Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 16:58
j'ai pas vu le match
qqun peut me faire un ptit résumé du match, les + (y en a peut etre) les - (la doit y'en avoir plein), ainsi que le score.
et si y a eu des bonnes surprises cotés OM (comme valbuena, j'ai lu qu'il jouait)
08 Jan 2007, 16:58
match tristounet, donc sans surprise de la part d'une équipe venue visiter les centres commerciaux de Dubaï et qui comptait plus faire de bonnes affaires dans un magasin que jouer ensemble un match de foot...
niveau gardien je vois pourquoi Carasse est premier gardien, il me fait regretter d'avoir penser qu'il méritait la place de Barthez cette année, les matchs nous donnent la réponse.
sinon je les ai tous vu marcher tranquillement sur la verte pelouse des émirats, quelque uns ont couru, mais ce qui me tue le plus c'est que je ne vois aucune organisation, rien n'a l'air répété une équipe qui ne s'est pas ce qu'elle doit faire selon les phases de jeu c'est pas mal... en meme temps Emon était occupé tout du match à donner des directives à Camara donc les autres en ont profité pour glander chacun de son coté...
08 Jan 2007, 16:59
En plus la lazio c'est un club honnete du calcio sans plus, c'est finit la lazio du temps... d'Ericsson, j'ai eu l'impression que techniquement ils nous baladaient des fois, et le prochain adversaire c'est du lourd.
Modifié en dernier par
Globe Trotter le 08 Jan 2007, 17:01, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 17:00
portello a écrit:match tristounet, donc sans surprise de la part d'une équipe venue visiter les centres commerciaux de Dubaï et qui comptait plus faire de bonnes affaires dans un magasin que jouer ensemble un match de foot...
niveau gardien je vois pourquoi Carasse est premier gardien, il me fait regretter d'avoir penser qu'il méritait la place de Barthez cette année, les matchs nous donnent la réponse.
sinon je les ai tous vu marcher tranquillement sur la verte pelouse des émirats, quelque uns ont couru, mais ce qui me tue le plus c'est que je ne vois aucune organisation, rien n'a l'air répété une équipe qui ne s'est pas ce qu'elle doit faire selon les phases de jeu c'est pas mal... en meme temps Emon était occupé tout du match à donner des directives à Camara donc les autres en ont profité pour glander chacun de son coté...
D'un coté on se plaint que ca va les crever mais de l'autre coté on dit ils ont pas couru, faut savoir ce qu'on veut.
08 Jan 2007, 17:00
Ryo Saeba a écrit:j'ai pas vu le match
qqun peut me faire un ptit résumé du match, les + (y en a peut etre) les - (la doit y'en avoir plein), ainsi que le score.
et si y a eu des bonnes surprises cotés OM (comme valbuena, j'ai lu qu'il jouait)
un match ?quel match???
08 Jan 2007, 17:01
D'un coté on se plaint que ca va les crever mais de l'autre coté on dit ils ont pas couru, faut savoir ce qu'on veut.
+1, ils allaient pas jouer leur vie sur ce pauvre match inutile...
quel intéret? aller cramer physiquement nos joueurs pour la fin de saison? putain ces dirigeants sont pathétiques!
Lol, y en a qui trouve le moyen de critiquer sur CE match....
On a joue 120 min. samedi soir, et la ou joue 36 heures apres un match en bois pour du beurre (bien gras lol...450.000 euros....) à Dubaï
Les joueurs sont cuits, pas motive par un qqconques enjeu, sans compter les incertitudes qd au futurs de l'om et l incroyable scenario qui se profile.....
enfin
Modifié en dernier par
psycho le 08 Jan 2007, 17:03, modifié 1 fois.
08 Jan 2007, 17:02
Strife, loursin, non mais les joueurs de la lazio ont gagné sans jouer leur vie.Et cetaient pas des foudres de guerre..
nous on perd quelque soient les circonstances
08 Jan 2007, 17:02
Mickouse a écrit:burzet a écrit:les italiens ou comment gagner sans jouer !!!!lol
En même temps pour battre l'OM y a pas besoin
Qu'est-ce que je disais
08 Jan 2007, 17:04
quand meme si on réfléchis un peut on fait 2 matchs on gagne 1,5m€ alors que la coupe de france il nous faut faire 36 matchs pour ne gagner pas grand chose.....ca me semble plus judicieux de se la jouer harlem globe marseille trotter...
08 Jan 2007, 17:05
marseillais4ever a écrit:Strife, loursin, non mais les joueurs de la lazio ont gagné sans jouer leur vie.Et cetaient pas des foudres de guerre..
nous on perd quelque soient les circonstances
mouais bon le score c'est un détail. hamel chie, on aurait dit un minime. l'arbitre fait n'imp. bref, ca n'a pas d'importance. il fallait s'économiser, et ca c'est réussi
08 Jan 2007, 17:08
pour la confiance c le top on gagne à cambrai après prolongation on prends 3-1 ici et contre benfica si on perds.....bonjour l'ambiance !!!!
08 Jan 2007, 17:08
Franchement ils devraient rentrer à marseille des ce soir pour bosser le match contre rennes, mais non il faut se taper encore un match contre une équipe meilleure que la lazio, rentrer jeudi pour avoir 2 jours pour préparer le match pas important contre rennes, la qualification en LDC c'est trop simple...
08 Jan 2007, 17:09
Le seul avantage à jouer la Dubai "Champion's League" Cup était de ramener du pognon mais en finissant dernier on va pas avoir grand chose.
la moitie c etait des remplacent donc sa va phisik y ora pas de soucis c'est lesprit de groupe surtout
burzet a écrit:pour la confiance c le top on gagne à cambrai après prolongation on prends 3-1 ici et contre benfica si on perds.....bonjour l'ambiance !!!!
A mon avis, ils ont déjà oublié qu'ils viennent de prendre 3-1 dans un match d'entrainement
08 Jan 2007, 17:11
tu crois eh ben c'est encore pire que je ne le pensais ...si en + ils s'en branlent....
08 Jan 2007, 17:13
Mais je vois pas pourquoi ils seraient marqués par un match comme ca. Un arbitre bidon, des gardiens bidons, des équipes à moitié de remplacants....
Je suis sur qu'ils ne pensent qu'a rentrer à Marseille et que ca les fait chier d'être là bas.
08 Jan 2007, 17:14
lephoceen a écrit:Voilà l'équipe alignée par Emon pour affronter la Lazio :
--------------- Hamel -------------------
Camara --- Beye ----- Civelli ---- Taiwo
---------- M'bami --- Olembe -----------
----------- Nasri ----- Ribéry--------------
--------- Cisé -------- Maoulida ---------
Il préserve Cana, Pagis et Niang ... donne du temps de jeu à Maoulida Olembe Camara ... Expérimentation duo beye-civelli. Traduction : on va pas jouer pour gagner.
Modifié en dernier par OMenForc3 le 08 Jan 2007, 17:16, modifié 1 fois.