Modérateur: Modérateurs
portello a écrit:match tristounet, donc sans surprise de la part d'une équipe venue visiter les centres commerciaux de Dubaï et qui comptait plus faire de bonnes affaires dans un magasin que jouer ensemble un match de foot...
niveau gardien je vois pourquoi Carasse est premier gardien, il me fait regretter d'avoir penser qu'il méritait la place de Barthez cette année, les matchs nous donnent la réponse.
sinon je les ai tous vu marcher tranquillement sur la verte pelouse des émirats, quelque uns ont couru, mais ce qui me tue le plus c'est que je ne vois aucune organisation, rien n'a l'air répété une équipe qui ne s'est pas ce qu'elle doit faire selon les phases de jeu c'est pas mal... en meme temps Emon était occupé tout du match à donner des directives à Camara donc les autres en ont profité pour glander chacun de son coté...
Ryo Saeba a écrit:j'ai pas vu le match
qqun peut me faire un ptit résumé du match, les + (y en a peut etre) les - (la doit y'en avoir plein), ainsi que le score.
et si y a eu des bonnes surprises cotés OM (comme valbuena, j'ai lu qu'il jouait)
D'un coté on se plaint que ca va les crever mais de l'autre coté on dit ils ont pas couru, faut savoir ce qu'on veut.
Mickouse a écrit:burzet a écrit:les italiens ou comment gagner sans jouer !!!!lol
En même temps pour battre l'OM y a pas besoin
marseillais4ever a écrit:Strife, loursin, non mais les joueurs de la lazio ont gagné sans jouer leur vie.Et cetaient pas des foudres de guerre..
nous on perd quelque soient les circonstances
burzet a écrit:pour la confiance c le top on gagne à cambrai après prolongation on prends 3-1 ici et contre benfica si on perds.....bonjour l'ambiance !!!!
lephoceen a écrit:Voilà l'équipe alignée par Emon pour affronter la Lazio :
--------------- Hamel -------------------
Camara --- Beye ----- Civelli ---- Taiwo
---------- M'bami --- Olembe -----------
----------- Nasri ----- Ribéry--------------
--------- Cisé -------- Maoulida ---------
Utilisateurs parcourant ce forum : Gastibelza et 85 invités