Modérateur: Modérateurs
planetmars78 a écrit:excuse moi également mais ils sont dans la meme catégorie...Confetize a écrit:et ribery dans l'équipe type a la place de bodmer...
S'cuse moi mais
Comparer Bodmer et Ribery
il me semble que c'est l'année civile en cours dans cette equipeEspree a écrit:Je vois que certains sont assez d'accord avec cette équipe faut arréter les gars.
Fred n'a joué que 9 matchs de L1 cette saison soit la moitié sachant qu'il na pas toujours était bon comment peut il être dans l'équipe type?
Ribery c'est presque la même il a joué 11 matchs, dont quelques uns bléssé, même s'il a fait des grand matchs pour l'instant il ne mérite pas réellement d'y être.
JohanRP a écrit:Ils sont un petit peu rageux contre l'om quand même , Touré, Cabaye et Fernando devant Cana c'est moyen. Sagna devant Beye, c'est ridicule même si Beye est pas au top depuis le début du championnat. Nasri par contre lui est placé un peu trop haut ...
jod.ko a écrit:Fred en meilleur attaquant, ca me parait un peu n'importe quoi...
Jodko.
nemenems a écrit:Moi ce n'est pas tant l'équipe type qui me choque mais plutôt la place de certains marseillais. Beye derrière Sagna, Cana derrière Keita ... bref, d'un autre côté c'est juste une occasion de sucer les boules lyonnaises , ça n'a pas grande valeur à mes yeux
ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.
Betsamee a écrit:Fred meilleur attaquant
jod.ko a écrit:ils font ce classement tous les ans, et devant la domination de Lyon, il semble logique que ces joueurs soient individuellement reconnus.
Il me semble qu'au temps ou l'OM ecrasait tout, Tapie se foutait de la gueule de l'quipe parce que justement individuellement les joueurs etaient pas reconnus.
Jodko.
Metiss-ino a écrit:JohanRP a écrit:Ils sont un petit peu rageux contre l'om quand même , Touré, Cabaye et Fernando devant Cana c'est moyen. Sagna devant Beye, c'est ridicule même si Beye est pas au top depuis le début du championnat. Nasri par contre lui est placé un peu trop haut ...
11. Nasri (Marseille), 21 ; 12. Gakpé
(Monaco), 20 ; 13. Le Pen (Strasbourg/
Lorient), 13 ; 14. Nivet (Troyes),
11 ; 15. Matsui (LeMans), 7 ; 16. Carrière
(Lens), Rothen (Paris-SG), 3 ; 18. Kim
(Nancy), 3 ; 19. Lachuer (Auxerre/Troyes),
Mathis (Auxerre), 1.
quand tu vois la suite c'est logique !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 210 invités