Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 17:15
OMenForc3, heu... le match est passé hein
08 Jan 2007, 17:18
loursin a écrit:OMenForc3, heu... le match est passé hein
mdr
et d'ailleurs, poooopopopopopooopo
08 Jan 2007, 17:18
oui oui.....lol
08 Jan 2007, 17:21
ca aurait été assez drole aussi que Ribery ou Pagis se blesse pour gagner 550 000$....
On avait foutu notre saison en l'air après le match contre France 98 et la blessure de Carrasso, il y a deux ans pareil on casse tout au Maroc face au Wac et on continue de faire des matches amicaux bidons qui servent à rien... C'est qu'on a toujours pas compris
08 Jan 2007, 17:21
ah le match est fini lol Il était beau le match ?
08 Jan 2007, 17:22
OMenForc3,
l'analyse d'avant-match apres le match, c'est une premiere. mais tu t'es pas trompé
08 Jan 2007, 17:23
en meme temps après avoir vu le match je me demande encore pourquoi Emon fait jouer Nasri et Ribery ensemble? Nasri ne peut pas s empecher de venir jouer dans les pattes de Rib, résultat c'est un festival de petites passes courtes dans les jambes mais ça ne sert à rien...
08 Jan 2007, 17:23
Mickouse, Je vois pas pourquoi Ribéry ou Cissé se seraient blessés. Ils peuvent aussi bien se blesser à l'entrainement ou en L1.
08 Jan 2007, 17:27
Combien touchera l'OM à Dubai ?
Le 08/01/2007 à 15:12
Beaucoup de supporters se posent la question : "mais que diable l'OM est-il allé faire à Dubai ? "
La réponse est très simple : gagner de l'argent. En effet, l'OM touchera quoiqu'il arrive un peu plus de 500 000 dollars pour sa participation. Après cela dépend de sa place finale : 1er, 2e ou 3e. En cas de victoire, l'OM pourrait repartir avec 1,5M de dollars !
08 Jan 2007, 17:40
Ca coute bien plus cher de se faire étrier à un tournoi, de s'user nerveusement, et de compromettre les prochains matchs de championnat apparement secondaires.
08 Jan 2007, 17:41
zythoun a écrit:Non mais hamel qui couvre la ligne de corner... carasso peut encore prendre 20kg, il risque pas grand chose
Encore sur une perte de balle de Gros cul Mbami
Putin, je me suis dit la même chose. Il plonge à 3 mètres à côté du but. Quelle quiche!
Ridicule de faire jouer les mecs qui ont joué 2 jours avant.
En tous cas ce sont de gros fils de p... ces laziale. Forza Giallorossi!
08 Jan 2007, 17:45
Serber a écrit:zythoun a écrit:Non mais hamel qui couvre la ligne de corner... carasso peut encore prendre 20kg, il risque pas grand chose
Encore sur une perte de balle de Gros cul Mbami
Putin, je me suis dit la même chose. Il plonge à 3 mètres à côté du but. Quelle quiche!
Ridicule de faire jouer les mecs qui ont joué 2 jours avant.
En tous cas ce sont de gros fils de p... ces laziale. Forza Giallorossi!
Tout à fait d'accord sur tout...
08 Jan 2007, 17:53
j'ai regarder jusqu'a la 78 eme minutes apres ça ma saouler ...
taiwo sans est pas mal sorti finallement et que dire de beye ???
se joueur est moyenn dans tous les compatriment, il hausse parfois sont niveau de jeux et on ne retient que ça de lui ...
le 2eme but lui est directement imputable ...
il monte, perd la balle et laisse un boulevards derriere , le 1er but c pour hamel ...
un match moyen perdu 3-1 alors que la lazio n'a pas bien joué ... ça promet ... enfin c un vrai match amical, du moyen voila , on dira ça ...
08 Jan 2007, 17:56
Quelqu'un peut me MP le score SVP ?
Jodko.
08 Jan 2007, 17:56
ça fait bizzarre de revoir van buyten
08 Jan 2007, 17:57
Bon match encore une fois de Taiwo qui a bien du livré une dizaine de centres, la plupart très bon et tous dans la surface
Défensivement, ça n'a pas été extra... mais bon rien de catastrophique et le pénalty concédé est bidon.
08 Jan 2007, 18:02
Tout d'abord meilleurs voeux a vous tous
l'OM ou l'art de passer pour des cons.
1ere mi-temps ou l'OM controle le match,moins de dechets techniques(surprenant)ou avec un peu de patience et de precision contre une equipe qui ne joue pas,l'OM aurai pu plier le match
2ieme mi-temps on change les cadres et alors la ,une parodie de match comme on les connait chaques week-end
c'est vraiment a se taper la tete contre les murs cette equipe,envie de pleurer quand on voit ca
08 Jan 2007, 18:05
le seul interet sera de savoir si Eriksson assistera au match de mercredi, auquel cas on ne pourra plus parler de coincidence ...
08 Jan 2007, 18:12
gob a écrit:le seul interet sera de savoir si Eriksson assistera au match de mercredi, auquel cas on ne pourra plus parler de coincidence ...
on ne peux déjà pas parler de coincidence...
08 Jan 2007, 18:27
je debarque , mais je vois pas trp ce que Erikson a bien pous foutre a ce matche
y a une douce odeur de coup d'etat, je vois mal le mec aller voir jouer l'OM a Dubai pour le plaisir