Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Déc 2006, 13:26
comme bcp, j'accorde mon vote à "Moussiloupe"...
28 Déc 2006, 09:44
Celui là, ils vont pas trader a le foutre a la broche a nice
28 Déc 2006, 09:56
Moussilou !!!
J'ai jamais vu un attaquant croqué autant que lui...
Sérieux faut lui expliquer de pas garder les boites à chaussures au pied...
28 Déc 2006, 16:44
philokocha a écrit:Au PSG cette saison il y a pire que Mendy encore.
On peut citer Cissé qui a réussi l'exploit d'être directement responsable des 4 buts face à Tel-Aviv
, sans compter ses déclarations "anonymes" aux journaux qui font qu'il a toujours une note acceptable alors que c'est une merde sans nom. Je l'échangerais bien avec Deruda c'est dire.
Yepes a fait très fort avec 4 pénaltys concédés et la
"chef de gare attitude" qui consiste à lever le bras alors qu'il n'y a pas hors jeu. Dindane le remercie encore. Il arrive même à faire refuser les buts valables de ses potes
Traoré c'est une blague à lui tout seul. Le mec t'explique en interview qu'il downloade sur le net des séries
28 Déc 2006, 16:44
merci pour ce bon moment philokocha !
28 Déc 2006, 16:48
alexone, ca me fait moyen rire quand je suis au Parc parce qu'à chaque match on sait qu'il va faire une connerie à un moment
On se fout tous de la gueule de Traoré (il y a de quoi en même temps
) mais Yepes a couté plus de points au PSG que Traoré cette saison.
28 Déc 2006, 16:50
philokocha, ca me fait le meme effet quand un joueur s'arrete de jouer parce qu'il croit qu'il y a faute. Et ca arrive quelquefois a marseille.
03 Jan 2007, 22:55
quand je voit que carew est dans la liste alors qu'il la misere a madrid et a malmener le ballon d 'or pendant toute la partie ca me fait rire!!!!!!!!!
03 Jan 2007, 22:59
Bein rigole...
Le mec il a fait
1 grand match depuis qu'il est à l'OL, le reste du temps c'est une buse
03 Jan 2007, 23:03
je pense que tu oublie les premiers mois qu ils a fait a lyon... pourtant je ne suis pas du tout fan de ce joueur bien au contraire mais dire que c 'est le pire joueur de ligue1
03 Jan 2007, 23:09
moussilou sans hesiter
meme agali etait meilleur cest dire
03 Jan 2007, 23:13
mido15 a écrit:je pense que tu oublie les premiers mois qu ils a fait a lyon... pourtant je ne suis pas du tout fan de ce joueur bien au contraire mais dire que c 'est le pire joueur de ligue1
Les votes ne disent pas que c'est lui le pire, mais il mérite grandement d'être dans la liste
03 Jan 2007, 23:19
oue mais en ya 7 qui le considere comme le plus mauvais joueur de ligue1!!!!!!!!
03 Jan 2007, 23:20
mido15, tu aimes bien les points d'exclamation toi
03 Jan 2007, 23:29
Moussilou