Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Déc 2006, 17:32

Thorgal a écrit:
gob a écrit:
an offer of US$ 2 million

2 millions de dollars pour participer ...

The champion will not only walk away with the lion's share of the US$2 million prize fund

et encore deux millions pour le vainqueur...

pas mal quand même ...
En esperant qu'on soit réinvité chaque année ...

à ce tarif là il faut effectivement s'y faire inviter chaque année. Pour 2 matchs seulement...

ouais c'est cool... au moins le staff nous sortira l'excuse de la fatigue du voyage et du nbr de matches si on se fait niquer par Rennes =D>

par exemple le Bayern s'en bat les couilles, c'est pendant leur grosse treve d'hivernale.

26 Déc 2006, 17:50

L'OM peut gagner tous ces matchs je pense sauf peut etre contre le Bayern

26 Déc 2006, 18:10

Sur un match on peut battre n'importe qui!

26 Déc 2006, 18:19

peezee a écrit:
Olympic de Marseille is truly a club from a country that breathes football.

ça par contre j'en suis moins sûr... :lol:

bah la ville de marseille respire le football non ? :-k

26 Déc 2006, 19:02

Arretez c'est tres bien avec l'equipe qu'on a , on a plus rien a esperer en championnat alors pourquoi pas! et puis c'est ca l'OM meme mauvais tout le monde va voir l'OM dans les stades,a la tele et maintenant en gala pres chez vous fabuleux :lol:

26 Déc 2006, 21:23

au moins rld pourra peut etre gagner un deuxieme titre avec l'om avant de partir :mrgreen:

26 Déc 2006, 21:42

sillicate, un 4eme apres les 2 coupes a toto et le trophé face a l'espagnol barcelone

26 Déc 2006, 21:47

qui va aller aux Emirats Arabes Unis ? :mrgreen:

26 Déc 2006, 21:57

Zorion a écrit:Obligation de victoire pour l'OM si on veut recruter un joueur...nous sommes bien bas. =D>

Grave où en est le club quand même...
Putain, stp RLD, casse toi, ça nous rendra un grand service, gratuit en plus.

26 Déc 2006, 22:06

Ryo Saeba a écrit:
peezee a écrit:
Olympic de Marseille is truly a club from a country that breathes football.

ça par contre j'en suis moins sûr... :lol:

bah la ville de marseille respire le football non ? :-k

:non: justement y parlent pas de "city" mais de "country", or la France est beaucoup moins un pays de vrais fans/supps/connaisseurs du foot que l'Angleterre ou l'Italie par ex... Y'a qu'à voir je sais pas moi... au hasard... Lyon? :mrgreen:

26 Déc 2006, 22:10

Qu'ils aillent tous se faire enculer dans ce club :)

J'aimerai bien voir qui ya dans l'avion qui va partir sur Dubai :)

Mais qu'ils aillent tous se faire baiser , j'en ai marre que ces gens la brisent le club :x :cry: , il faut les nettoyer :evil: et c'est bien eux qu'ils faut nettoyer :evil: bande de gouvernement d'incapable :evil:

L'OM est MORT ...

26 Déc 2006, 22:22

manuchao a écrit:
L'OM est MORT ...

Quel scoop =D>

26 Déc 2006, 22:27

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:
gob a écrit:
an offer of US$ 2 million

2 millions de dollars pour participer ...

The champion will not only walk away with the lion's share of the US$2 million prize fund

et encore deux millions pour le vainqueur...

pas mal quand même ...
En esperant qu'on soit réinvité chaque année ...

à ce tarif là il faut effectivement s'y faire inviter chaque année. Pour 2 matchs seulement...

ouais c'est cool... au moins le staff nous sortira l'excuse de la fatigue du voyage et du nbr de matches si on se fait niquer par Rennes =D>

par exemple le Bayern s'en bat les couilles, c'est pendant leur grosse treve d'hivernale.
rennes c'est prevu defaite ou nul pour les joueurs de cote & match

26 Déc 2006, 22:29

zoyman, Ouai fais le malin :) , tu vas voir si un ricain reprend le club , comment ca va etre :lol:

Y'a pu rien du tout , l'ambiance dans le Vél elle fait :ptdr: , aprés certains font les Oultras s'était bon ya plus de 5 ans tout ca maintenant le Mouv est mort :)

26 Déc 2006, 22:34

beenie, Ca depend beaucoup de toi :lol:
si tu vas voir le match on va faire Nul ou on va perdre :evil:
Donc reste chez toi Bringuer StP [-o< [-o<

26 Déc 2006, 22:39

manuchao a écrit:zoyman, Ouai fais le malin :) , tu vas voir si un ricain reprend le club , comment ca va etre :lol:

Y'a pu rien du tout , l'ambiance dans le Vél elle fait :ptdr: , aprés certains font les Oultras s'était bon ya plus de 5 ans tout ca maintenant le Mouv est mort :)

A moins que tu en fasse partie (et encore), tu devrais pas dire de telles choses. Malgré le manque de résultats les supp sont toujours là.

26 Déc 2006, 22:41

dlb1664 a écrit:sonny, ça m'étonnerait que les mecs qui organisent le tournoi payent 2 millions pour voir des cesar, olembe, bamogo, maoulida, hamel, mbamy, ou deruda :lol:

En plus si on emmene ces joueurs, c'est economique, on leur prends un aller simple, on les vends sur place à 1M€ piece, et hop le tour et joué

26 Déc 2006, 23:05

Serber a écrit:
manuchao a écrit:zoyman, Ouai fais le malin :) , tu vas voir si un ricain reprend le club , comment ca va etre :lol:

A moins que tu en fasse partie (et encore), tu devrais pas dire de telles choses. Malgré le manque de résultats les supp sont toujours là.

Les supps aux écharpes estampillé "OM Produit Officiel "sont la :lol: , mais le Mouv Oultras est bien mort , il en reste quelques uns mais bon c'est pas eux qui vont faire la révolution dans une tribune de footix vu qu'eux meme gagnent leur oseille sur le dos des footix en leur vendant les abonnements :lol:

En ce moment tout les groupes ils me font :ptdr:

26 Déc 2006, 23:08

Mais on va faire cette coupe car faut payer le salaire a djibril maintenant qu'il est plus blessé c nous qui le payons donc il nous faut un peu d'argent :lol: :lol:

26 Déc 2006, 23:13

Comment on fait pour le dep ? :o J9 ? :o
Répondre