Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Jan 2007, 13:18

le match approche, vous voulez pas arreter de parler de blessure pour cissé ribery ou autre ? ca va vraiment porter la poisse :oops:

08 Jan 2007, 13:20

avec Cisse Devant y a besoin d'automatisme , la defense ce cherche encore ...
Perso moi suis pas contre du tout..
Et si on perd a Rennes , c'est tout simplement normal lool car meme sans ce tournoi a Rennes on est pas sur de gagner

08 Jan 2007, 13:23

la defense??????mdr ca fait 6 mois qu'ils se cherchent c'est pas en allant jouer a dubai qu'ils vont se trouver???la c'est ton argument qui est bidon......

08 Jan 2007, 13:24

sur ce point ok jpense avoir tord mais ca peu pas leur faire du mal

08 Jan 2007, 13:25

loursin, tant que Poupou alpin ne se connecte pas ca ira!!!!

08 Jan 2007, 13:26

boss, il faut lui mettre un ban préventif jusqu'au match pour pas qu'il refasse des siennes :|

08 Jan 2007, 13:26

ils vont aligner l'equipe type?ou alors les rempalcants?

08 Jan 2007, 13:27

fredolivier2003, aucune idée. Le groupe est assez élargi mais on en sait rien

08 Jan 2007, 13:28

loursin a écrit:boss, il faut lui mettre un ban préventif jusqu'au match pour pas qu'il refasse des siennes :|

Encore il va rester 1 pelé et 2 tondus sur le forum!!

08 Jan 2007, 13:29

fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements :lol:

Perso MBLC qu'ils soit a Dubai , on parle d'oseille et tout mais ahma le voyage a été offert par l'Emir , dans ce genre de tournoi ca se passe comme ca 8)

Aprés la fatigue :lol: , ahma ils sont pas partis en charter ou tu as pas de place pour tes jambes et j'en passe :)

08 Jan 2007, 13:29

Et Arrache dans tout ca.....il est operationnnel ou pas?

08 Jan 2007, 13:30

Cissé il à cassé, Cissé à cassé !!

08 Jan 2007, 13:31

il va s'arracher le ligament !!

08 Jan 2007, 13:31

Oui tu as raison mais je reste scepttique quand a l'utilité de ce voyage......

08 Jan 2007, 13:32

je pense que aujourd hui ca sera les remplacant et mercredi les titulaires, vu que le match de rennes n est que dimanche .

08 Jan 2007, 13:33

Ah au fait dsl c'est hors sujet mais quelqu'un aurait il une video du match de cdf contre cambrai?

08 Jan 2007, 13:34

pourvu qu'Emon essaie Olembe a la place d'oruma.
Je suis persuade qu'il est meilleur

08 Jan 2007, 13:35

Je pense qu'il melangeront remplacants et titulaires

08 Jan 2007, 13:39

manuchao a écrit:fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements :lol:

Perso MBLC qu'ils soit a Dubai , on parle d'oseille et tout mais ahma le voyage a été offert par l'Emir , dans ce genre de tournoi ca se passe comme ca 8)

Aprés la fatigue :lol: , ahma ils sont pas partis en charter ou tu as pas de place pour tes jambes et j'en passe :)

Ca c'est pas sur, avec Diouf on sait jamais, une économie sur l'avion pour pouvoir payer le salaire de notre futur patron de défense qu'on aura trouvé a St Brieuc ou Libourne, c'est pas impossible.

08 Jan 2007, 13:42

yankee16 a écrit:
manuchao a écrit:fredolivier2003 , Tu dis que c'est mieux de faire des entrainements mais ils en branlent pas une pendant ces entrainements :lol:

Ca c'est pas sur, avec Diouf on sait jamais, une économie sur l'avion pour pouvoir payer le salaire de notre futur patron de défense qu'on aura trouvé a St Brieuc ou Libourne, c'est pas impossible.

Ouai mais pour aller a Dubai ahma tu as pas de charter :lol: , les destinations comme ca c'est une grosse compagnie ou tu reste a la maison :lol: et comme j'ai dit ya de fortes chances que le voyage a été payé par l'Emir qui organise ce mini tournoi 8)
Répondre