Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2007, 00:54

Pancho11 a écrit:enfin qu'est ce que les autres clubs vont foutre la bas?

le seul club bien géré des 3, c'est le Bayern. Et il reprend fin janvier. Pour eux c'est comme un stage d'inter saison. C'est normal.
les autres sont pas des models de bonnes gestions mais au moins ils ont prévu ce truc depuis des mois, c'est deja plus serieux.

07 Jan 2007, 00:58

apres ca va falloir assurer contre Rennes.... sinon la justification d'un mauvais résultat va devenir compliquée..

07 Jan 2007, 02:36

Sans être oiseau de malheur, cela sent la blessure à la con, dans un pays à la con et un tournoi du même acabit...

07 Jan 2007, 03:29

Pendant le match Cambrais-OM sur Eurosport, les commentaires on précisés que la Dubai Cup était retrasmis sur Eurosport :wink:
C'est une bonne nouvelle. Bon la Lazio ce sera autre chose que Cambrai mais la motivation sera naturelle

07 Jan 2007, 03:44

papinade91 a écrit:Pendant le match Cambrais-OM sur Eurosport, les commentaires on précisés que la Dubai Cup était retrasmis sur Eurosport :wink:
C'est une bonne nouvelle. Bon la Lazio ce sera autre chose que Cambrai mais la motivation sera naturelle

Espérons que la manière le soit tout autant ...

07 Jan 2007, 04:09

on s'en bat les couilles. Le match qui compte la semaine prochaine c'est Rennes.

07 Jan 2007, 07:18

avec 150 heures d'avion dans les jambes , contre une equipe de Rennes qui vient de se faire humilier , franchement autant envoyer la CFA2
une victoire la bas c'est plus une grosse cote c'est une ENORME cote

j'attends les justification sur le "manque de jus" des joueurs contre Rennes

07 Jan 2007, 07:39

Espèrons que ya pas encore une clause oligeant d'aligner 75% de titulaires où un truc comme ça... :?
Je suis persuadé que tous de Emon à Diouf s'en mordent les couillles aujourd'hui.

07 Jan 2007, 07:43

timence a écrit:Espèrons que ya pas encore une clause oligeant d'aligner 75% de titulaires où un truc comme ça... :?
Je suis persuadé que tous de Emon à Diouf s'en mordent les couillles aujourd'hui.

je vois pas pourquoi ils s'en mordraient les couilles plus qu'il y a 2 semaines
y a aucun nouveau parametre en jeu, y a 2 semaines c'etait une connerie d'amateur , 2 semaines plus tard ca l'est toujours
un vrai staff , et de vrais preparateurs physiques savent que c'est le genre de periples qui se payent cash en fin de saison, la ou il faut etre au top

07 Jan 2007, 10:29

on va là bas pour le fric puisque l'OM touche de l'argent rien que pour participer.

de là à dire qu'on en a besoin pour recruter ...

07 Jan 2007, 10:36

on va là bas pour le fric puisque l'OM touche de l'argent rien que pour participer.

seireux?
je croyais que c'etait pour rajouter du piment a la confrontation contre Rennes en se foutant un petit handicap de 15h d'avion et de 2 matches ds les jambes...

07 Jan 2007, 10:40

gigi, tu le recrutes comment le gravgaard si aucu des "lofteurs" ne veut partir ?

Cantareil et deruda, ca ne rapporte rien.
Le pret possible de camara, rien non plus.

Et les ventes de maoulida, bamogo ou Luyindula restent du domaine de la SF pour le moment ( enfin, pour nous, c'est plutot du SM), vu leur volonté de rester ici avec leur gros salaire.

Donc l'intêret est économique.
Apres, il est evident que d'un point de vue sportif pur, ce tournoi me parait risqué.

07 Jan 2007, 10:51

risquer de foutre la reprise du champ en l'air pour recruter un joueur ca montre l'amateurisme de ce club... et toi tu trouves normal que l'OM aille faire la pute =D>

07 Jan 2007, 10:53

j'ai dit exactement le contraire.

mais comme d'habitude, tu deformes les propos des autres pour avoir raison.

07 Jan 2007, 11:02

Betsamee a écrit:avec 150 heures d'avion dans les jambes , contre une equipe de Rennes qui vient de se faire humilier , franchement autant envoyer la CFA2
une victoire la bas c'est plus une grosse cote c'est une ENORME cote

j'attends les justification sur le "manque de jus" des joueurs contre Rennes

d'orange ? :oops:

07 Jan 2007, 11:02

gob, j'ai rien deformé. Tu me fais un speech sur le besoin de fric pour recruter comme si c'etait normal d'alller en chercher a Dubai.
je t'ai pas vu preciser que tu trouvais ca naze pour un club pro.

07 Jan 2007, 11:18

j'ai pas souvenir qu'un club ayant fait une connerie pareille ne l'ai pas paye cash (Real,Lyon,EDF)

07 Jan 2007, 11:57

gigi a écrit:gob, j'ai rien deformé. Tu me fais un speech sur le besoin de fric pour recruter comme si c'etait normal d'alller en chercher a Dubai.

Apres, il est evident que d'un point de vue sportif pur, ce tournoi me parait risqué.

je ne valide pas la paticipation pour gagner du blé, je me dis juste que c'est la seule raison objective de participer.

07 Jan 2007, 12:35

Le Real, Chelsea, MU font des tournées dans le monde. C'est pas pour faire du tourisme ou du shoping...

07 Jan 2007, 12:50

gob a écrit:
gigi a écrit:gob, j'ai rien deformé. Tu me fais un speech sur le besoin de fric pour recruter comme si c'etait normal d'alller en chercher a Dubai.

je ne valide pas la paticipation pour gagner du blé, je me dis juste que c'est la seule raison objective de participer.

ok, mais c'est justement pas une raison objective.
risquer d'agraver la situation sportive plus qu'elle ne l'est deja, ca peut avoir des repercussion financieres autrement plus importante que 2 pauvres millions.
Répondre