Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:320cds, Dans l'équipe de l'EQUIPE tu me diras qui joue numero 6 parce que Tiago n'est pas un 6 non plus
Et pour Piquionne on est d'accord mais il me semblait que c'était sur les 6 deniers mois donc mea culpa pour ce point
L'équipe de L'EQUIPE, c'est pas un groupe cohérent, c'est le résultat de voix pour chaque joueur individuellement.
Sinon au passage, Tiago est beaucoup moins offensif qu'un Bodmer.
beenie a écrit:j'ai peut etre oublié unnegrOM a écrit:beenie, voir post page précédente
320cds, c'est toi qui m'a copié!!! na
320cds a écrit:negrOM a écrit:
On en revient a ce que je disais cette équipe est ridicule
[
Cette équipe à 2 gars près domine comme jamais la L1.
negrOM a écrit:320cds a écrit:negrOM a écrit:
On en revient a ce que je disais cette équipe est ridicule
[
Cette équipe à 2 gars près domine comme jamais la L1.
J'ai jamais dit le contraire mais dans ce genre de "sondage" le but est de créer la meilleure équipe possible pour moi ce n'est pas celle qui a été donnée par les journaleux du torchon.
Si je comprends bien l'année derniere pour toi tout les meilleurs joueurs d'Europe se traouvaient a Barcelone c'est ça? C'est ce que tu viens de dire pour Lyon
320cds a écrit:negrOM a écrit:320cds a écrit:negrOM a écrit:Un seul mot me vient a l'esprit en voyant cette équipe: RIDICULE
juste pour rire, mets nous ton 11...
-----------------Janot
Reveillere--Chris---Plestan----Abidal
------------Bodmer--Juninho
K.Keita...........................Malouda
---------Piquionne--Pagis
Les lyonnais sont toujours les plus nombreux (normal pour la meilleure équipe du championnat ) mais il n'y en a pas 9 c'est ce chiffre qui est ridicule, surtout mettre Squilaci meilleur DC
En esperant t'avoir bien fait rire
Je ne suis pas aussi bon que toi en économie mais en football...
C'est qui CHris ?
Sinon, je ne critique pas, chacun ses gouts.
Mais juste 2 remarques :
- Plestan avec devant lui 2 milieux défensif qui sont plus des 8 très offensifs, ça va le changer de l'armée Lilloise, on verra si il apparait aussi sur.
Sérieusement, il manque un 6 à ton équipe.
-Piquionne, il est dans sa période "Maoulidienne", le buzz qui l'entoure me fait marrer, attention à la gueule de bois.
Au fait, l'équipe de l'EQUIPE est sur l'année civile 06, pas sur les 6 derniers mois.
skylolo13 a écrit:Torben Frank, t'es supporter lyonnais non?
Il a fait quoi Clerc?
Torben Frank a écrit:skylolo13 a écrit:Torben Frank, t'es supporter lyonnais non?
Il a fait quoi Clerc?
C'est pas sur l'année civile ? Ben alors il a fait mieux que n'importe quel arrière droit en France puisqu'il met en concurrence Réveillère.
Vous voulez mettre qui arrière droit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 119 invités