Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2007, 13:18
le match approche, vous voulez pas arreter de parler de blessure pour cissé ribery ou autre ? ca va vraiment porter la poisse
08 Jan 2007, 13:20
avec Cisse Devant y a besoin d'automatisme , la defense ce cherche encore ...
Perso moi suis pas contre du tout..
Et si on perd a Rennes , c'est tout simplement normal lool car meme sans ce tournoi a Rennes on est pas sur de gagner
08 Jan 2007, 13:23
la defense??????mdr ca fait 6 mois qu'ils se cherchent c'est pas en allant jouer a dubai qu'ils vont se trouver???la c'est ton argument qui est bidon......
08 Jan 2007, 13:24
sur ce point ok jpense avoir tord mais ca peu pas leur faire du mal
08 Jan 2007, 13:25
loursin, tant que Poupou alpin ne se connecte pas ca ira!!!!
08 Jan 2007, 13:26
boss, il faut lui mettre un ban préventif jusqu'au match pour pas qu'il refasse des siennes
08 Jan 2007, 13:26
ils vont aligner l'equipe type?ou alors les rempalcants?
08 Jan 2007, 13:27
fredolivier2003, aucune idée. Le groupe est assez élargi mais on en sait rien
08 Jan 2007, 13:28
loursin a écrit:boss, il faut lui mettre un ban préventif jusqu'au match pour pas qu'il refasse des siennes
Encore il va rester 1 pelé et 2 tondus sur le forum!!
08 Jan 2007, 13:29
fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements
Perso MBLC qu'ils soit a Dubai , on parle d'oseille et tout mais ahma le voyage a été offert par l'Emir , dans ce genre de tournoi ca se passe comme ca
Aprés la fatigue
, ahma ils sont pas partis en charter ou tu as pas de place pour tes jambes et j'en passe
08 Jan 2007, 13:29
Et Arrache dans tout ca.....il est operationnnel ou pas?
08 Jan 2007, 13:30
Cissé il à cassé, Cissé à cassé !!
08 Jan 2007, 13:31
il va s'arracher le ligament !!
08 Jan 2007, 13:31
Oui tu as raison mais je reste scepttique quand a l'utilité de ce voyage......
08 Jan 2007, 13:32
je pense que aujourd hui ca sera les remplacant et mercredi les titulaires, vu que le match de rennes n est que dimanche .
08 Jan 2007, 13:33
Ah au fait dsl c'est hors sujet mais quelqu'un aurait il une video du match de cdf contre cambrai?
08 Jan 2007, 13:34
pourvu qu'Emon essaie Olembe a la place d'oruma.
Je suis persuade qu'il est meilleur
08 Jan 2007, 13:35
Je pense qu'il melangeront remplacants et titulaires
08 Jan 2007, 13:39
manuchao a écrit:fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements
Perso MBLC qu'ils soit a Dubai , on parle d'oseille et tout mais ahma le voyage a été offert par l'Emir , dans ce genre de tournoi ca se passe comme ca
Aprés la fatigue
,
ahma ils sont pas partis en charter ou tu as pas de place pour tes jambes et j'en passe
Ca c'est pas sur, avec Diouf on sait jamais, une économie sur l'avion pour pouvoir payer le salaire de notre futur patron de défense qu'on aura trouvé a St Brieuc ou Libourne, c'est pas impossible.
08 Jan 2007, 13:42
yankee16 a écrit:manuchao a écrit:fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements
Aprés la fatigue
,
ahma ils sont pas partis en charter ou tu as pas de place pour tes jambes et j'en passe
Ca c'est pas sur, avec Diouf on sait jamais, une économie sur l'avion pour pouvoir payer le salaire de notre futur patron de défense qu'on aura trouvé a St Brieuc ou Libourne, c'est pas impossible.
Ouai mais pour aller a Dubai ahma tu as pas de charter
, les destinations comme ca c'est une grosse compagnie ou tu reste a la maison
et comme j'ai dit ya de fortes chances que le voyage a été payé par l'Emir qui organise ce mini tournoi