Nouveau centre de formation

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Nouveau centre de formation

Messagepar gob » 24 Déc 2006, 12:53

JP foucaud, president de l'association OM a dévoilé que l'association venait de consentir un prêt de 3.5 M€ pour la construction d'un nouveau centre de formation sur le site même de la commanderie.

Ce prêt sera remboursé par des traites annuelles de 500 000 euros pendant 7 ans, par RLD en personne.

" c'est un geste historique de RLD", affirme JP Foucaud, " Maintenant, s'il devait partir, il ne fera pas n'importe quoi et il cèdera le club a un repreneur digne de ce nom."

Apres le centre d'entrainement, le siège, voila que l'OM va disposer d'un nouveau centre de formation.
Un outil de plus pour franchir un palier ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 24 Déc 2006, 13:09

manque plus qu'avoir de vrais recruteurs... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Déc 2006, 13:13

donc RLD ferait un geste gratuit comme ça sans rien en Retour ??

il s'en irait après avoir dépensé une grosse somme et sans en tirer les fruits?
:roll: j'ai du mal à croire qu'il parte juste après
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 24 Déc 2006, 13:14

Merci Jean Pierre
RLD doit être nul à Qui veut gagner des millions

En tout cas on pourra dire ce qu'on veut mais JPF est un vrai passionné qui ne fait pas de bruit et qui ne profite pas de sa notoriété pour faire n'importe quoi au club
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Fab38 » 24 Déc 2006, 13:14

Mtpstyle27, c'est un pret de RLD...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2006, 13:14

Esperons que RLD fasse ça pour détendre un peu la mairie et l'asso qui sont contre la vente
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Déc 2006, 13:15

:oops: autant pour moi
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 24 Déc 2006, 15:08

Ptêt que c'est Foucault le futur repreneur :lol:

:arrow:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 24 Déc 2006, 17:45

Fab38 a écrit:Mtpstyle27, c'est un pret de RLD...

Non, c'est un pret que RLD remabourse en 7 fois sans frais...
(enfin tel que c'est formulé)

C'est bizarre d'ailleurs qu'il se lance la dedans pour 7 ans et qu'il veuille revendre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Moonwalker » 24 Déc 2006, 18:54

La verité est ailleurs :-k
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Déc 2006, 19:34

C'est quoi cette histoire? Je croyais que c'est RLD qui avançait le fric pour l'Assoc, et leur donnait des conditions de remboursement sympas (style à taux zéro ou un truc commak)? #-o

Nan paske, les 3.5M€ il les a hein RLD (c'est son budget pour un week-end prolongé à Mégève :mrgreen:), je vois donc pas pkoi il irait emprunter, ce qui au final lui coûte ss doute plus cher que de les avancer (ça dépend du rendement des placements, des taux d'intérêts, tout ça, mais bon à priori c'est une manip' à perte ça!)...

Autrement dit si on en croit cette "news", non seulement RLD va refiler 3.5M€ au Club, mais en plus le fait d'une façon qui lui coûte encore plus. Ah ouais, c'set bon ça... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LAuvergnat » 24 Déc 2006, 19:36

Mtpstyle27 a écrit:donc RLD ferait un geste gratuit comme ça sans rien en Retour ??

il s'en irait après avoir dépensé une grosse somme et sans en tirer les fruits?
:roll: j'ai du mal à croire qu'il parte juste après

Il n'ya rien de gratuit, le repreneur reprendra la dette à sa charge ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 24 Déc 2006, 20:30

en plus 3,5 m€ pour le centre de formation :mrgreen: :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2006, 20:33

blagues a part c'est une tres bonne chose de miser sur la formation a l'OM surtout que la region ne manque pas de jeunes talents =D>
reste maintenant a eliminer du club les personnages qui entravent la reussite des jeunes qui le meritent
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 25 Déc 2006, 01:17

si c'est pour forcer les jeunes a partir s'il signent pas chez l'agent choisit par certaines personnes autant y foutre le feu a ce batiment
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 25 Déc 2006, 01:28

Pancho11 a écrit:Esperons que RLD fasse ça pour détendre un peu la mairie et l'asso qui sont contre la vente

on peut meme penser que c'est la Mairie qui a fait pression pour que cet accord soit conclu. Si RLD vend le club, il payera rien ou pas gd chose, ca sera au repreneur d'honorer ce contrat.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 25 Déc 2006, 01:56

Foucault president 8)
Avec TF1 derriere ca pourrais le faire !
En tous les cas il sera plus présent que RLD au quotidien au club et sur qu'il aurait de bonnes idées.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 25 Déc 2006, 10:20

peezee a écrit:C'est quoi cette histoire? Je croyais que c'est RLD qui avançait le fric pour l'Assoc, et leur donnait des conditions de remboursement sympas (style à taux zéro ou un truc commak)? #-o

Nan paske, les 3.5M€ il les a hein RLD (c'est son budget pour un week-end prolongé à Mégève :mrgreen:), je vois donc pas pkoi il irait emprunter, ce qui au final lui coûte ss doute plus cher que de les avancer (ça dépend du rendement des placements, des taux d'intérêts, tout ça, mais bon à priori c'est une manip' à perte ça!)...

Autrement dit si on en croit cette "news", non seulement RLD va refiler 3.5M€ au Club, mais en plus le fait d'une façon qui lui coûte encore plus. Ah ouais, c'set bon ça... :roll:

C'est au contraire très bien vu de la part de RLD. Il emprunte à 4 % TEG max 5 % et dans le même temps les mêmes 3,5M rapportent de 15 % (pour les plus minables placement de riches) et à 50% (pour les meilleurs).

Ceux qui s'enrichissent ne sont pas ceux qui paient leurs dettes mais ceux qui ne les paient pas. (çà c'est ce que te dira un comptable). Moi, je te dis : ceux qui s'enrichissent c'est ce qui peuvent empunter à 110% et dans le même temps faire fructifier la même somme bcp plus que l'emprunt.

Ne regarde le taux d'intérêt de l'emprunt qu'en comparaison avec le taux du placement. Ce sont les pauvres qui ne regardent que le taux d'intérêt de l'emprunt ;)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 25 Déc 2006, 10:52

il ne prete pas l argent il ce porte garant :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar DiMéco63 » 25 Déc 2006, 11:20

LAuvergnat a écrit:
peezee a écrit:C'est quoi cette histoire? Je croyais que c'est RLD qui avançait le fric pour l'Assoc, et leur donnait des conditions de remboursement sympas (style à taux zéro ou un truc commak)? #-o

C'est au contraire très bien vu de la part de RLD. Il emprunte à 4 % TEG max 5 % et dans le même temps les mêmes 3,5M rapportent de 15 % (pour les plus minables placement de riches) et à 50% (pour les meilleurs).

Ceux qui s'enrichissent ne sont pas ceux qui paient leurs dettes mais ceux qui ne les paient pas. (çà c'est ce que te dira un comptable). Moi, je te dis : ceux qui s'enrichissent c'est ce qui peuvent empunter à 110% et dans le même temps faire fructifier la même somme bcp plus que l'emprunt.

Ne regarde le taux d'intérêt de l'emprunt qu'en comparaison avec le taux du placement. Ce sont les pauvres qui ne regardent que le taux d'intérêt de l'emprunt ;)

T'est bien un auvergnat toi une vrai caricature lol tu va nous foutre la honte à force :mrgreen:
"Faut vraiment rapatrier Naing de suit, on sait pas comment ils vont le soigner la bas....(c'est pas méchant hein...) @ Baïoko
DiMéco63
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin