Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le pire?

Fiorese
10
4%
Mendy
40
16%
Marlet
25
10%
Deruda
29
12%
Carew
9
4%
Stojkovic
38
15%
Meriem
2
1%
Moussilou
67
27%
Traore
23
9%
Autre
5
2%

Nombre total de votes : 248

26 Déc 2006, 11:57

[quote="O2Mars"]Bernard MENDY quand meme ya pas photo ...[/quote

J'pense qu'il a eu sa dose pour cette année comme meme le pauvre.

26 Déc 2006, 13:01

OMic27 a écrit:
O2Mars a écrit:Bernard MENDY quand meme ya pas photo ...[/quote

J'pense qu'il a eu sa dose pour cette année comme meme le pauvre.

haaaaaaaaaaaaaaaa #-o

26 Déc 2006, 13:17

carew

26 Déc 2006, 13:55

Au PSG cette saison il y a pire que Mendy encore.
On peut citer Cissé qui a réussi l'exploit d'être directement responsable des 4 buts face à Tel-Aviv =D> , sans compter ses déclarations "anonymes" aux journaux qui font qu'il a toujours une note acceptable alors que c'est une merde sans nom. Je l'échangerais bien avec Deruda c'est dire.
Yepes a fait très fort avec 4 pénaltys concédés et la "chef de gare attitude" qui consiste à lever le bras alors qu'il n'y a pas hors jeu. Dindane le remercie encore. Il arrive même à faire refuser les buts valables de ses potes #-o
Traoré c'est une blague à lui tout seul. Le mec t'explique en interview qu'il downloade sur le net des séries #-o

26 Déc 2006, 14:44

Moussilou pour toute son oeuvre au gym =D>

26 Déc 2006, 15:03

je vote moussilou car en + d'etre mauvais c'est du gachis car il a du potentiel

26 Déc 2006, 16:10

Stojkovic, gardien de but étant un poste clé, être aussi mauvais ça craint...

26 Déc 2006, 16:14

Et Micoud il y est pas ?

26 Déc 2006, 16:56

MENDY 8) ptdrr

26 Déc 2006, 17:10

Lolo_DV a écrit:Et Micoud il y est pas ?

pas la place mais a mon avis il a pas sa place ds le top 10.

non, le mec que j'ai oublié c'est Vikash 8)

26 Déc 2006, 17:27

Deruda, parce que :evil:

26 Déc 2006, 17:43

Stojkovic : vendu comme le digne successeur de Landreau, finalement le pire gardien en L1 depuis des années =D>

27 Déc 2006, 00:43

philokocha a écrit:Traoré c'est une blague à lui tout seul. Le mec t'explique en interview qu'il downloade sur le net des séries #-o

:ptdr: c'est une blague? parce que la c'est énorme :shock:
Tu me diras il a tout son temp il joue jamais.
C'est un picsou quand meme parce qu'avec les thunes qu'il ce fait..

Zorglub a écrit:Stojkovic : vendu comme le digne successeur de Landreau, finalement le pire gardien en L1 depuis des années =D>

tu verras qu'il va partir en Angleterre :wink: le plus mauvais ici peut devenir un des meilleurs la bas... :shock: :mrgreen:

27 Déc 2006, 01:38

A voté Mendy après une longue hésitation avec Moussilou, Traopré et Stojkovic (Pixie a pris tout le talent footballistique reservé à ce nom).
Le pourquoi ? Bah ils sont tous mauvais, après c'et question de gout et Mendy me fait particulièrement rire.

27 Déc 2006, 02:54

papinade91, je te mets un bout de l'interview qu'il a donné sur http://foot-interview.fr/ :

Sammy, c'est quoi ton style musical ?
Moi j’écoute surtout du hip-hop, style Booba. Ça me donne vraiment la pêche avant d’entrer sur le terrain. Je kiffe aussi l’album de Diam’s. Après je suis ouvert à tout, même à du James Blunt. Je dois reconnaître qu’il a fait de belles mélodies… Mais en tous cas, dans ma voiture, tu trouveras que des CD Hip-Hop.

Et au niveau des DVD ?
Là aussi, je suis ouvert à tout. Mais je préfère quand même les films d’actions et les comédies black américaines. Dernièrement, j’ai vu Le Maître d’armes avec Jet Li. J’ai bien aimé. Un autre film qui m’a beaucoup plus, c’est Inside Man avec Denzel Washington. J’adore cet acteur. Il n’a fait que de bons films.

Si tu aimes l’action, tu dois adorer la série 24h chrono ?
Bah oui ! C’est ma série préférée ! Attends on parle quand même de Jack Bauer là ! J’ai vu toutes les saisons et je les ai toutes téléchargées en DivX (sic). C’est vraiment génial. Dans le même style, j’aime bien OZ et Prison Break. En plus c’est Faf Larage qui fait la B.O de Prison Break. Elle est terrible !

Je sais que c'est tiré d'une interview décalée mais bon on atteint des sommets avec le zouave. Le mec a la technique d'El-Karkouri, le niveau de Cyprien et la cervelle de Llacer mais il arrive encore à ouvrir sa gueule #-o

27 Déc 2006, 06:57

j'ai reve que Deruda marquait un but au Vel :shock:

27 Déc 2006, 12:16

Betsamee a écrit:j'ai reve que Deruda marquait un but au Vel :shock:

contre son camp :lol:

:roll: :mrgreen:

27 Déc 2006, 12:17

Pourquoi il n'y a pas Olembé ?

Jodko.

27 Déc 2006, 12:18

jod.ko, il n'a pas suffisamment de temps de jeu pour montrer à quel point il est mauvais.

27 Déc 2006, 13:08

Si tu aimes l’action, tu dois adorer la série 24h chrono ?
Bah oui ! C’est ma série préférée ! Attends on parle quand même de Jack Bauer là ! J’ai vu toutes les saisons et je les ai toutes téléchargées en DivX (sic). C’est vraiment génial. Dans le même style, j’aime bien OZ et Prison Break. En plus c’est Faf Larage qui fait la B.O de Prison Break. Elle est terrible !

Putain rien que pour ça j'aurais du voter pour lui. Cette "B.O." est un carnage par rapport à la vrai :mrgreen:
Répondre