Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
soprano13 a écrit:le vengeur, une grosse action manquée par Nasri en fin de match à Troyes? je vois pas trop de quoi tu parles.... tu confondrais pas avec niang qui met au-dessus un centre millimétré de taiwo?
"Si l ' O M avait vendu Ribéry 25 à 30 millions d' euros en début de saison, il ne serait peut-être pas à un classement inférieur au rang qu' il occupe actuellement et il serait un peu plus riche."
Confetize a écrit:"Si l ' O M avait vendu Ribéry 25 à 30 millions d' euros en début de saison, il ne serait peut-être pas à un classement inférieur au rang qu' il occupe actuellement et il serait un peu plus riche."
1/ ça veut rien dire.
2/ l'OM plus riche
taiwo progresse c'est indeniable. Bon... Le gars etait tellement bas qu'il etait aussi difficile de faire pire.gigi a écrit:le vengeur a écrit:Je vois que je suis le seul a mettre Taiwo dans les satisfactions... je suis pas surpris ...
Le premier post a été mis a jour...
je suis ok avec toi.
Taiwo est un minot. Certains pensaient qu'il suffisait de 1 ou 2 ans pour qu'il devienne un Abidal.
un def devient mature autour de 25 ans en general. Et ca donne svt son plein potentiel a partir de 28-30 ans. Taiwo a 21 ans et joue en L1 depuis 1 an et demi...
faute de moyens notre club fait le pari de la jeunesse. Ce qui plait a pas mal de supp qui se branlent sur le potentiel. Je suis pas fan de cette politique. Mais puisque c'est comme ca, faut en accepter les regles et pas vouloir virer des Taiwo ou DVB sous pretexte qu'ils progressent pas pendant 6 mois ou 1 an. C'est tt a fait normal, une progression c'est rarement lineaire. Surtout qd les gars jouent ds un contexte difficile.
c'est d'autant plus comique d'idolatrer un jeune pour le casser 6 mois apres... faut etre tres patient.
Betsamee a écrit:Confetize a écrit:"Si l ' O M avait vendu Ribéry 25 à 30 millions d' euros en début de saison, il ne serait peut-être pas à un classement inférieur au rang qu' il occupe actuellement et il serait un peu plus riche."
1/ ça veut rien dire.
2/ l'OM plus riche
avec les david coperfield du pognon qu'on a a l'OM les 25M auraient disparu en 1/4 d'heure
le vengeur a écrit:svinkelsoner, Metiss-ino, Merci à vous...
Je voudrais rajouter dans la categorie flops les 5 points que Nasri a eu au bout du pied en fin de match à Nice et à Troyes... c'est pas le joueur que je mets dans cette categorie... mais plus son manque de realisme sur le coup... ce sont deux enormes occaz a quelques secondes de la fin... qui ferait de nous ce soir un tres bon deuxieme...
Ca se joue a pas grand chose à l'arrivée...
Serber a écrit:Thorgal a écrit:Globe Trotter a écrit:Lesquels sont en fin de contrat en juin 2007 ?
aucun je crois
Gimenez non?
boss a écrit:Gimenez il ya aucune inquietude,il ne veut pas revenir .
Il fait un bon debut de saison en allemagne on va pouvoir le vendre plus cher qu'on la payer.
le vengeur, pour Nasri tant que nous le pretons pas 1 an dans un club genre Nancy,Sochaux il ne progressera pas.
Il a du ballon certes,mais il lui faut une experience ailleurs coupe de marseille et de sa famille pour enfin decoller.
Ici il est surprotege,il faut qu'il s'affirme seul qu'il se prenne en main.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités