5 jours que j'achete l'Equipe...5 jours que l'Equipe font des articles sur l'OL type "L'OL imbattable,L'OL la chasse au record,L'OL va t il atteindre les 100 pts,interview d'Houillier,d'Abidal,Juninho c un bon gars,L'OL va t il gagner la coupe d'Europe etc..."....
Apres on s'etonne que Lyon soit si detestable meme si ils y sont pour rien,les francais n'aiment pas en general tout cette etalage de reussite....
Ca me rapelle les multiples couvertures de FF à l'epoque d'Arsenal avec Pires,Henry,Vieira et Wiltord...Chaque semaine,on avait le droit à un d'eux en couv' sans compter les reportages speciaux de Telefoot sur la "plus frenchies des equipes anglaises"....
Au final,je lisais meme plus les articles sur eux dans France Foot et je zappais quand il passait des reportages sur eux...
Avec Lyon,c'est la meme chose...
Hormis les interviews de Coupet que je trouve interessante(question de gouts),les interviews des joueurs Lyonnais sont toujours les memes avec le meme mot d'ordre à chaque fois:on a un esprit de competiteurs où chaque match doit etre gagnés...C'est surement vrai mais retrouvés ça dans chaque interview,ça saoule à force
Sinon Yaya Touré devant Cana...Fallait le faire quand meme:Touré est un bon joueur qui a commencé à jouer il ya un mois de son propre aveu(il pouvait pas blairer Boloni)...Ca doit etre surement le meme type de journalistes qui a elu le ballon d'Or sur un mois de competition!