Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:arreter de critiquer carasso.Vous l'avez tous voulu , tout le monde ici sest branlé au moins une fois sur carasso l'annee derniere et a craché sur fab.
Faut pas se plaindre maintenant.
Pourtant on avait prevenu de ce qui allait arriver , on savait qu'un an plus tard les retournements de veste allaient se succeder tels des presidents de conseil italien.
comme disaient les MC warriors ,vous l'avez voulu hein ,ouais vous l'avez eu .....la suite tout le monde connait
marseillais4ever a écrit:arreter de critiquer carasso.Vous l'avez tous voulu , tout le monde ici sest branlé au moins une fois sur carasso l'annee derniere et a craché sur fab.
Pourtant on avait prevenu de ce qui allait arriver , on savait qu'un an plus tard les retournements de veste allaient se succeder tels des presidents de conseil italien.
comme disaient les MC warriors ,vous l'avez voulu hein ,ouais vous l'avez eu .....la suite tout le monde connait
Pancho11 a écrit:gob, le probleme c'est qu'il a l'air totalement déprimé, il est au fond du trou, Barthez savait gerer ça, Carrasso est livré a lui meme
gob a écrit:marseillais4ever a écrit:arreter de critiquer carasso.Vous l'avez tous voulu , tout le monde ici sest branlé au moins une fois sur carasso l'annee derniere et a craché sur fab.
c'est sur que barthez fut exceptionnel la saison passée et nous a fait gagner des matchs et des titres ...
Thorgal a écrit:Pancho11 a écrit:gob, le probleme c'est qu'il a l'air totalement déprimé, il est au fond du trou, Barthez savait gerer ça, Carrasso est livré a lui meme
il s'est mis dans la merde tout seul, c'est ce qui de pire dans cette histoire.
On lui assure une place de titulaire avant même le début de la saison, comme 2ème gardien on recrute un gars qui arrive clairement dans la peau de du remplaçant, il a le soutien total des dirigeants et des supporters, il nous fait de grands discours plein de sérénité, de confiance et de philosophie... et voilà qu'il se met la pression tout seul et accumule les bourdes
ricorico a écrit:d'un côté moi j'ai trouvé un très bon point à cette dubai cup tout de meme: le fait de voir jouer Salomon Olembé, j'ai l'impression que le fait de jamais jouer depuis qq années l'a rendue bien meilleur...il joue simple, fait de bonnes transmissions, des crochets...
vraiment il m'a bcp plus
peezee a écrit:
Carrasso n'est pas, et ne sera ss doute jamais un gardien au niveau pour un Club et un environnement comme celui de l'OM.
ricorico a écrit:d'un côté moi j'ai trouvé un très bon point à cette dubai cup tout de meme: le fait de voir jouer Salomon Olembé, j'ai l'impression que le fait de jamais jouer depuis qq années l'a rendue bien meilleur...il joue simple, fait de bonnes transmissions, des crochets...
vraiment il m'a bcp plus
peezee a écrit:Paske mon impression après ces derniers mois, c'est la suivante:
Carrasso n'est pas, et ne sera ss doute jamais un gardien au niveau pour un Club et un environnement comme celui de l'OM.
kliff13 a écrit:peezee a écrit:Paske mon impression après ces derniers mois, c'est la suivante:
+1000?depuis sa bourde contre le Zenith je savais qu'on avait pas là le futur Kopke ou Olmeta ou Baba,bref un gardien digne de garder les cages de l'OM.
poupou alpin a écrit:kliff13 a écrit:peezee a écrit:Paske mon impression après ces derniers mois, c'est la suivante:
+1000?depuis sa bourde contre le Zenith je savais qu'on avait pas là le futur Kopke ou Olmeta ou Baba,bref un gardien digne de garder les cages de l'OM.
C'est qui Baba? (pas de jeux de mots tout pourris, style c'est le fils de "Au rhum")
GauchOM a écrit:Bonjour à tous...
Y'a t-il une vidéo des buts de la rencontre de cet après midi ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités