27 Déc 2006, 17:05
Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement
Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester
Ceci est valable pour n'importe quel joueur qui brille chez nous.
27 Déc 2006, 17:09
manuchao a écrit:Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement
Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester
Beinh en ce moment je vois vraiment pas qui brille chez nous
27 Déc 2006, 17:18
Serber a écrit:manuchao a écrit:Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Beinh en ce moment je vois vraiment pas qui brille chez nous
Moi non plus.
Mais, depuis cet été tu as l'air de ne plus supporter Rib. A la moindre occase où tu peux le tailler, tu ne t'en prives pas. Quelque soit sa mentalité, lorsqu'il est sur le terrain il donne tout et ce qui m'intéresse le plus.
01 Jan 2007, 17:02