Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Ryo Saeba a écrit:on joue pas contre cambrai le 7 ?
2 millions + 2 autres eventuels millions, c'est ce qu'un club gagne si il va en final de coupe de france ou de la ligue nan ?
Ryo Saeba a écrit:on joue pas contre cambrai le 7 ?
2 millions + 2 autres eventuels millions, c'est ce qu'un club gagne si il va en final de coupe de france ou de la ligue nan ?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
peezee a écrit:Je sais pourquoi Lyon n'a pas été invité.
Bah ué, y'a que 4 équipes qui participent au tournoi. Donc on arrive direct en "1/2 Finale". C'est-à-dire *après* les 1/4 de finale.
Ce qui est physiquement et moralement impossible au FC Lyon. CQFD!
dlb1664 a écrit:sonny, ça m'étonnerait que les mecs qui organisent le tournoi payent 2 millions pour voir des cesar, olembe, bamogo, maoulida, hamel, mbamy, ou deruda
peezee a écrit:Je sais pourquoi Lyon n'a pas été invité.
Bah ué, y'a que 4 équipes qui participent au tournoi. Donc on arrive direct en "1/2 Finale". C'est-à-dire *après* les 1/4 de finale.
Ce qui est physiquement et moralement impossible au FC Lyon. CQFD!
Betsamee a écrit:meknes a écrit:aulas va râler,lyon n'est pas convié au tournoi
ils ont autre chose a foutre, se preparer physiquement a continuer d'ecraser la L1 par exemple
ohaime72 a écrit:Betsamee a écrit:meknes a écrit:aulas va râler,lyon n'est pas convié au tournoi
ils ont autre chose a foutre, se preparer physiquement a continuer d'ecraser la L1 par exemple
j aurais plutot penser au prochain tour de LDC....
Dinopatou a écrit:En tout cas, ils ont tout compris
http://www.dubaicup.ae/teams/olympique_ ... eille.htmlFounded in 1899, Olympique de Marseille is one of the largest and most successful clubs in France. It is the best-supported club in the country, and the only French team to have won the Champions League.
Lazio - OM, le 8 à 14h45 pour nous : http://www.dubaicup.ae/schedule.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 115 invités