Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par manuchao » 27 Déc 2006, 17:05
Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement
Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester
Ceci est valable pour n'importe quel joueur qui brille chez nous.
Beinh en ce moment je vois vraiment pas qui brille chez nous
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par Serber » 27 Déc 2006, 17:09
manuchao a écrit:Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Tu crois pas qu'il aura des touches avec des clubs ces 6 prochains mois , et que ca peut nuire a son rendement
Si le Pere Noel ne se dépeche pas de racheter le club , on pourra dire au revoir a Rib€ry , de toute facon meme avec Gillett ou autres je sais pas s'il va rester
Moi non plus.
Mais, depuis cet été tu as l'air de ne plus supporter Rib. A la moindre occase où tu peux le tailler, tu ne t'en prives pas. Quelque soit sa mentalité, lorsqu'il est sur le terrain il donne tout et ce qui m'intéresse le plus.
-
Serber
- Pilier de comptoir
-
par manuchao » 27 Déc 2006, 17:18
Serber a écrit:manuchao a écrit:Serber a écrit:manuchao a écrit:soprano13, N'importe quoi de quoi
Moi non plus.
Mais, depuis cet été tu as l'air de ne plus supporter Rib. A la moindre occase où tu peux le tailler, tu ne t'en prives pas. Quelque soit sa mentalité, lorsqu'il est sur le terrain il donne tout et ce qui m'intéresse le plus.
Ouai j'avoue que j'ai du mal avec ce personnage depuis son passage au JT de TF1
Et j'ai pas aimé du tout ses courses folles vers les supp a Auxerre et au Parc , comme s'il voulait se faire pardonner
-
manuchao
- Habituel
-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par Dinopatou » 01 Jan 2007, 17:02
Comme prévu, Pagis a raflé le gros lot avec 4 buts sur les 5, le dernier étant la belle volée de Bamogo contre Toulouse... sur une ouverture de Pagis
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Info ... _mi_saison
Le monde se divise en deux catégories : il y a ceux qui ont la classe et ceux qui ne l'ont pas
-
Dinopatou
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin