Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Déc 2006, 10:21
imperateur a écrit:Stojkovic, ce n'est même plus une passoire, c'est un tuyau à lui tout seul, un véritable conduit
pareil, le mec a eu la confiance en plus pour remplacer Landreau contrairement à Moussilou qui a eu vraiement plus de pression dès son arrivée avec un public hostile
25 Déc 2006, 11:22
Sinon Cesar est pas mal dans son genre
25 Déc 2006, 11:35
Et dhorasso ?
Ds la liste, je vais qd meme choisir Matt Moussiloooouuuuuuuu
25 Déc 2006, 11:44
Bernard MENDY quand meme ya pas photo ...
25 Déc 2006, 12:46
Oruma est pas mal non plus...
25 Déc 2006, 12:47
le joueur qui a été le plus surcoté, aux qualités les plus limités (une évidence pour tous le monde d'ailleurs) c'est bien Moussilou
Le grand néant, de la vitesse (et encore) et basta...
de l'athlétisme
Fiorèse ou Marlet, c'est le brésil comparé a Moussilou
25 Déc 2006, 12:48
stoijko
25 Déc 2006, 12:50
Moussilou est la réincarnation de Dagui Bakari, en pire
c'est dire
meriem ca me fait iech de le voir dans cette liste
c'est pas une chevre, et il a été salement blessé, je suis sur qu'il va faire une bonne fin de saison
25 Déc 2006, 13:00
svinzinho, +1
+
=
C'est mathématique
25 Déc 2006, 13:19
Au vu de son salaire, de son prix de transfert, de la réputation qu'on lui accordait et finalement de son randement, pour moi c'est Carew. La dessus Aulas n'a pas eu le nez fin.
C'est pas sans raison qu'il voulait nous le refiler. Un beau duo Luyindula-Carew ça vous dit ?
25 Déc 2006, 14:35
J'aime pas carew, mais y'a quand meme des moments ou il ne fait pas que de la merde,faut bien l'avouer...
Meriem a presque tout le temps été Bléssé...
Moi je mettrai Marlet,le mec il ne joue meme pas Lorient
25 Déc 2006, 16:50
J'ai failli voté Deruda mais sa jeunesse, son peu de temps de jeu et son "potentiel" de progression l'ont sauvé. Mais l'année prochaine, à part un passage par Lourdes, je ne vois pas comment il pourrait y échapper.
25 Déc 2006, 16:54
Meme si Moussilou (et d'autres) est nul, j'ai voté Traoré. Parce que Lille a bien endormi Nice en leur refilant Matt, mais je me demande comment le PSG a pu acheter Traoré, ils ont confondu avec celui de Liverpool c pas possible !
25 Déc 2006, 17:13
Candyman a écrit:Meme si Moussilou (et d'autres) est nul, j'ai voté Traoré. Parce que Lille a bien endormi Nice en leur refilant Matt, mais je me demande comment le PSG a pu acheter Traoré, ils ont confondu avec celui de Liverpool c pas possible !
Je me suis fait la même réflexion, c'est pour ça que je lui ai accordé aussi mon vote
Edit : petit HS y a un joueur qui a déjà eu plusieurs fois le ballon de plomb ?
25 Déc 2006, 17:18
Pour moi c'est Stojkovic sans aucune hésitation.
25 Déc 2006, 17:42
bon Mendy , il mérite son Ballon de plomb et franchement avec son copain Traoré , je les verraient bien en tête de liste ! C'est des beau winners
Entre mendy , qui respire pas quand il court qu'il en oublie de refléchir et Traoré revenu sur creteil pour manger les quiches a maman, ses deux là battent Moussilou par arret de l'arbitre
25 Déc 2006, 17:46
stojkovic est bluffant de nulité !
moussilou est abusément minable !
Mais pour moi, la palme revient à Marlet ! Pour son plan de carrière (wolfsburg, c'est trop de la balle), et pour son très bon chauffage de banc à .... roulement de tambour..... LORIENT ! Enorme le gars!
Soyons indulgents pour mendy, il a deja le ballon de plomb.
26 Déc 2006, 01:41
Marlet pour moi, à la vue de sa déchéance progressive. Ca sent la fin de carrière à la Diomede.
26 Déc 2006, 10:55
A voté Moussilou on en entend presque plus parler
26 Déc 2006, 11:11
HAL a écrit:Marlet pour moi, à la vue de sa déchéance progressive. Ca sent la fin de carrière à la Diomede.
le Diomède joue à Clermont Ferrand