Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Comme quoi tout le monde pense que Zubar est meilleur que Civelli il aura fallu que l'argentin sorte pour qu'on soit complètement à l'agonie
peezee a écrit:PAULOM, c'est quoi cette signature de 2km de large et avec de la pub dedans en plus?
gob a écrit:A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.
Ca va peut être encore accélérer les choses.
Même si eriksson a bien du noter qu'avec l'equipe type, on a fait nul contre la Lazio et 3-1 face au Bayern ...
sonny a écrit:PAULOM a écrit:Rivera a écrit:on fini avec quels equipe aussi ? mam n'diaye, bamogo et cie....
Exactement, les titulaires doivent avoir la rage!!!!!
ouaip, ca montre une fois de plus qu'on a pas de banc.
Bamogo, Olembe, Mam Ndiaye, Valbuena. que du lourd
Ket@ a écrit:gob a écrit:A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.
Même si eriksson a bien du noter qu'avec l'equipe type, on a fait nul contre la Lazio et 3-1 face au Bayern ...
Anigo et Emon se remettent jamais en question, je pense que ca discredite surtout Carasso.
Rivera a écrit:des sous, si kachkar arrive on va en avoir donc on s'en fous de la dubai cup
oui, fin il fait sortir m'bami il met mam n'diaye....
gob a écrit:A posteriori, je me demande si cette pantalonnade en 5 minutes n'ets pas une excellente chose pour discrediter definitivement Anigo et emon.
gob a écrit:Sinon, pour carrasso, ben il a 5 mois pour réagir sinon Bye Bye ...
Il aura eu sa chance comme cantareil, il ne pourra rien dire ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 192 invités