Dubaï Cup

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 10 Jan 2007, 18:01

marseillais4ever, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 10 Jan 2007, 18:02

Magneto a écrit:Je vois vraiment pas Spinosi remonter le moral et le niveau de Carrasso...
Ptain on va faire quoi pendant 6 mois?

encaisser des buts gags....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 10 Jan 2007, 18:04

marseillais4ever a écrit:arreter de critiquer carasso.Vous l'avez tous voulu , tout le monde ici sest branlé au moins une fois sur carasso l'annee derniere et a craché sur fab.
Faut pas se plaindre maintenant.
Pourtant on avait prevenu de ce qui allait arriver , on savait qu'un an plus tard les retournements de veste allaient se succeder tels des presidents de conseil italien.
comme disaient les MC warriors ,vous l'avez voulu hein ,ouais vous l'avez eu .....la suite tout le monde connait :D

Ne fait pas de généralités comme ça, voyons... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Jan 2007, 18:04

faire quoi ?

je ne sais pas, faut demander a Sven ... :mrgreen:

PS: inutile de parler de sennaoui ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar yankee16 » 10 Jan 2007, 18:07

Faudrait que Taiwo s'occupe des doigts de Carasso à l'entrainement . . .
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Jan 2007, 18:09

marseillais4ever a écrit:arreter de critiquer carasso.Vous l'avez tous voulu , tout le monde ici sest branlé au moins une fois sur carasso l'annee derniere et a craché sur fab.
Pourtant on avait prevenu de ce qui allait arriver , on savait qu'un an plus tard les retournements de veste allaient se succeder tels des presidents de conseil italien.
comme disaient les MC warriors ,vous l'avez voulu hein ,ouais vous l'avez eu .....la suite tout le monde connait :D

c'est sur que barthez fut exceptionnel la saison passée et nous a fait gagner des matchs et des titres ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Thorgal » 10 Jan 2007, 18:11

Pancho11 a écrit:gob, le probleme c'est qu'il a l'air totalement déprimé, il est au fond du trou, Barthez savait gerer ça, Carrasso est livré a lui meme

il s'est mis dans la merde tout seul, c'est ce qui de pire dans cette histoire.

On lui assure une place de titulaire avant même le début de la saison, comme 2ème gardien on recrute un gars qui arrive clairement dans la peau de du remplaçant, il a le soutien total des dirigeants et des supporters, il nous fait de grands discours plein de sérénité, de confiance et de philosophie... et voilà qu'il se met la pression tout seul et accumule les bourdes

bon, ça reste un match amical (qui nous coute quand même 500.000€) et il peut faire une bonne 2ème partie de saison pour autant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dodgers-06 » 10 Jan 2007, 18:13

et emon serieux.... pas capable de gerer l'equipe pour au moins arriver aux pénos et peut etre encaisser 500000euros de plus... je peux plus le sentir
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2007, 18:16

gob a écrit:

c'est sur que barthez fut exceptionnel la saison passée et nous a fait gagner des matchs et des titres ...

on était quand meme loin des gags qu'on voit en ce moment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 18:25

MM si la défense est à incriminer sur les 10 dernières minutes, franchement, je vois pas comment Carrasso va revenir après cette prestation :shock: .

Je me suis jamais ségué sur lui (ni trop cassé non plus jusqu'ici), mais après son très bon intérim l'an dernier j'étais de ceux qui pensaient qu'il était plus important de se donner les moyens d'embaucher du lourd devant, et donc le cas échéant "laisser partir" Barthez et tenter de mettre Carrasso titulaire.

Force est de constater que le gars n'y arrive plus. Mais plus du tout alors. Et ses bévues guignolesques d'ajd me font penser que son état d'esprit n'est sûrement pas "m'en fous je crains rien y'a degun pour me challenger", c'est plutôt genre "put... mais pkoi je tremble comme ça qd je rentre sur la pelouse?"... :?

Donc ama c'est pas la compétition interne qui changera quoi que ce soit. C'est une mise à l'écart, une reprise de confiance graduelle en CFA2 (ou en L2 avec un prêt par ex.), ensuite on verra son vrai niveau dans un Club avec moins de pression que l'OM.

Paske mon impression après ces derniers mois, c'est la suivante:

Carrasso n'est pas, et ne sera ss doute jamais un gardien au niveau pour un Club et un environnement comme celui de l'OM.

:|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 10 Jan 2007, 18:26

Thorgal a écrit:
Pancho11 a écrit:gob, le probleme c'est qu'il a l'air totalement déprimé, il est au fond du trou, Barthez savait gerer ça, Carrasso est livré a lui meme

il s'est mis dans la merde tout seul, c'est ce qui de pire dans cette histoire.

On lui assure une place de titulaire avant même le début de la saison, comme 2ème gardien on recrute un gars qui arrive clairement dans la peau de du remplaçant, il a le soutien total des dirigeants et des supporters, il nous fait de grands discours plein de sérénité, de confiance et de philosophie... et voilà qu'il se met la pression tout seul et accumule les bourdes

il n'a claiement pas d'excuses ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kliff13 » 10 Jan 2007, 18:26

ricorico a écrit:d'un côté moi j'ai trouvé un très bon point à cette dubai cup tout de meme: le fait de voir jouer Salomon Olembé, j'ai l'impression que le fait de jamais jouer depuis qq années l'a rendue bien meilleur...il joue simple, fait de bonnes transmissions, des crochets...
vraiment il m'a bcp plus

+1000 ,on lui demande de relancer propre ,ce qu'il a su faire parfaitement(ce fut plus dur quand il n'y avait plus Nasri,Rib et Cisse) et ce que Cana est incapable de faire ,Cana je le mettrai plus souvent dans ce role de stoppeur(avec des automatismes a trouver bien sur ) a cause de son manque flagrant de technique.
Salomon joue sans paniquer et cherche toujours a etre appliqué dans ses relances ce qui va nous changer la vie par rapport a Cana(si Emon s'est enfin rendu compte qu'il nous fallait plus de technique a la relance),de plus il est bien plus rapide et montre qu'il peut récuperer beaucoup de balls au milieu,n'oublions pas que MDef gauche c'est son poste de predilection(avec lequel il a éclaté a Nantes avant que tout le monde s'acharne a le faire courir le long de la ligne de touche gauche),la paire Camerounaise m'a pas mal plus ,par periodes a cause de Mbami qui n'a pas trop forcé mais a revoir dans un match avec plus d'enjeu.

Carrasso nous a niqué contre Lyon,Sochaux,Troyes ,St etienne,Boleslav,,un peu contre Cambrai et Le Bayern,la plus belle bourde reste celle de l'année derniere contre le Zenith,çà commence a faire beaucoup donc profitons de la période pour débaucher un Douchez ,un Pouplin ou un Lloris(3 espoirs EDF) on est sur de pas se tromper vu la mediocrité de Carrasso.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar gob » 10 Jan 2007, 18:27

peezee a écrit:
Carrasso n'est pas, et ne sera ss doute jamais un gardien au niveau pour un Club et un environnement comme celui de l'OM.

L'OM a toujours été un excellent révélateur du niveau réel des joueurs .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Serber » 10 Jan 2007, 18:28

ricorico a écrit:d'un côté moi j'ai trouvé un très bon point à cette dubai cup tout de meme: le fait de voir jouer Salomon Olembé, j'ai l'impression que le fait de jamais jouer depuis qq années l'a rendue bien meilleur...il joue simple, fait de bonnes transmissions, des crochets...
vraiment il m'a bcp plus

Le ban de Beenie l'a remis en confiance... :-k
:arrow:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kliff13 » 10 Jan 2007, 18:31

peezee a écrit:Paske mon impression après ces derniers mois, c'est la suivante:

+1000?depuis sa bourde contre le Zenith je savais qu'on avait pas là le futur Kopke ou Olmeta ou Baba,bref un gardien digne de garder les cages de l'OM.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar poupou alpin » 10 Jan 2007, 18:34

kliff13 a écrit:

+1000?depuis sa bourde contre le Zenith je savais qu'on avait pas là le futur Kopke ou Olmeta ou Baba,bref un gardien digne de garder les cages de l'OM.

C'est qui Baba? (pas de jeux de mots tout pourris, style c'est le fils de "Au rhum")
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 10 Jan 2007, 18:35

C'est aussi et surtout le staff de l'OM qui doit l'avoir mauvaise, car ils auront TOUT fait pour que le gars explose à l'OM. Et c'est pas évident à faire dans le contexte qu'on connaît.

Ah ça pour exploser il a "explosé", mais c'est pas exactement ce à quoi s'attendaient DoufAnigEmon... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2007, 18:36

poupou alpin a écrit:
kliff13 a écrit:

C'est qui Baba? (pas de jeux de mots tout pourris, style c'est le fils de "Au rhum")

je sais pas qui est baba mais je m'imagine qu'il doit etre plutot cool :arrow:

dans la liste il manque Huard
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar GauchOM » 10 Jan 2007, 18:37

Bonjour à tous...

Y'a t-il une vidéo des buts de la rencontre de cet après midi ? Merci :P
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 10 Jan 2007, 18:39