Modérateur: Modérateurs
michel a écrit:En tout cas, il ne manque pas de culot quand il dit que Tholot a décidé de le rappeler suite à ses dernières performances sous le maillot olympien.
En commencant l'interview par çà, comment voulez vous qu'il soit crédible pour la suite ......
Pancho11 a écrit:michel a écrit:En tout cas, il ne manque pas de culot quand il dit que Tholot a décidé de le rappeler suite à ses dernières performances sous le maillot olympien.
En commencant l'interview par çà, comment voulez vous qu'il soit crédible pour la suite ......
Pourquoi Libourne le reprend alors
y a forcement qqchose que libourne a eu en retour pour accepter de reprendre deruda. Je vois pas comment ca peut etre possible autrementmichel a écrit:Peut etre que le coach veut lui donner une seconde chance. De plus, s'il ne convient pas, il y a toujours la CFA du club..... donc il ne prend aucun risque sportif ni financier
Deruda: "Je ne suis pas une imposture du football"
gob a écrit: Je ne suis pas une imposture du football. J'ai toujours travaillé."
beenie a écrit:y a forcement qqchose que libourne a eu en retour pour accepter de reprendre deruda. Je vois pas comment ca peut etre possible autrementmichel a écrit:Peut etre que le coach veut lui donner une seconde chance. De plus, s'il ne convient pas, il y a toujours la CFA du club..... donc il ne prend aucun risque sportif ni financier
reyna a écrit:Il faut cesser avec Deruda;le fils n'est en rien responsable du comportement du père;c'est pareil pour tous les parents et tous les enfants,qu'ils soient footballeurs ou pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 216 invités