Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2006, 23:22

il est pas si nul donnons lui sa chance un peu il n'a jamais fait de rentrer catastrophique

24 Déc 2006, 23:25

planetmars78, je m'en souviens d'une jolie (son premier match en L1 je crois) où il se prend un rouge 2 minutes après être rentré...

25 Déc 2006, 01:15

planetmars78, faut etre aveugle ou avoir pitié de Deruda pour pas voir qu'il n'a pas de talent, soyons serieux, il récupère pas un ballon, il fonce tete baissée sur l'adversaire, il est lent, et mou.

Son contrat pro n'est pas logique, si ça vient pas du milieu ça vient d'autre chose, mais il est trop mauvais pour que se soit du qu'a ses perfs sur le terrain

25 Déc 2006, 01:52

il y a un deal entre le transfert de Valbuena de libourne à l'OM...
Ca doit etre ca apres pourquoi un aller retour? certainement que l'om decide d'acheter un joueur à ce poste au mercato etdans ce cas la cela libere une place je ne vois que cette solution

25 Déc 2006, 19:02

Il faut être clair, Deruda n'a même pas le niveau CFA, ce joueur est le professionnel le plus nul que j'ai jamais vu de me vie, et bien sur il est à l'OM.

Je pense qu'un bon 50% des membres de ce forum est meilleur techniquement que Deruda, mais c'est peut-être une nouveauté made in OM pour attirer les jeunes espoirs au club, "si Deruda l'a fait je peux le faire aussi".... :roll:

25 Déc 2006, 20:16

chriswaddle13 a écrit:Il faut être clair, Deruda n'a même pas le niveau CFA, ce joueur est le professionnel le plus nul que j'ai jamais vu de me vie, et bien sur il est à l'OM.

Je pense qu'un bon 50% des membres de ce forum est meilleur techniquement que Deruda, mais c'est peut-être une nouveauté made in OM pour attirer les jeunes espoirs au club, "si Deruda l'a fait je peux le faire aussi".... :roll:

t'es pas marseillais pour rien toi !

25 Déc 2006, 22:24

Deruda est une chévre, point barre. Il n'a rien à faire à l'OM. Y en a marre des parasites. Son papa montana je ne sais pas ce qu'il fait exactement, en tout cas ca m'indifférerait si c'était le père d'un Drogba ou d'un Eto'o et qu'il ramenait de la thune pour des transfères & co.

25 Déc 2006, 23:17

chriswaddle13, pour avoir vu Deruda en CFA il a le niveau, il est juste techniquement mais c'est un meneur d'homme et il a pas peur des coups, ça suffit pour briller a ce niveau

26 Déc 2006, 11:25

Je suis d'accord pour dire que ce joueur n'est pas une flèche et qu'il n'a pas sa place sur le terrain à l'OM (quoique parfois vu le niveau...). Maintenant, je vous trouve bien dur quand je lis que c'est le pire joueur de la L1 voire le pire joueur que l'on ait connu ...

Des joueurs qui passent pro et qui ne le "méritent pas" il y en a à la pelle...D'autres qui méritent de passer pro et qui ne le deviennent jamais on en connait tous.

Vous avez vraiment une mémoire sélective pour oublier le nombre de chèvres payées à prix d'or qui sont passées ou qui y sont encore.

Avec la pression inhérente à Marseille, vu la pression qu'il se met en tant que jeune joueur et vu sa situation familiale, il est évident que ce gosse ne pourra jamais bien jouer sous le maillot phocéen.
:roll:

26 Déc 2006, 11:37

Pour moi aussi c'est certainement "le pire joueur de la ligue 1 que je n'ai jamais vu"

26 Déc 2006, 12:18

Il est certes mauvais mais ce n'est certainement pas le premier joueur a etre devenu pro par filon

C'est pas Santini qui a un fils qui pue la merde et qui est pro ?
Ya aussi le fils d'un moustachu a chocho.

C'est pas le premier ni le dernier des parvenus ... :roll:

27 Déc 2006, 14:17

Deruda: "Je ne suis pas une imposture du football" ... T'es un imposteur de l'OM.

27 Déc 2006, 15:29

l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda

certes c'est pas makelele ou cana mais ce mec n'est pas plus mauvais que chantome au psg

27 Déc 2006, 15:45

Deruda cristallise le dégout des supporters marseillais face à l'incompétence du staff , c'est tout.

Pour moi il y a tellement pire comme problèmes à l'OM que Deruda ....

27 Déc 2006, 16:18

planetmars78 a écrit:l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda

certes c'est pas makelele ou cana mais ce mec n'est pas plus mauvais que chantome au psg

Là je suis pas d'accord, je suis pas du genre à rabaisser Deruda pour un rien, mais là faut arrêter. Chantôme me paraît bien meilleur.

27 Déc 2006, 17:11

Serber a écrit:
planetmars78 a écrit:l'an passé om bolton coupe de l'uefa qui fait la transversale pour beye qui centre pour le but qui qualifie l'om? deruda

Là je suis pas d'accord, je suis pas du genre à rabaisser Deruda pour un rien, mais là faut arrêter. Chantôme me paraît bien meilleur.
moi chantome me fait rire il se balade dans l'entre jeu parisien parfois sans toucher la balle durant de longue minute,lol

27 Déc 2006, 19:33

Deruda il arrive tout juste a courir derriere le ballon

27 Déc 2006, 20:39

non Thomas, tu n'es pas une imposture du football.... je dirais plutôt que tu es une insulte pour le football !

27 Déc 2006, 23:42

Je vous trouve dur quand même...

Déruda n'a et n'aura jamais le niveau de l'OM mais je pense qu'il pourrait avoir une carrière en L2/national.
Quant à l'histoire du pire joueur de l'histoire de la L1 : je cite Ingesson, Dimas qui durant leur passage à l'OM n'ont rien fait de plus (ils ont même fait pire) que Deruda...

28 Déc 2006, 02:39

planetmars78 a écrit:
Serber a écrit:

moi chantome me fait rire il se balade dans l'entre jeu parisien parfois sans toucher la balle durant de longue minute,lol

Il se balade peut être sans toucher la balle pendant de longues minutes (enfin tu dois convaincre avec Cissé la taupe) mais il lui a fallu à peine 3 matches de L1 pour être convoqué chez les Espoirs. Pour suivre de façon assez poussée la CFA, Chantôme est le joueur du centre de formation avec le plus de potentiel depuis Cana voire Anelka.
Deruda je suis pas sûr que le Qatar le voudrait en Espoirs.
Répondre