Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les buts de l'OM à mi-saison

26 Déc 2006, 18:35

Le site off de l om propose comme l'annee derniere de voter pour le plus beau but de l om mois par mois.
La c'est aout
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_aout06.wmv

mais biensur les videos suivantes commencent a apparaitre sur leurs serveurs :mrgreen:
je me permet de mettre les liens car de toute facon elles sont gratuites sur le site off
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_sept06.wmv

Ps : je sens que ca va etre pagis a chaque mois

26 Déc 2006, 19:37

Ps : je sens que ca va etre pagis a chaque mois

ca peut difficlement être un autre :)

26 Déc 2006, 19:44

Pagis a marqué aussi en oct et nov, non ?
Ca va être marrant ce vote ^^

26 Déc 2006, 20:00

a voté pagis

26 Déc 2006, 20:11

en septembre, celui de Niang contre Nantes est aussi pas mal du tout....bien que celui de Pagis contre Bordeaux est juste un petite tuerie (qui aurait du etre refuse pour H-J si je ne m abuse :mrgreen: )

26 Déc 2006, 20:24

psycho a écrit:en septembre, celui de Niang contre Nantes est aussi pas mal du tout....bien que celui de Pagis contre Bordeaux est juste un petite tuerie (qui aurait du etre refuse pour H-J si je ne m abuse :mrgreen: )

Tout a fait mais il est quand meme super beau :D

26 Déc 2006, 20:30

Pagis va gagner..c'est obligé...entre celui contre Rennes,Bordeaux,VA,Saint Etienne.. 8)

26 Déc 2006, 21:40

Ca me fait rire les commentaires OMtv, aucune allusion a la faute de Cana sur le voltigeur contre Bordeaux, meme pas un petit "ya un joueur a terre"
nan a OMtv aussi ils ont flingue sur la tempe ou quoi? :x

26 Déc 2006, 22:14

Voté le but de nasri contre paris 8)

Plein de sang froid

26 Déc 2006, 22:18

Moi je vote pour le but ou Rib€ry fait la pass dec contre Paname et traverse tout le terrain :ptdr:, d'ailleurs aprés ca on l'a pu vu le fils de Chucky :lol:

8)

26 Déc 2006, 22:20

nasri77, :shock:
Surtout un but de chanceux lool.
Moi jvote Pagis
ce mec à la classe. 8)

26 Déc 2006, 23:15

A voté Niang contre Nantes il part quand meme de sa moitié de terrain !

C'est dans ces videos la qu'on voit bien que la presence de Ribery est cruciale :?

27 Déc 2006, 00:39

oukimaya, +1

à part auxerre j'ai pas grillé le super ribery ! C'est normal ...la deuxième moitié de saison c'est lui qui va nous porter jusqu'au porte de la LDC 8)

27 Déc 2006, 00:46

à part auxerre j'ai pas grillé le super ribery ! C'est normal ...la deuxième moitié de saison c'est lui qui va nous porter jusqu'au porte de la LDC

:lol:
Qu'est qu'il s'en balance de nous le fils de Chucky , car en pleine compét il sera en train de négocier avec des clubs , j'espere que vous avez bien profitez de ses courses folles aprés une Passe Déc :ptdr: car maintenant il va pu servir a rien 8)

27 Déc 2006, 08:50

manuchao, Briseur de rêves ! :evil:

27 Déc 2006, 15:22

Octobre :mrgreen:
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_oct06.wmv

Novembre
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_nov06.wmv

Décembre
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/but_dec06.wmv

27 Déc 2006, 15:55

manuchao, n'importe quoi :|

27 Déc 2006, 16:46

Rob77, :mrgreen:

Non pas but de chanceux plein de sang froid dans un contexte difficile il l'a bien placé et j'ai aimé comment il a chambré le public de paris memorable =D> =D> 8)

27 Déc 2006, 16:54

soprano13, N'importe quoi de quoi :?:

Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement :)

Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester

27 Déc 2006, 16:56

manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi :?:

Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement :)

Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester

Ceci est valable pour n'importe quel joueur qui brille chez nous.
Répondre