Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Jan 2007, 19:15
Pauvre Carrasso
... Dire que l'an dernier je croyais que le seul poste où on avait aucun problème était Gardien
Maintenant plus de Fab, un Carrasso qui pourrait jouer facile en Premier League, et un Hamel qui serait même pas titulaire en DRH...
Bon, SGE, prends nous Buffon
10 Jan 2007, 19:15
Metiss-ino, il parait qu'il a sauvé l'équipe plusieurs fois (cf le résumé sur lephocéen) mais bon ca excuse pas ces 2 erreurs d'amateurs... ils ont bien du se marrer les teutons en voyant ca, je me demande même pourquoi ils ont cherché à construire le dernier but
10 Jan 2007, 19:22
Sur les frappes il se couche pas pour capter le ballon il essaie juste de le ramasser on dirait.
10 Jan 2007, 19:25
Globe Trotter a écrit:Sur les frappes il se couche pas pour capter le ballon il essaie juste de le ramasser on dirait.
Normal, il a plus l'habitude de sauter avec des bourlets et ca prend du temps à mobiliser les 20kg de gras qu'il a pris en plus
10 Jan 2007, 19:27
Flys a écrit:Pauvre Carrasso
... Dire que l'an dernier je croyais que le seul poste où on avait aucun problème était Gardien
Maintenant plus de Fab, un Carrasso qui pourrait jouer facile en Premier League, et un Hamel qui serait même pas titulaire en DRH...
Bon, SGE, prends nous Buffon
Le Guen viré des Rangers, Je sens qu'il y a un gardien français experimenté, qui plus est ancien parisien (donc qui va plaire a Anigo) qui va prochainement rejoindre l'OM
10 Jan 2007, 19:27
Le résumé sur OM.net est énorme. Quand tu le lis, t'as l'impression que Carrasso ne pouvait rien sur les buts
10 Jan 2007, 19:30
Strife a écrit:Le résumé sur OM.net est énorme. Quand tu le lis, t'as l'impression que Carrasso ne pouvait rien sur les buts
Non mais faut pas lire les infos de ce site ^^
10 Jan 2007, 19:31
Strife a écrit:Le résumé sur OM.net est énorme. Quand tu le lis, t'as l'impression que Carrasso ne pouvait rien sur les buts
Les sites officiels des clubs n'émettent jamais de critiques négatives.
10 Jan 2007, 19:33
Bon rennes ils vont tirer de loin dimanche.
10 Jan 2007, 19:34
Serber a écrit:Strife a écrit:Le résumé sur OM.net est énorme. Quand tu le lis, t'as l'impression que Carrasso ne pouvait rien sur les buts
Je veux bien mais là c'est carrement de la désinformation. Ca me ferait rire de voir quelles notes ils mettraient aux joueurs s'ils devaient le faire.
10 Jan 2007, 19:36
Strife a écrit:Serber a écrit:Strife a écrit:Le résumé sur OM.net est énorme. Quand tu le lis, t'as l'impression que Carrasso ne pouvait rien sur les buts
Je veux bien mais là c'est carrement de la désinformation. Ca me ferait rire de voir quelles notes ils mettraient aux joueurs s'ils devaient le faire.
Le pire c'est Omtv le gars j'ai envie de le baffer, il est toujours entrain d'amplifier le positif en léchant les bottes du staff et en camouflant le négatif.
10 Jan 2007, 19:43
Globe Trotter, c est la methode Coué ...
enfin avec nos dirigeants c est plutot la methode Cauet
10 Jan 2007, 19:46
Rocca a écrit:Globe Trotter, c est la methode Coué ...
enfin avec nos dirigeants c est plutot la methode Cauet
C'est clair mais ce gars on dirait le toutou du staff, limite il se ridiculise.
10 Jan 2007, 19:50
L’OM repart donc avec deux défaites des Emirats Arabes Unis, ainsi que la prime de 100 000 euros dévolue au dernier.
afp
10 Jan 2007, 19:53
Ryo Saeba a écrit:L’OM repart donc avec deux défaites des Emirats Arabes Unis, ainsi que la prime de 100 000 euros dévolue au dernier.
afp
tout ça pour ça...
10 Jan 2007, 19:56
Ce tournoi ne nous aura rien apporté de positif...dommage...
En plus 3 buts en 10 minutes ce soir ca va tout cadenasser dimanche enfin...encore un match magnifique a venir
Bilan de ce séjour à Dubaï !!
Carasso n'a pas le niveau
Benfica remporte la Dubai Cup aux TAB après un 0-0...
On devrait avoir une prime parce que nous au moins, il y a des buts !
10 Jan 2007, 20:02
Il faisait pas un mauvais match Carrasso, jusqu'au moment ou il fait le con
10 Jan 2007, 20:03
planetmars78, 100 000 euros plus la prime de participation.....