Confetize a écrit:Quand l'OM des années 90 a fait des Unes monstrueuses pour un oui ou pour un non, que les 3/4 de l'EDF était composée de joueurs Marseillais, que dans l'équipe type de l'année il n'y avait pratiquement que des Olympiens, il ne devait pas y avoir grand monde parmi vous pour commenter et dénigrer l'Equipe...
L'OL écrase la L1 depuis quelques années, commence doucement mais surement à ressembler à un très grand d'Europe, alors je ne vois pas trop où on peut se permettre de critiquer cette team.
Aulas, Houiller et Coupet qui se prennent pour les maîtres de l'univers, je ne dis pas, mais pour le reste, y'a rien à dire.
Contrairement à nous, ils ont un staff compétent, une team qui joue vraiment très bien au ballon, qui sait élever son niveau de jeu, même contre Sedan ou Troyes, alors arrêtez un peu de dénigrer cette équipe.
Quand l'OM aura rejoint les Lyonnais, on pourra peut être commencer à discuter.
a l'epoque du grand OM l'Equipe etait TRES LOIN d'etre aussi dithyrambique avec les joueurs de l'OM, qui pourtant n'avaient RIEN a envier aux lyonnais d'aujourd'hui
je ne pense pas d'ailleurs que l'OM d'aujourd'hui fasse beaucoup plus de unes de l'equipe que dans le debut des annees 90 (a part peu etre les jeudi matins )
cela dit cela n enleve rien au fait que l'OL est au top , de son jardinier a son avant centre