Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2006, 00:15
Flys , j'ai édité que pour toi
28 Déc 2006, 05:59
sonny a écrit:Olympique de Marseille
A football team that plays in League 1, the top level of the French Football League, based in Marseille
http://www.dubaicup.ae/teams.html
desole "top level" et "French Football" dans la meme phrase ca pique les yeux
28 Déc 2006, 08:55
avec un peu de chance tout le public de Dubai va etre avec nous quand ils vont s'apercevoir que l'Om compte plusieurs pratiquants de la religion musulmane dans ses rangs.
ca pourrai peut etre attirer un riche emir qui a envie d'investir dans le club voire dans notre region.
28 Déc 2006, 14:43
Betsamee, ca ne veut pas dire que le foot francais est bon, mais qu'on est les meilleurs de ce championnat pour eux
28 Déc 2006, 14:46
sonny a écrit:Betsamee, ca ne veut pas dire que le foot francais est bon, mais qu'on est les meilleurs de ce championnat pour eux
j avais bien compris c'est juste cette association de mots qui me derange
29 Déc 2006, 19:37
Ce sont les dirigeants qui doivent se faire rincer la gueule pour participer à cette coupe ...
L'OM gagne la LdC, la coupe à toto et p'tét bientot la dubai cup .... Bientôt on sera décoré par Endoume si ca continue ...
29 Déc 2006, 20:29
boss a écrit:ca pourrai peut etre attirer un riche emir qui a envie d'investir dans le club voire dans notre region.
C'est pas vraiment mon rêve...
30 Déc 2006, 00:50
OMenForc3,
de toute maniere un jour l'OM sera le 1er club francais à remporter la coupe du monde des clubs. Quand je sais pas
30 Déc 2006, 20:50
ouhacantona a écrit:boss a écrit:ca pourrai peut etre attirer un riche emir qui a envie d'investir dans le club voire dans notre region.
en tt cas certaines sources parlent d'une offre mirobolante que qq serait sur le point de faire pour racheter l'OM.
cette participation a cette coupe pourrait etre un indice... l'emir en question voulant juger sur piece le matos qu'il va racheter
30 Déc 2006, 21:31
Jodko.
31 Déc 2006, 21:36
gigi a écrit:ouhacantona a écrit:boss a écrit:ca pourrai peut etre attirer un riche emir qui a envie d'investir dans le club voire dans notre region.
en tt cas certaines sources parlent d'une offre mirobolante que qq serait sur le point de faire pour racheter l'OM.
cette participation a cette coupe pourrait etre un indice... l'emir en question voulant juger sur piece le matos qu'il va racheter
tant que l'emir ... obolante ca va
31 Déc 2006, 21:44
Betsamee, t'as une pêche ce soir,
31 Déc 2006, 21:48
j'ai pas de public, plus de probleme de trac
03 Jan 2007, 02:06
Roger Federer pourrait nous donnés un coup de main.... euh un coup de pied au derriere pour le tournoi. Il a un appart sur Dubai mais attention l'appart qui l'a anéantit tous vos pavillons
de 100 à 700 m2... "lu dans l'equipe de ce jour "
03 Jan 2007, 14:20
Toujours pas de nouvelles pour une éventuelle retransmission Télé
03 Jan 2007, 16:52
manuchao, si t as la parabole, je suppose qu'ils vont passer les matchs sur Dubai Sports Channel ou sur Dubai TV.
03 Jan 2007, 17:04
ideh, Ok merci
04 Jan 2007, 15:33
ideh, Hotbird 13 ?
04 Jan 2007, 17:20
ZiZiR, normalement c'est sur hotbird mais je viens de lire sur un autre topic que les matchs étaient diffusés sur Eurosport!