...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
daz, faut lire un minimum le topic bwin.com, tu t'inscris, tu vas dans la page des paris en direct et t'as le match..
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Quick25, Ribery aurait du être sur le banc il a déjà joué 120 minutes samedi... Dans 3-4 matches il sera cuit on va encore se demander s'il n'a pas la tête au Réal
------------Trevisan --------------- Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley ------Johansen-------------Cana----- -------------------Nasri-------------- --------Lachuer----------------Payet -------------------Pujol-------------
loursin, je te promet que j'ai jamais reussit à afficher la page de Bwin. Peut etre que mon navigateur merde. Bref je vous demande juste de faire un clic droit puis propriété et de donner le lien ecrit à un supporter en train de péter un cable.
SVP faite un don