant la cdm :lol:

28 Déc 2006, 11:29

Il manquait plus que Carew premier....tout es en bois....

Ce qui me sorte c'est Lyon il sont fort.....tatatata c'est pour les faibles ça

28 Déc 2006, 11:29

Espree a écrit:Je vois que certains sont assez d'accord avec cette équipe faut arréter les gars.

Fred n'a joué que 9 matchs de L1 cette saison soit la moitié sachant qu'il na pas toujours était bon comment peut il être dans l'équipe type?

Ribery c'est presque la même il a joué 11 matchs, dont quelques uns bléssé, même s'il a fait des grand matchs pour l'instant il ne mérite pas réellement d'y être.
il me semble que c'est l'année civile en cours dans cette equipe

28 Déc 2006, 11:42

il me semble que c'est l'année civile en cours dans cette equipe

Tout à fait c'est l'année 2006 (janvier à décembre)... et perso je ne vois malheureusement pas grand chose à dire.

28 Déc 2006, 11:52

Moi ce n'est pas tant l'équipe type qui me choque mais plutôt la place de certains marseillais. Beye derrière Sagna, Cana derrière Keita ... bref, d'un autre côté c'est juste une occasion de sucer les boules lyonnaises , ça n'a pas grande valeur à mes yeux

28 Déc 2006, 11:57

Ils sont un petit peu rageux contre l'om quand même :mrgreen:, Touré, Cabaye et Fernando devant Cana c'est moyen. Sagna devant Beye, c'est ridicule même si Beye est pas au top depuis le début du championnat. Nasri par contre lui est placé un peu trop haut ...

28 Déc 2006, 12:00

JohanRP a écrit:Ils sont un petit peu rageux contre l'om quand même :mrgreen:, Touré, Cabaye et Fernando devant Cana c'est moyen. Sagna devant Beye, c'est ridicule même si Beye est pas au top depuis le début du championnat. Nasri par contre lui est placé un peu trop haut ...

11. Nasri (Marseille), 21 ; 12. Gakpé
(Monaco), 20 ; 13. Le Pen (Strasbourg/
Lorient), 13 ; 14. Nivet (Troyes),
11 ; 15. Matsui (LeMans), 7 ; 16. Carrière
(Lens), Rothen (Paris-SG), 3 ; 18. Kim
(Nancy), 3 ; 19. Lachuer (Auxerre/Troyes),
Mathis (Auxerre), 1.

quand tu vois la suite c'est logique !

28 Déc 2006, 12:02

Pauvre L1 :shock: je m'étais pas rendu compte que s'en était à ce point là à ce poste :mrgreen:

28 Déc 2006, 12:10

Fred en meilleur attaquant, ca me parait un peu n'importe quoi...

Jodko.

28 Déc 2006, 12:24

jod.ko a écrit:Fred en meilleur attaquant, ca me parait un peu n'importe quoi...

Jodko.

Pauleta sans sa baisse de forme aurait gardé sa première place Amha.

Fred, c'est l'avant centre de la seleçao.
Après 6 mois moyens, il a bien terminé la saison dernière.

Après c'est sur, il serait Suisse ou Tunisien, ou jouant à Nice avec le même niveau, pas sur qu'il aurait été number one.

28 Déc 2006, 12:39

nemenems a écrit:Moi ce n'est pas tant l'équipe type qui me choque mais plutôt la place de certains marseillais. Beye derrière Sagna, Cana derrière Keita ... bref, d'un autre côté c'est juste une occasion de sucer les boules lyonnaises , ça n'a pas grande valeur à mes yeux

ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.

Si on se penche sur l'OM, on constate que notre contingent offensif est reconnu (5 joueurs cités pour 4 postes) alors que sur 7 postes défensifs, seuls 3 joueurs sont cités, et encore loin des premières places (Cana, Zubar et Beye).

Ce qui rejoint notre impression et celle du staff (le DC prioritaire).
Alors que si on regarde les chiffres, on a la quatrième défense de L1 à égalité avec Lille, derrière.....Rennes !

J'avoue ne pas avoir vu jouer Rennes cette saison à part dans les résumés, mais cela confirme les classements individuels :

ARRIÈRES GAUCHES :
3.Edman(Rennes) ............................... 38

ARRIÈRES CENTRAUX
3.Mensah(Rennes) ........................... 146
16. Bourillon (Rennes), 22

28 Déc 2006, 13:00

ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.

Il me semble qu'au temps ou l'OM ecrasait tout, Tapie se foutait de la gueule de l'quipe parce que justement individuellement les joueurs etaient pas reconnus.

Jodko.

cana 11eme

28 Déc 2006, 13:01

loric cana classé 11eme ... quesqu'il faut pas entendre c'est grave quand meme !!!

28 Déc 2006, 13:02

Betsamee a écrit:Fred meilleur attaquant :shock:

y a meme pas le meilleur buteur de l1 !!!

MORT DE RIRE

28 Déc 2006, 13:06

aucun lillois non plus dans le 11 type ! Pas normal ...

28 Déc 2006, 13:08

320cds, et encore, je sais plus lequel mais un des 2 : Mensah ou Edmana été blessé pendant 3 ou 4 mois

28 Déc 2006, 13:08

jod.ko a écrit:

Il me semble qu'au temps ou l'OM ecrasait tout, Tapie se foutait de la gueule de l'quipe parce que justement individuellement les joueurs etaient pas reconnus.

Jodko.

je m'en rappele clairement

28 Déc 2006, 13:09

Metiss-ino a écrit:
JohanRP a écrit:Ils sont un petit peu rageux contre l'om quand même :mrgreen:, Touré, Cabaye et Fernando devant Cana c'est moyen. Sagna devant Beye, c'est ridicule même si Beye est pas au top depuis le début du championnat. Nasri par contre lui est placé un peu trop haut ...

11. Nasri (Marseille), 21 ; 12. Gakpé
(Monaco), 20 ; 13. Le Pen (Strasbourg/
Lorient), 13 ; 14. Nivet (Troyes),
11 ; 15. Matsui (LeMans), 7 ; 16. Carrière
(Lens), Rothen (Paris-SG), 3 ; 18. Kim
(Nancy), 3 ; 19. Lachuer (Auxerre/Troyes),
Mathis (Auxerre), 1.

quand tu vois la suite c'est logique !

Rothen meilleur que Lachuer.... =D>

Il a joué combien de matchs Rothen cette année ??
Répondre