Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2006, 12:41
Dans une longue ITW a La Provence du jour, Deruda revient sur cette saison 2006-2007 si particuliere pour lui.
extraits:
- retour a Libourne:
" je suis toujours resté en bons termes avec Tholot. On s'est souvent telephoné et au vu de mes prestations, il a décidé de faire a nouveau appel à mes services."
- pourquoi etre parti ?
" En rasion de la campagne de presse au sujet de ma famille, je n'etais pas bien psychologiquement. Mais il ya tout pour réussir là bas : effectif, cadre de vie, ambiance du club. Mais il fallait que je revienne a Marseille pour avoir le soutien de mes proches."
- son pere et le milieu:
" on faisait reference a Fernandez. Mais j'ai encore mangé avec lui il ya 4 mois. J'ai d'excellents rapports avec lui."
- les sifflets du vel' :
" je ne repondrai pas a ça. Je ne pensais jamais qu'un joueur pouvait être sifflé avant même de toucher le ballon. Je ne pensais pas que le vélodrome pourrait siffler un jeune marseillais formé a marseille, le tout sur la base de calomnies. J'ai le détestable sentiment qu'à Marseille, les marseillais n'ont pas le droit de réussir."
- cette attitude vous a fait mal ?:
" je pensais a ma famille qui était dans les tribunes. c'etait dur à supporter. Les sifflets du public étaient totalement injustifiés car j'avais fait mon boulot. Spinosi et Beye m'nt soutenu. Mais ca me servira pour la suite."
- on dit que vous n'avez pas le niveau L1 ? :
" Chaque fois qu'on a fait appel a moi, j'ai fait mon boulot en respectant les consignes. Je continue a apprendre et c'ets pour cela que je retourne à Libourne. Si j'en ressors plus aguerri, alors j'envisagerais un retour à l'OM. Si mon rendeent demande à être amélioré, alors je resterai a Libourne ou ailleurs en L2. Je ne vais pas donner raison à ceux qui me critiquent. Je ne suis pas une imposture du football. J'ai toujours travaillé."
ITW complête dans La Provence du 24 12 2006.
24 Déc 2006, 12:46
En tout cas, il ne manque pas de culot quand il dit que Tholot a décidé de le rappeler suite à ses dernières performances sous le maillot olympien.
En commencant l'interview par çà, comment voulez vous qu'il soit crédible pour la suite ......
24 Déc 2006, 13:05
a libourne, ils veulent de lui? Sacré négociateur celui qui a réussi ce tour de passe passe
respect à lui
24 Déc 2006, 13:06
pauvre petite chose que ce deruda obligé de confirmer qu'il est bien un joueur de foot
24 Déc 2006, 13:07
michel a écrit:En tout cas, il ne manque pas de culot quand il dit que Tholot a décidé de le rappeler suite à ses dernières performances sous le maillot olympien.
En commencant l'interview par çà, comment voulez vous qu'il soit crédible pour la suite ......
Pourquoi Libourne le reprend alors
24 Déc 2006, 13:08
Pancho11, petit arrangement
24 Déc 2006, 13:15
Pancho11 a écrit:michel a écrit:En tout cas, il ne manque pas de culot quand il dit que Tholot a décidé de le rappeler suite à ses dernières performances sous le maillot olympien.
Pourquoi Libourne le reprend alors
Parce que ca doit être un prêt gratuit !
24 Déc 2006, 13:17
ou on leur file de l'argent...
24 Déc 2006, 13:17
ouais et alors si le coach en veut pas qu'est ce qu'il en a a foutre d'avoir un pret gratuit
24 Déc 2006, 13:26
Peut etre que le coach veut lui donner une seconde chance. De plus, s'il ne convient pas, il y a toujours la CFA du club..... donc il ne prend aucun risque sportif ni financier
24 Déc 2006, 13:31
michel a écrit:Peut etre que le coach veut lui donner une seconde chance. De plus, s'il ne convient pas, il y a toujours la CFA du club..... donc il ne prend aucun risque sportif ni financier
y a forcement qqchose que libourne a eu en retour pour accepter de reprendre deruda. Je vois pas comment ca peut etre possible autrement
24 Déc 2006, 13:50
en tt cas, il prendra plus la place de qqun à l'OM jusqu'a la fin de la saison
24 Déc 2006, 13:52
donc c'est officiel il est reparti?
24 Déc 2006, 13:53
Deruda: "Je ne suis pas une imposture du football"
non en effet tu n'as rien a voir avec le football
24 Déc 2006, 13:55
gob a écrit: Je ne suis pas une imposture du football. J'ai toujours travaillé."
Non c'est juste un joueur de niveau national voire de L2 (faut être sympa c'est noël), c'est tout...
24 Déc 2006, 14:16
beenie a écrit:michel a écrit:Peut etre que le coach veut lui donner une seconde chance. De plus, s'il ne convient pas, il y a toujours la CFA du club..... donc il ne prend aucun risque sportif ni financier
y a forcement qqchose que libourne a eu en retour pour accepter de reprendre deruda. Je vois pas comment ca peut etre possible autrement
Au hasard, le pret gratuit de bocaly, avec charge du salaire des ces deux joueurs à l'OM ?
24 Déc 2006, 14:16
Il faut cesser avec Deruda;le fils n'est en rien responsable du comportement du père;c'est pareil pour tous les parents et tous les enfants,qu'ils soient footballeurs ou pas!
24 Déc 2006, 14:18
reyna a écrit:Il faut cesser avec Deruda;le fils n'est en rien responsable du comportement du père;c'est pareil pour tous les parents et tous les enfants,qu'ils soient footballeurs ou pas!
Tout à ait d'accord avec toi mais s'il n'est pas responsable de ce que son père est sensé faire, il faut être réaliste et voir qu'il n'a pas du tout le niveau L1! S'il n'étais pas qui il est ama il n'aurait jamais signé de contrat pro
24 Déc 2006, 14:20
ouais il est pas responsable mais ça lui profite
24 Déc 2006, 14:54
Honnêtement je comprends pas cette campagne...
Je le comprends quand il parle de Mars et des Marseillais on est censés soutenir TOUS nos joueurs et ceux qui sortent du centre 2fois plus et lui a droit aux sifflets (comme si ca pouvait améliorer sa prestation...)
C'est sûr c'est pas Vieira mais il a un physique et une relance correcte...Après OK il est trop fougueux il a un père bizarre etc mais bon pour moi c'est bien qu'il aille en L2 pour
apprendre...