L'équipe de L1 & du monde 2006 selon .... L'Equipe !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 28 Déc 2006, 23:30

320cds a écrit:Buffon
Sagnol (ou Zambrotta), Cannavaro, Gallas, Abidal (ou lahm),
Makelele (ou Pirlo), Juninho (Lampard),
Ronnie, Malouda (C.Ronaldo)
Henry, Etoo (ou Drogba)
[/quote]

c'est pas ton 11 européen ?

entre parenthese c'est le rempalcant. donc juni avant Lampard

tu met Mendy avant Beye aussi ? et Baning avant Cana ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 28 Déc 2006, 23:30

l'equipe de castor troy me plait bien

juni ds le 11 européen, mouai. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar 320cds » 28 Déc 2006, 23:33

sonny a écrit:
320cds a écrit:Buffon
Sagnol (ou Zambrotta), Cannavaro, Gallas, Abidal (ou lahm),
Makelele (ou Pirlo), Juninho (Lampard),
Ronnie, Malouda (C.Ronaldo)
Henry, Etoo (ou Drogba)

c'est pas ton 11 européen ?

entre parenthese c'est le rempalcant. donc juni avant Lampard

tu met Mendy avant Beye aussi ? et Baning avant Cana ? :mrgreen:

tu le fais exprès, pro-no-sti-que sur le choix de l'Equipe.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 28 Déc 2006, 23:35

320cds, j'ai té voir apres en page 3 ou 4 alors que ce que j'ai pris c'était quoté bien apres

donc au temps pour moi

de toute facon Juni a rien a faire dans cette equipe, malouda et abidal non plus. faut qu'ils arretent la branlette a l'equipe pour donner un interet a la L1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 28 Déc 2006, 23:38

Abidal, je trouve qd meme, on va qd meme pas mettre flamini :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 28 Déc 2006, 23:40

Boudoum93, Lahm, Giovanni voir Grosso 8)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 320cds » 28 Déc 2006, 23:47

sonny a écrit:320cds, j'ai té voir apres en page 3 ou 4 alors que ce que j'ai pris c'était quoté bien apres

donc au temps pour moi

de toute facon Juni a rien a faire dans cette equipe, malouda et abidal non plus. faut qu'ils arretent la branlette a l'equipe pour donner un interet a la L1

c'est un prono, ils ne l'ont pas encore livré. 8)

Après c'est du subjectif, il n'y a pas de vérité, je trouve que les 3 lyonnais que tu cites sont très solides avec leur défaut et leur qualité.
Après il y a beaucoup d'autres très bon joueurs plus ou moins du même niveau, plus ou moins offensifs ou défensifs.
Un entraineur préférera un robben plus talentueux, un autre malouda plus complet, comme pour les gonzesses, tous les gouts sont dans la nature :wink:

L'exercice du ballon d'or ou de l'équipe type m'a toujours paru fantaisiste
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar sonny » 28 Déc 2006, 23:50

320cds, oui c'est un prono, mais ils en sont capable.

car bon clerc et RvR meilleur Def Droit de L1 ealors qu'ils sont 2 pour une place et qu'ils sont pas international (Clerc un pri bout de match contre la grece qui a été merdique, il a rie nfait) et RvR qui a aps été en EDF depuis 20 ans.

du haut niveau de la branlette la

mais dans un 11 européens je vois aucun lyonnais dedans, le plus proche serait malouda et necore, juste sur le banc
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Metiss » 28 Déc 2006, 23:57

sonny, +1

c'est pas de l'anti OL ...mais quand même faut arrêter la branlette !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar papinade91 » 29 Déc 2006, 00:41

Le topic est passé de L'equipe de L1 ... par l'equipe à l'equipe d'europe.... par omlive :mrgreen:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar greg59 » 29 Déc 2006, 02:32

je trouve la selection bidon depuis le temps que lyon et premier les journaux et autres ne pensent qu'a eux les autres il ne connaissent plus :evil:
greg59
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Déc 2006, 02:56

Enfin... contester le fait qu'il y ait enorment de lyonnais dans l'equipe type de la saison me parait assez curieux...

franchement ... Reveillere est énorme cette saison.... vraiment enorme defensivement ... c'est presque le plus regulier des lyonnais... bluffant que ce soit en LDC ou en L1... je trouve tout à fait legitime qu'il en soit....

Ensuite Squillaci..... Qui d'autres?... Lui aussi c'est fondu dans le moule avec une facilité deconcertante... depuis qu'il est à Lyon, il est revenu au niveau qui etait le sien l'année où Monaco avait tout casser en LDC.... et pour qui se souvient un peu de la solidité d'un Monaco tres offensif... c'est pas peu dire... Pareil ça m'apparait legitime...

J'ai pas tout lu... et j'espere donc que personne ne remet en cause la selection de Thiago...

Pour ce qui est de Juni dans le 11 européen... (je sais que c'est un prono... :mrgreen: ).... Pareil comment un des meilleurs tireurs de coup de pied arretès de l'histoire, à son apogée... Bon defensivement, comme offensivement...d'une grande qualité technique... leader incontestable d'une des toutes meilleurs equipes européennes... comment peut-on trouver sa selection dans ce 11 européen scandaleuse ou usurpé????

Alors que visiblement la presence d'un Lampard bon cette saison mais qui n'a pas non plus tutoyé les sommets cette saison que ce soit en club ou en equipe national.... ça passerait comme une lettre à la poste.... :shock:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Le Marteau » 29 Déc 2006, 03:52

:-({|= je ne crois plus en l'equipe depuis 120000ans, je me demeande si JMAulass(hole) n'est pas devenu actionnaire majoritaire de l'equipe?????
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 29 Déc 2006, 08:50

5 jours que j'achete l'Equipe...5 jours que l'Equipe font des articles sur l'OL type "L'OL imbattable,L'OL la chasse au record,L'OL va t il atteindre les 100 pts,interview d'Houillier,d'Abidal,Juninho c un bon gars,L'OL va t il gagner la coupe d'Europe etc..."....
Apres on s'etonne que Lyon soit si detestable meme si ils y sont pour rien,les francais n'aiment pas en general tout cette etalage de reussite....
Ca me rapelle les multiples couvertures de FF à l'epoque d'Arsenal avec Pires,Henry,Vieira et Wiltord...Chaque semaine,on avait le droit à un d'eux en couv' sans compter les reportages speciaux de Telefoot sur la "plus frenchies des equipes anglaises"....
Au final,je lisais meme plus les articles sur eux dans France Foot et je zappais quand il passait des reportages sur eux...
Avec Lyon,c'est la meme chose...
Hormis les interviews de Coupet que je trouve interessante(question de gouts),les interviews des joueurs Lyonnais sont toujours les memes avec le meme mot d'ordre à chaque fois:on a un esprit de competiteurs où chaque match doit etre gagnés...C'est surement vrai mais retrouvés ça dans chaque interview,ça saoule à force #-o

Sinon Yaya Touré devant Cana...Fallait le faire quand meme:Touré est un bon joueur qui a commencé à jouer il ya un mois de son propre aveu(il pouvait pas blairer Boloni)...Ca doit etre surement le meme type de journalistes qui a elu le ballon d'Or sur un mois de competition!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 29 Déc 2006, 09:08

meidhi a écrit:5 jours que j'achete l'Equipe...5 jours que l'Equipe font des articles sur l'OL type "L'OL imbattable,L'OL la chasse au record,L'OL va t il atteindre les 100 pts,interview d'Houillier,d'Abidal,Juninho c un bon gars,L'OL va t il gagner la coupe d'Europe etc..."....
Apres on s'etonne que Lyon soit si detestable meme si ils y sont pour rien,les francais n'aiment pas en general tout cette etalage de reussite....
Ca me rapelle les multiples couvertures de FF à l'epoque d'Arsenal avec Pires,Henry,Vieira et Wiltord...Chaque semaine,on avait le droit à un d'eux en couv' sans compter les reportages speciaux de Telefoot sur la "plus frenchies des equipes anglaises"....
Au final,je lisais meme plus les articles sur eux dans France Foot et je zappais quand il passait des reportages sur eux...
Avec Lyon,c'est la meme chose...
Hormis les interviews de Coupet que je trouve interessante(question de gouts),les interviews des joueurs Lyonnais sont toujours les memes avec le meme mot d'ordre à chaque fois:on a un esprit de competiteurs où chaque match doit etre gagnés...C'est surement vrai mais retrouvés ça dans chaque interview,ça saoule à force #-o

Sinon Yaya Touré devant Cana...Fallait le faire quand meme:Touré est un bon joueur qui a commencé à jouer il ya un mois de son propre aveu(il pouvait pas blairer Boloni)...Ca doit etre surement le meme type de journalistes qui a elu le ballon d'Or sur un mois de competition!
+1

en france, on n'aime pas les gens qui gagnent
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 29 Déc 2006, 09:24

par contre on aime bien les généralités en France
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 29 Déc 2006, 10:16

Quand l'OM des années 90 a fait des Unes monstrueuses pour un oui ou pour un non, que les 3/4 de l'EDF était composée de joueurs Marseillais, que dans l'équipe type de l'année il n'y avait pratiquement que des Olympiens, il ne devait pas y avoir grand monde parmi vous pour commenter et dénigrer l'Equipe...
L'OL écrase la L1 depuis quelques années, commence doucement mais surement à ressembler à un très grand d'Europe, alors je ne vois pas trop où on peut se permettre de critiquer cette team.
Aulas, Houiller et Coupet qui se prennent pour les maîtres de l'univers, je ne dis pas, mais pour le reste, y'a rien à dire.
Contrairement à nous, ils ont un staff compétent, une team qui joue vraiment très bien au ballon, qui sait élever son niveau de jeu, même contre Sedan ou Troyes, alors arrêtez un peu de dénigrer cette équipe.
Quand l'OM aura rejoint les Lyonnais, on pourra peut être commencer à discuter.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carlito » 29 Déc 2006, 10:26

Confetize a écrit:Quand l'OM des années 90 a fait des Unes monstrueuses pour un oui ou pour un non, que les 3/4 de l'EDF était composée de joueurs Marseillais, que dans l'équipe type de l'année il n'y avait pratiquement que des Olympiens, il ne devait pas y avoir grand monde parmi vous pour commenter et dénigrer l'Equipe...
L'OL écrase la L1 depuis quelques années, commence doucement mais surement à ressembler à un très grand d'Europe, alors je ne vois pas trop où on peut se permettre de critiquer cette team.
Aulas, Houiller et Coupet qui se prennent pour les maîtres de l'univers, je ne dis pas, mais pour le reste, y'a rien à dire.
Contrairement à nous, ils ont un staff compétent, une team qui joue vraiment très bien au ballon, qui sait élever son niveau de jeu, même contre Sedan ou Troyes, alors arrêtez un peu de dénigrer cette équipe.
Quand l'OM aura rejoint les Lyonnais, on pourra peut être commencer à discuter.

Tout à fait d'accord avec toi.
A part Fred que je n'aurai pas mis, il n'y a rien à dire sur leur équipe type.

Par contre, le classement de certains marseillais m'a fait bondir...
De mémoire, Barthez 7ème, Beye pas dans les 5, Cana 11ème, Pagis dans les choux (alors que je l'aurai limite mis dans l'équipe type)...
Là, c'est de la grande mauvaise foi de la part de ce torchon!!!
carlito
Newbie

Messagepar Confetize » 29 Déc 2006, 10:29

En même temps, OSBLC de leur classement.
Pour moi, par exemple, Cana est le meilleur MD du championnat.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Marteau » 29 Déc 2006, 10:31

carlito, +1
et Confetize,
En même temps, OSBLC de leur classement.
Pour moi, par exemple, Cana est le meilleur MD du championnat.
+10
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin